Shaklee News

26
Sep

Bonis Club Étoile et bonis de loyauté

Faites de l’argent en développant votre entreprise avec deux nouveaux programmes qui vous récompensent lorsque vous vous connectez, invitez et faites le suivi sur une base régulière.

Club Étoile

Parrainez trois nouvelles personnes en un mois civil, chacune avec une commande de produits de 150 $ pour vous qualifier pour le Club Étoile et vous méritez un boni de 75 $!

Boni de loyauté

Méritez jusqu’à 1 500 $ par mois, en sus de votre rémunération régulière pour aider d’autres personnes à participer au Programme de récompenses de loyauté*!

Incitatif capuchon arborant la signature du Docteur Shaklee

Ceux qui accèdent au Club Étoile en méritant un boni Club Étoile de 75 $ entre le 25 septembre et le 30 septembre 2020 mériteront un cadeau Club Étoile exclusif: un coton ouaté avec capuchon arborant la signature du Docteur Shaklee.

Parrainez trois nouvelles personnes en un mois civil, chacune avec une commande de produits de 150 $ pour vous qualifier pour le Club Étoile et vous méritez un boni de 75 $!

Et dans le cadre du Club Étoile, recevez 25 $ de plus chaque fois qu’une nouvelle personne adhère avec une Trousse Défi Prouvez-le.

RÈGLEMENTS

  1. Les bonis Club Étoile peuvent être mérités par les distributeurs nouveaux ou existants, les associés ou les chefs d’entreprise. Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou distributeur.
  2. Chaque nouveau membre ou distributeur compte pour le Club Étoile lorsqu’il adhère le ou après le 25 septembre 2020 avec un achat de produits de 150 $+ (taxes, frais de commande, adhésion de membre et/ou Trousse Démarrage d’Entreprise exclus).
  3. Lorsque vous êtes le parrain original des trois nouveaux membres ou distributeurs admissibles en un mois civil, vous méritez un boni Club Étoile de 75 $.
  4. Dans le cadre du Club Étoile, vous recevrez un boni Prouvez-le de 25 $ pour chaque membre ou distributeur qui achète une Trousse Défi Prouvez-le pour la première fois. Seule une Trousse Défi Prouvez-le achetée au moment de l’adhésion comptera pour le boni Club Étoile de 75 $.
  5. Il n’y a pas de limite au nombre de bonis que vous pouvez mériter chaque mois.
  6. Le compte de nouveaux membres ou distributeurs recommence avec chaque nouveau mois civil, alors essayez de parrainer au moins trois nouveaux membres ou distributeurs chaque mois.
  7. Le mois où vous devenez distributeur, vous avez le reste de ce mois plus un mois civil complet pour parrainer vos trois membres ou distributeurs admissibles et mériter le boni Club Étoile de 75 $.
  8. Les bonis Club Étoile sont payés chaque jour (lundi au vendredi, avec 16 h HE comme clôture d’activité) pour les méritants inscrits au dépôt direct. Tous les autres méritants recevront leur boni avec leur chèque de bonis/commissions mensuel.
  9. Au cas où le parrain original n’est plus actif, le boni sera payé mensuellement au prochain parrain original admissible.
  10. Vous n’avez pas besoin d’être admissible aux bonis (avec une commande personnelle de 100 VP) pour mériter un boni Club Étoile.
  11. Quiconque créant et/ou passant des commandes de produits par le biais de comptes de membre/distributeur/chef d’entreprise factices ou utilisant la carte de crédit d’une autre personne sans la permission de cette personne ou tentant de manipuler cet incitatif sera l’objet de tous les recours pour bris de contrat stipulés dans les P&R, jusqu’à et incluant la cessation. La Compagnie surveille les adresses d’expédition, les adresses de facturation et les cartes de crédit.

Méritez jusqu’à 1 500 $ par mois, en sus de vos rémunérations régulières, pour avoir aidé d’autres personnes à participer au Programme de récompenses de loyauté*!

