Shaklee News

5
Jan

Bonis de croissance Établir la cadence du nouvel ambassadeur

Démarrez, grandissez et méritez de l’argent avec le boni Établir la croissance du nouvel ambassadeur.

Cet incitatif récompense les nouveaux ambassadeurs qui s’engagent à développer rapidement avec un boni, en sus de la rémunération Shaklee régulière, lorsqu’ils franchissent des objectifs de volume et de parrainage de d’ambassadeurs spécifiques.

Qui est admissible?

  • Pour être admissible au programme, vous devez être un nouvel ambassadeur depuis le 1er janvier 2022 ou après cette date. Ceci inclut les membres existants qui se surclassent au rang d’ambassadeur le 1er janvier 2022 ou après cette date.

Tableau des bonis de croissance pour Établir la cadence

Échéancier*Mois 1Mois 2Mois 3Mois 4
Volume (VGP)5001 0001 5002 000
Parrainage d’ambassadeurs1 ambassadeur actif2 ambassadeurs actifs
Boni Établir la cadence50 $100 $150 $200 $
Vous pouvez trouver des exemples de tableaux avec des activités suggérées pour aider à maximiser votre potentiel de boni chaque mois dans les « Tableaux Établir la cadence À JOUR à télécharger » (ci-dessus).
*Explication de l’échéancier:
Les nouveaux ambassadeurs peuvent seulement mériter le boni Établir la cadence pendant l’échéancier de leur qualification de quatre mois (mois 1, mois 2, mois 3 et mois 4) suivant leur adhésion. L’exigence du mois 1 doit être comblée lors de leur mois d’adhésion (les jours restants du mois pendant lequel le nouvel ambassadeur adhère en tant qu’ambassadeur) OU le premier mois civil complet suivant leur mois d’adhésion. Lorsque l’exigence du mois 1 est comblée (lors de leur mois d’adhésion ou du premier mois civil complet), l’échéancier de qualification commence pour les bonis restants, qui doit être atteinte pendant les trois mois consécutifs suivant l’atteinte du mois 1 par le nouvel ambassadeur. Si le nouvel ambassadeur ne répond pas à l’exigence du mois 1 pendant le mois d’adhésion ou le premier mois civil complet, son premier mois civil complet sera compté comme mois 1 en tant que nouvel ambassadeur et l’échéancier de qualification commencera pour les bonis restants le premier jour du deuxième mois complet pour atteindre les exigences des mois 2, 3 et 4.
 Exemple: Jean a adhéré en tant qu’ambassadeur Shaklee le 23 janvier. Son mois d’adhésion serait janvier. Il peut accumuler 500 VGP pour mériter le boni Établir la cadence de 50 $ en janvier (son mois d’adhésion) OU en février (son mois 1 ou premier mois civil complet). Le mois pendant lequel il comble l’exigence de 1 500 VGP déterminera le mois pendant lequel il est admissible pour mériter les bonis Établir la cadence de 100 $, 150 $ et 200 $. L’Option A et l’Option B, ci-dessous, expliquent le fonctionnement:
  • Option A – COMPLÈTE L’EXIGENCE DU MOIS 1 PENDANT LE MOIS D’ADHÉSION (JANVIER): Si Jean accumule 500 VGP (exigence du mois 1) en janvier (son mois d’adhésion), il mérite le boni Établir la cadence du mois 1 de 50 $. Il devrait alors combler l’exigence du mois 2 en février pour mériter le boni Établir la cadence de 100 $, l’exigence du mois 3 en mars pour mériter le boni Établir la cadence de 150 $ et l’exigence du mois 4 en avril pour mériter le boni Établir la cadence de 200 $.
  • Option B – COMPLÈTE L’EXIGENCE DU MOIS 1 PENDANT LE PREMIER CIVIL COMPLET (février): Puisque Jean a adhéré en tant qu’ambassadeur en janvier, son mois 1 (ou premier mois civil complet) serait février. Il devrait alors combler l’exigence du mois 1 en février pour mériter le boni Établir la cadence de 50 $, l’exigence du mois 2 en mars pour mériter le boni Établir la cadence de 100 $, l’exigence du mois 3 en avril pour mériter le boni Établir la cadence de 150 $ et l’exigence du mois 4 en mai pour mériter le boni Établir la cadence de 200 $.

Les bonis Établir la cadence doivent être mérités un à la fois et seulement un boni peut être mérité chaque mois.

