Shaklee News

5
Jan

Programme de statut VIP et reconnaissance

Famille Shaklee, nous aimons VOUS célébrer! Et cette année, nous avons de nouvelles manières palpitantes pour souligner vos accomplissements.

Statut VIP et reconnaissance

Période de qualification: janvier – décembre 2021

Travaillez à l’atteinte du Programme incitatif trimestriel et du voyage incitatif Club Étoile pour vous qualifier également pour une expérience VIP à vivre pendant les événements Shaklee de 2022. Plus vous vous qualifiez en 2021, meilleure sera votre expérience VIP en 2022!

Reconnaissance à la Conférence de 2021

Période de qualification: août 2020 – juin 2021

Qualifiez-vous pour le Programme incitatif trimestriel, le nouveau rang et/ou le programme Établir la cadence afin de recevoir un cadeau spécial et de la reconnaissance spéciale à la Conférence! Veuillez noter que vous devez être inscrit à la Conférence de 2021 au plus tard le 30 juin 2021 afin d’être honoré à la Conférence.

Qualifiez-vous pour le statut VIP et la reconnaissance en vous qualifiant pour nos incitatifs trimestriels. Faites-le en complétant le Club Étoile avec deux membres et un distributeur en passant une commande de loyauté chaque mois. Lorsque vous le faites pendant trois mois consécutifs, vous mériterez aussi 65 points pour le voyage incitatif Club Étoile!

En travaillant à l’atteinte des incitatifs trimestriels et du voyage incitatif Club Étoile, vous travaillez aussi à l’atteinte de l’expérience VIP à vivre pendant les événements Shaklee de 2022. Plus vous vous qualifiez en 2021, meilleure sera votre expérience VIP exclusive en 2022!

Voici comment vous pouvez mériter le statut VIP:

  • VIP un – Vous méritez un incitatif trimestriel
  • VIP deux – Vous méritez deux incitatifs trimestriels
  • VIP trois – Vous méritez trois incitatifs trimestriels OU vous vous qualifiez pour le voyage incitatif Club Étoile pour une personne
  • VIP quatre – Vous méritez quatre incitatifs trimestriels OU vous vous qualifiez pour le voyage incitatif Club Étoile pour deux personnes
  • VIP élite – Vous méritez quatre incitatifs trimestriels ET vous vous qualifiez pour le voyage incitatif Club Étoile pour deux personnes

Rattrapage

Si un distributeur rate une ou plusieurs qualifications pour les incitatifs trimestriels parce qu’il adhère après la fin d’une ou plusieurs périodes de qualification pour les incitatifs trimestriels, ce distributeur peut se rattraper pour un incitatif trimestriel et mériter le statut VIP pendant la période de qualification pour le programme de statut VIP et de reconnaissance. Afin de se rattraper pour un incitatif trimestriel et mériter le statut VIP, le distributeur doit compléter le Club Étoile trois fois, parrainer trois nouveaux distributeurs et passer sa propre commande de loyauté pendant le dernier trimestre (octobre – décembre 2021). Afin de compter pour le rattrapage d’un trimestre pour le programme de statut VIP, l’activité doit être supplémentaire pour toute activité requise pour l’incitatif trimestriel d’octobre à décembre. L’activité ne peut pas être comptée en double. L’activité de rattrapage s’appliquera pour la qualification pour le programme de statut VIP et ne qualifiera PAS les distributeurs pour le prix ni tout autre incitatif d’un incitatif trimestriel raté.

Les VIP Shaklee en 2022 peuvent anticiper les expériences suivantes pour leur travail acharné:

  • VIP un – Entrées VIP spéciales
  • VIP deux – Entrées VIP spéciales et siège VIP
  • VIP trois – Entrées VIP spéciales, siège VIP et inscription VIP hâtive
  • VIP quatre – Entrées VIP spéciales, siège VIP, inscription VIP hâtive et cadeau VIP
  • VIP ÉLITE – Entrées VIP spéciales, siège VIP, inscription VIP hâtive, cadeau VIP, accès en arrière-scène, réseautage, événement concierge, véhicule aller/retour l’aéroport de location et expérience élite hâtive au voyage incitatif Club Étoile Shaklee (c.-à-d., arrivée deux jours plus tôt, avantages spéciaux et activités avant l’arrivée générale)

Qualifiez-vous pour n’importe quelle des reconnaissances spéciales et cadeaux ci-dessous. Veuillez noter que vous devez être inscrit à la Conférence de 2021 au plus tard le 30 juin 2021 afin d’être honoré à la Conférence.

  • Promotions à un nouveau rang – Soyez promu à un nouveau rang (selon la Règle des 5 ans) et maintenez ce rang au mois de juin 2021
  • Établir la cadence – Qualifiez-vous pour toutes les étapes du Programme Établir la cadence d’ici juin 2021
  • Méritants d’un incitatif trimestriel – Qualifiez-vous pour un ou les incitatifs trimestriels entre janvier et juin 2021

Mur d’honneur de 2021 / NOUVELLES catégories

  • Plus grands parrains de distributeurs: Le plus grand parrain de distributeurs dans chacune des huit régions aura droit à une expérience de magasinage de 1 000 $ chez Tiffany & Co. Le méritant no 1 aura droit à une expérience de magasinage de 1 000 $ chez Tiffany & Co. de plus.
  • Boni Club Première Étoile: le méritant du boni Club Première Étoile dans chacune des huit régions aura droit à une expérience de magasinage de 1 000 $ chez Tiffany & Co. Le méritant no 1 aura droit à une expérience de magasinage de 1 000 $ chez Tiffany & Co. de plus.
  • Esprit de Shaklee: nommées et votées par les chefs d’entreprise Shaklee, trois personnes recevront le prix Esprit de Shaklee 2021. L’Esprit de Shaklee rend honneur aux personnes qui incarnent le coeur, la générosité, l’amour de la nature et l’humanité représentés par Shaklee. Chaque méritant aura droit à une expérience de magasinage de 1 000 $ chez Tiffany & Co.
  • Véritable leadership Shaklee: la catégorie de leadership englobe le leadership et le soutien offerts par le biais d’événements privés et publics, les séances de formation et autre soutien intangible à la famille Shaklee. Nommées par les chefs d’entreprise Shaklee et le personnel du siège social et choisies par un comité du siège social, trois personnes seront sélectionnées pour avoir fait preuve de leadership extraordinaire pendant la période de qualification. Chaque méritant aura droit à une expérience de magasinage de 1 000 $ chez Tiffany & Co.
Toutes les marques de commerce sont la propriété de leur propriétaire respectif.
X
Send this to a friend