  • 50 $ – Aidez trois distributeurs que vous avez parrainés personnellement passent une commande de loyauté de 150 $ dans le même mois civil.
  • 250 $ – Chacun des distributeurs que vous avez parrainés ont trois distributeurs parrainés personnellement qui passent chacun une commande de loyauté de 150 $ dans le même mois civil.
  • 1 500 $ – Chacun des 3 distributeurs parrainés directement ont trois distributeurs parrainés personnellement qui passent chacun une commande de loyauté de 150 $ dans le même mois civil.
*Les distributeurs doivent être nouveaux en date du 1er septembre 2020. Vous n’avez pas besoin de répéter avec de nouveaux distributeurs chaque mois pour continuer de mériter des bonis.

RÈGLEMENTS:

  1. Tout distributeur, associé ou chef d’entreprise admissible pour mériter des bonis avec une commande de loyauté (anciennement commande en auto-expédition) de 150 $ et plus traitée pendant le mois peut participer à ce programme.
  2. Pour qu’un distributeur compte pour vous dans le cadre de ce programme, il doit adhérer (ou se surclasser) après le 1er septembre 2020. Tout distributeur existant qui a adhéré avant cette date ne peut pas compter dans ce programme.
  3. Les commandes de loyauté de 150 $ et plus, traitées dans le mois civil qualifié, sont comptées pour les exigences de bonis. Les commandes d’adhésions sont exclues.
  4. Les commandes de loyauté qualifiées doivent être payées par le distributeur (par carte de crédit détenue par le nom du distributeur indiqué dans le compte) et être expédiées à l’adresse d’expédition principale indiquée dans le compte.
  5. Les commandes de loyauté du membre ne comptent pas pour ce boni.
  6. Une commande de loyauté qualifiée retournée résultera en retrait de tout boni mérité, sur la base de cette commande de loyauté.
  7. Afin de vous qualifier pour le boni de 50 $, vous devez avoir trois distributeurs parrainés personnellement avec une commande de loyauté qualifiée de 150 $ et plus.
  8. Pour ce programme incitatif, le parrain original n’est pas pertinent. Le parrain de placement recevra un crédit pour tous les distributeurs de premier niveau avec une commande de loyauté qualifiée de 150 $ et plus.
  9. Afin de vous qualifier pour le boni de 250 $, vous devez tout d’abord être qualifié pour le boni de 50 $. Afin de vous qualifier pour le boni de 1 500 $, vous devez tout d’abord être qualifié pour le boni de 250 $.
  10. Ce boni n’est pas cumulatif; le méritant peut recevoir soit 50 $, 250 $ ou 1 500 $, mais pas les trois en même temps.
  11. Vous n’avez pas besoin de répéter avec de nouveaux distributeurs chaque mois pour continuer de mériter des bonis. Une fois que vous avez mis cette structure en place, les distributeurs doivent tout simplement continuer de passer des commandes de loyauté de 150 $ et plus dans le même mois civil.
  12. Ce boni est payé mensuellement et sera ajouté à votre paiement de bonis/commissions.
  13. Si vos qualifications sont comblées, ce boni peut être mérité chaque mois.
  14. Quiconque créant et/ou passant des commandes de produits par le biais de comptes de membres/distributeurs/chefs d’entreprise factices ou utilisant la carte de crédit d’une autre personne sans sa permission, ou essayant de manipuler cet incitatif feront l’objet de tous les recours pour bris de contrat énoncés dans les P&R, jusqu’à la cessation. La Compagnie surveille les adresses d’expédition, les adresses de facturation et les cartes de crédit.

Engagez-vous à faire ce qui suit chaque jour et vos objectifs mensuels pour voir de la croissance dans votre entreprise Shaklee et celles des membres de votre équipe!

3 connexions par jour

3 invitations par jour

3 suivis par jour

3 événements éphémères mensuellement

X
Send this to a friend