Pour mériter le plein montant des bonis Établir la cadence de 500 $1, le NOUVEL ambassadeur doit faire ce qui suit:

1. Boni de 50 $ – Pendant le mois 1 (défini ci-dessus dans les Règlements et exemples, ci-dessous), le NOUVEL ambassadeur doit accumuler l’exigence du mois 1 (500 VGP et plus) pour mériter le boni Établir la cadence de 50 $. Le volume requis doit être accumulé en un mois civil.  Le volume du mois d’adhésion de son NOUVEL ambassadeur et celui de son premier mois complet suivant son mois d’adhésion ne peuvent pas être combinés.

Exemple: Marie adhère en tant qu’ambassadeur Shaklee le 12 janvier. Elle doit combler l’exigence du mois 1 (500 VGP) pendant le mois civil de janvier OU le mois civil de février pour mériter le boni de 50 $.

2. Boni de 100 $:

  1. Si le boni Établir la cadence de 50 $ du mois 1 a été mérité, le NOUVEL ambassadeur doit combler l’exigence du mois 2 (1 000 VGP et plus) pendant le mois civil suivant pour mériter le boni Établir la cadence de 100 $.
    Exemple 1 (mois 1 complété pendant le mois d’adhésion): Marie adhère en tant qu’ambassadeur le 12 janvier et comble l’exigence du mois 1 (500 VGP) pour mériter le boni de 50 $ en janvier. Elle doit combler l’exigence du mois 2 (1 000 VGP) en février pour mériter le boni de 100 $.
    Exemple 2 (mois 1 complété pendant le premier mois civil complet): Marie adhère en tant qu’ambassadeur le 12 janvier et comble l’exigence du mois 1 (500 VGP) pour mériter le boni de 50 $ en février. Elle doit combler l’exigence du mois 2 (1 000 VGP) en mars pour mériter le boni de 100 $.
  2. Si le mois d’adhésion du NOUVEL ambassadeur et son premier mois civil complet sont passés et il n’a pas mérité le boni Établir la cadence de 50 $ du mois 1, le NOUVEL ambassadeur doit combler l’exigence du mois 2 (1 000 VGP et plus) pour mériter le boni Établir la cadence de 100 $.
    Exemple: Marie adhère en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle ne comble pas l’exigence du mois 1 en janvier ou février, alors elle ne mérite pas le boni de 50 $ du mois 1. Pour mériter le boni de 100 $ du mois 2, elle doit combler l’exigence du mois 2 (1 000 VGP) en mars.
  3. Le volume requis doit être accumulé en un mois civil. Le volume pour le mois d’adhésion du NOUVEL ambassadeur ou n’importe quel des deux premiers mois complets suivant son mois d’adhésion ne peuvent pas être combinés.

3. Boni de 150 $:

  1. Si le boni Établir la cadence de 100 $ du mois 2 a été mérité, pendant le mois suivant, le NOUVEL ambassadeur doit combler les exigences du mois 3 (1 500 VGP et plus ET un minimum d’un ambassadeur actif parrainé personnellement dans le même mois) pour mériter le boni Établir la cadence de 150 $.
    Exemple 1 (mois 1 complété pendant le mois d’adhésion): Marie adhère à Shaklee en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle mérite le boni de 50 $ du mois 1 en janvier et le boni de 100 $ du mois 2 en février. Elle doit combler les exigences du mois 3 en mars. Pour mériter le boni de 150 $ du mois 3, en mars elle accumule 1 500 VGP et parraine personnellement Alice en tant que nouvel ambassadeur avec une commande de 100 VP. Alice compte comme un des ambassadeurs actifs exigés.
    Exemple 2 (mois 1 complété pendant le premier mois civil complet): Marie adhère à Shaklee en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle mérite le boni de 50 $ du mois 1 en février et le boni de 100 $ du mois 2 en mars. Elle doit combler les exigences du mois 3 en avril. Pour mériter le boni de 150 $ du mois 3, en avril elle accumule 1 500 VGP et parraine personnellement Alice en tant que nouvel ambassadeur avec une commande de 100 VP. Alice compte comme un des ambassadeurs actifs exigés.
  2. Si le mois d’adhésion du NOUVEL ambassadeur et ses deux premiers mois civils complets sont passés et il n’a pas mérité le boni Établir la cadence de 100 $, pendant le troisième mois civil complet, le NOUVEL ambassadeur doit combler l’exigence du mois 3 (1 500 VGP et plus) ET un minimum d’un ambassadeur actif parrainé personnellement dans le même mois) pour mériter le boni Établir la cadence de 150 $.
    Exemple: Marie adhère en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle ne comble PAS l’exigence du mois 1 en janvier ou février pour mériter le boni de 50 $ du mois 1, ni l’exigence du mois 2 en mars pour mériter le boni de 100 $ du mois 2. Pour mériter le boni de 150 $ du mois 3, elle doit combler les exigences du mois 3 en avril.
  3. Le volume et le compte d’ambassadeurs actifs requis doivent être accumulés en un mois civil. Le volume et le compte d’ambassadeurs actifs du mois d’adhésion du NOUVEL ambassadeur ou n’importe quel des trois premiers mois complets suivant son mois d’adhésion ne peuvent pas être combinés.

4. Boni de 200 $:

  1. Si le boni Établir la cadence de 150 $ du mois 3 a été mérité, pendant le mois suivant, le NOUVEL ambassadeur doit combler les exigences du mois 4 (2 000 VGP et plus ET un minimum d’un ambassadeur actif parrainé personnellement dans le même mois) pour mériter le boni Établir la cadence de 200 $.
    Exemple 1 (mois 1 complété pendant le mois d’adhésion): Marie adhère à Shaklee en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle mérite le boni de 50 $ du mois 1 en janvier, le boni de 100 $ du mois 2 en février et le boni de 150 $ en mars. Elle doit combler les exigences du mois 4 en avril. Pour mériter le boni de 200 $ du mois 4, en avril elle accumule 2 000 VGP et parraine personnellement Jean en tant que nouvel ambassadeur avec une commande de 100 VP et aide Alice (l’ambassadeur  parrainé personnellement le mois précédent) à passer une commande de 100 VP. Jean et Alice comptent comme ses deux ambassadeurs actifs exigés.
    Exemple 2 (mois 1 complété pendant le premier mois civil complet): Marie adhère à Shaklee en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle mérite le boni de 50 $ du mois 1 en février, le boni de 100 $ du mois 2 en mars et le boni de 150 $ du mois 3 en avril. Elle doit combler les exigences du mois 4 en mai. Pour mériter le boni de 200 $ du mois 4, en mai elle accumule 2 000 VGP et parraine personnellement Jean en tant que nouvel ambassadeur avec une commande de 100 VP et aide Alice (l’ambassadeur parrainé personnellement le mois précédent) à passer une commande de 100 VP. Jean et Alice comptent comme ses deux ambassadeurs actifs exigés.
  2. Si le mois d’adhésion du NOUVEL ambassadeur et ses trois premiers mois civils complets sont passés et il n’a pas mérité le boni Établir la cadence de 150 $, pendant le quatrième mois civil complet, le NOUVEL ambassadeur doit combler l’exigence du mois 4 (2 000 VGP et plus) ET un minimum de deux ambassadeurs actifs parrainés personnellement dans le même mois) pour mériter le boni Établir la cadence de 200 $.
    Exemple: Marie adhère en tant qu’ambassadeur le 12 janvier. Elle ne comble PAS l’exigence du mois 1 en janvier ou février pour mériter le boni de 50 $ du mois 1, ni l’exigence du mois 2 en mars pour mériter le boni de 100 $ du mois 2, ni l’exigence du mois 3 en avril pour mériter le boni de 150 $. Pour mériter le boni de 200 $ du mois 4, elle doit combler les exigences du mois 4 en mai.
  3. Le volume et le compte d’ambassadeurs actifs requis doivent être accumulés en un mois civil. Le volume et le compte d’ambassadeurs actifs du mois d’adhésion du NOUVEL ambassadeur ou n’importe quel des trois premiers mois complets suivant son mois d’adhésion ne peuvent pas être combinés.

 

1Vous devez être admissible aux bonis pour mériter le boni Établir la cadence, ce qui exige que vous passiez votre propre commande personnelle de 100 VP le mois où vous vous qualifiez pour le boni.

1. Les nouveaux ambassadeurs peuvent seulement mériter les bonis Établie la cadence pendant leur échéancier de qualification de quatre mois (mois 1, mois 2, mois 3 et mois 4) suivant leur adhésion. L’exigence du mois 1 doit être comblée pendant le mois d’adhésion (les jours restants du mois pendant lequel le nouvel ambassadeur adhère en tant qu’ambassadeur) OU le premier mois civil complet suivant leur mois d’adhésion. Lorsque l’exigence du mois 1 est comblée (pendant le mois d’adhésion ou le premier mois civil complet suivant), l’échéancier de qualification commence pour les bonis restants, qui doivent être atteints pendant les trois mois consécutifs suivant le mois pendant lequel le nouvel ambassadeur a atteint le mois 1. Si le nouvel ambassadeur ne comble pas l’exigence du mois 1 pendant son mois d’adhésion ou le premier mois civil complet, son premier mois civil complet comptera comme mois 1 et l’échéancier de qualification commencera pour les bonis restants dès le premier jour de son deuxième mois complet pour combler les exigences des mois 2, 3 et 4.

Exemple: Jean a adhéré en tant qu’ambassadeur Shaklee le 23 janvier. Son mois d’adhésion serait janvier. Il peut accumuler 500 VGP pour mériter le boni Établir la cadence de 50 $ en janvier (son mois d’adhésion) OU en février (son mois 1 ou premier mois civil complet). Le mois pendant lequel il comble l’exigence de 1 500 VGP déterminera le mois pendant lequel il est admissible pour mériter les bonis Établir la cadence de 100 $, 150 $ et 200 $. L’Option A et l’Option B, ci-dessous, expliquent le fonctionnement:

  • Option A – COMPLÈTE L’EXIGENCE DU MOIS 1 PENDANT LE MOIS D’ADHÉSION (JANVIER): Si Jean accumule 500 VGP (exigence du mois 1) en janvier (son mois d’adhésion), il mérite le boni Établir la cadence du mois 1 de 50 $. Il devrait alors combler l’exigence du mois 2 en février pour mériter le boni Établir la cadence de 100 $, l’exigence du mois 3 en mars pour mériter le boni Établir la cadence de 150 $ et l’exigence du mois 4 en avril pour mériter le boni Établir la cadence de 200 $.
  • Option B – COMPLÈTE L’EXIGENCE DU MOIS 1 PENDANT LE PREMIER CIVIL COMPLET (février): Puisque Jean a adhéré en tant qu’ambassadeur en janvier, son mois 1 (ou premier mois civil complet) serait février. Il devrait alors combler l’exigence du mois 1 en février pour mériter le boni Établir la cadence de 50 $, l’exigence du mois 2 en mars pour mériter le boni Établir la cadence de 100 $, l’exigence du mois 3 en avril pour mériter le boni Établir la cadence de 150 $ et l’exigence du mois 4 en mai pour mériter le boni Établir la cadence de 200 $.

2. L’ambassadeur actif aux fins du programme de boni Établir la cadence est un individu que le nouvel ambassadeur parraine personnellement en tant qu’ambassadeur le ou après le 1er janvier ET qui passe une commande minimum de 100 VP pendant le ou les mois civils pendant lesquels il y a une exigence d’un ou plusieurs ambassadeurs actifs requise pour mériter le boni Établir la cadence.

3. Le volume requis et le compte d’ambassadeurs actifs doivent être accumulés en un mois civil; le volume et le compte d’ambassadeurs actifs pour le mois d’adhésion et les quatre mois suivants ne peuvent pas être combinés.

Exemple: Annie a un volume de groupe personnel de 300 (VGP) le mois de son adhésion et 300 VGP le mois suivant son mois d’adhésion. Elle ne se qualifie pas pour le boni Établir la cadence de 50 $ du mois 1 parce qu’elle n’a pas accumulé 500 VGP pendant le mois de son adhésion ni pendant le mois civil suivant. Le VGP de son mois d’adhésion et celui du premier mois civil complet suivant ne peuvent pas être combinés pour se qualifier pour le boni.

4. Les bonis Établir la cadence seront versés avec les chèques/commissions de bonis mensuels normaux émis le 15e jour de chaque mois dans le mois suivant l’activité de vente (c.-à-d., les méritants de janvier seront payés le 15 février, etc.) Les bonis sont versés lorsqu’ils sont mérités, à condition de respecter l’échéancier établi pour ce boni.

5. Si l’ambassadeur complète les exigences pour un boni plus élevé, il recevra le montant correspondant à son échéancier de qualification pour le boni Établir la cadence. L’ambassadeur peut seulement mériter un boni Établir la cadence à la fois, à commencer par le boni le plus bas ou le boni Établir la cadence de 50 $ pour le mois 1, à condition de combler ou surpasser l’exigence pour son minimum de VGP pour le mois et celle des ambassadeurs actifs.

Exemple: Si Jean accumule 2 000 VGP dans son premier mois complet (mois 1), il mérite le boni de 50 $ du mois 1 parce que son VGP est supérieur à l’exigence du mois 1 de 500 VGP. Si Jean accumule 2 000 VGP pendant son deuxième mois complet (mois 2), il méritera le boni de 100 $ du mois 2 parce son VGP est supérieur que l’exigence de 1 000 VGP du mois 2. Si Jean accumule 2 000 VGP et plus pendant son troisième mois complet, mais n’as pas au moins un ambassadeur actif, il ne mérite pas le boni de 150 $ du mois 3 parce qu’il ne répond pas à l’exigence minimum du mois 3. Si dans le dernier mois du programme Établir la cadence (mois 4) son VGP est supérieur à 2 000 VGP et il a au moins deux ambassadeurs actifs, il méritera le boni de 200 $ du mois 4.

6. Si l’ambassadeur ne se qualifie PAS pour un boni à l’intérieur de l’échéancier précisé, il peut se qualifier pour le boni Établir la cadence subséquent à condition de répondre aux exigences à l’intérieur de l’échéancier précisé pour ce prix.

Exemple: Suzanne devient nouvel ambassadeur en avril 2021. Son VGP est de 300 ce mois-là et de 400 en mai. Elle n’a pas répondu aux exigences pour mériter le boni de 50 $, car elle n’a pas accumulé 500 VGP et plus pendant les mois qui pouvaient compter comme mois 1 (mois d’adhésion ou premier mois civil complet suivant son adhésion). Puisqu’elle n’a pas répondu aux exigences, elle ne sera pas admissible pour recevoir le boni Établir la cadence de 50 $ du mois 1. Toutefois, si elle accumule 1 200 VGP en juin 2021, elle mérite le boni de 100 $ du mois 2, car elle a accumulé 1 000 VGP pendant son échéancier du mois 2. Elle restera aussi admissible aux bonis subséquents si elle répond aux exigences à l’intérieur des échéanciers précisés.

7. Le NOUVEL ambassadeur sera premièrement évalué pour l’incitatif Établir la cadence le mois de son adhésion et pendant les quatre premiers mois complets suivant son mois d’adhésion et ne peut PAS commencer la qualification pour 21K $ en 2021 pendant sa période d’admissibilité au programme Établir la cadence. Lorsque l’échéance du programme Établir la cadence pour le NOUVEL ambassadeur est échue, il peut commencer à se qualifier pour 21 K $ en 2021 s’il répond aux exigences de cet incitatif.

Quiconque devient ambassadeur Shaklee avant le 1er janvier 2021 et a un VGP inférieur à 2 000 en décembre 2020 peut participer au programme de bonis Établir la cadence. La cible de VGP de départ d’ambassadeur existant pour ce programme sera déterminée sur la base de son VGP de décembre 2020. L’ambassadeur existant peut déterminer sa cible de VGP pour le programme Établir la cadence à l’aide des critères suivants:

  • Le VGP de décembre était 0–499 – la cible Établir la cadence est 500 VGP1
  • Le VGP de décembre était 500–999 – la cible Établir la cadence est 1 000 VGP2
  • Le VGP de décembre était 1 000–1 499 – la cible Établir la cadence est 1 500 VGP + 1 ambassadeur actif3
  • Le VGP de décembre était 1 500–1 999 – la cible Établir la cadence est 2 000 VGP + 2 ambassadeurs actifs4

L’ambassadeur existant aura le mois de janvier 2021 pour atteindre sa cible Établir la cadence de départ et un mois complet après janvier pour atteindre chacune des cibles de bonis Établir la cadence subséquentes pour lesquelles il est admissible. Voir les scénarios dans les tableaux ci-dessous pour chacune des cibles de VGP de départ des ambassadeurs existants.

La cible de départ pour le boni Établir la cadence est de 500 VGP (le VGP de décembre était 0–499)

Volume (VGP) 500 1 000 1 500 2 000
Échéance Janvier 2021 Février 2021 Mars 2021 Avril 2021
Ambassadeurs actifs 1 ambassadeur actif5 2 ambassadeurs actifs6
Boni Établir la cadence 50 $ 100 $ 150 $ 200 $

La cible de départ pour le boni Établir la cadence est de 1 000 VGP (le VGP de décembre était 500–999)

Volume (VGP) 1 000 1 500 2 000
Échéance Janvier 2021 Février 2021 Mars 2021
Ambassadeurs actifs 1 ambassadeur actif7 2 ambassadeurs actifs8
Boni Établir la cadence 100 $ 150 $ 200 $

La cible de départ pour le boni Établir la cadence est de 1 500 VGP (le VGP de décembre était 1 000–1 499)

Volume (VGP) 1 500 2 000
Échéance Janvier 2021 Février 2021
Ambassadeur actifs 1 ambassadeur actif9 2 ambassadeurs actifs10
Boni Établir la cadence 150 $ 200 $

La cible de départ pour le boni Établir la cadence est de 2 000 VGP (le VGP de décembre était 1 500–1 999)

Volume (VGP) 2 000
Échéance Janvier 2021
Ambassadeur actifs 2 ambassadeurs actifs11
Boni Établir la cadence 200 $

Si les ambassadeurs existants sont admissibles pour mériter plus qu’un boni Établir la cadence ratent la cible pour un boni, ils peuvent encore mériter le ou les prochains bonis à condition de répondre aux exigences à l’intérieur de l’échéance précisée.

Exemple: Jean a adhéré en tant que membre en juillet 2019 et s’est surclassé ambassadeur en janvier 2020. En décembre 2020, le VGP de Jean était de 1 200. Sa cible de VGP de départ pour le programme de boni Établir la cadence serait de 1 500 VGP. Jean devrait accumuler 1 500 VGP en janvier 2021 avec au moins un nouvel ambassadeur actif pour mériter le boni de 150 $. S’il n’a pas répondu à l’exigence minimum pour janvier, il aurait droit au mois de février pour atteindre la cible suivante de 2 000 VGP avec au moins deux nouveaux ambassadeurs actifs pour mériter le boni de 200 $ et compléter le programme de boni Établir la cadence.

Tous les autres règlements pour les nouveaux ambassadeurs qui participent au programme de boni Établir la cadence s’appliquent aussi aux ambassadeurs existants qui participent au programme de boni Établir la cadence:

  1. Le volume requis et le compte d’ambassadeurs actifs peuvent être atteints en un mois civil; le volume et/ou les ambassadeurs actifs pour le mois d’adhésion ou n’importe quel des quatre mois suivants ne peuvent pas être combinés.
  2. Les bonis seront versés avec les bonis/commissions mensuels normaux émis le 15e jour de chaque mois dans le mois suivant l’activité de vente (c.-à-d., les méritants de janvier sont payés le 15 février, etc.) Les bonis sont payés lorsqu’ils sont mérités, à condition que l’accomplissement se produise à l’intérieur de l’échéance permise pour ce prix.
  3. Si un ambassadeur répond aux exigences pour un prix supérieur, il recevra le montant qui correspond là où il est rendu dans le programme de boni Établir la cadence. L’ambassadeur peut seulement mériter le boni Établir la cadence une seule fois, à commencer par le plus bas boni de 50 $ (ou sa première cible de boni admissible), à condition que l’ambassadeur réponde à l’exigence minimum de VGP pour le mois, y compris l’exigence d’ambassadeurs actifs.
  4. Si l’ambassadeur ne se qualifie PAS pour un prix à l’intérieur de l’échéance précisée, il peut se qualifier pour un autre prix Établir la cadence à condition que cet ambassadeur réponde aux exigences à l’intérieur de l’échéance précisée.
1Vous devez être admissible pour mériter un boni Établir la cadence, qui exige de passer votre propre commande personnelle de 100 VP dans le mois où vous êtes qualifié pour le boni.
2Vous devez être admissible pour mériter un boni Établir la cadence, qui exige de passer votre propre commande personnelle de 100 VP dans le mois où vous êtes qualifié pour le boni.
3Vous devez être admissible pour mériter un boni Établir la cadence, qui exige de passer votre propre commande personnelle de 100 VP dans le mois où vous êtes qualifié pour le boni.
4Vous devez être admissible pour mériter un boni Établir la cadence, qui exige de passer votre propre commande personnelle de 100 VP dans le mois où vous êtes qualifié pour le boni.
5L’ambassadeur actif aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 500 VGP est un ambassadeur qui a adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passe une commande minimum de 100 VP en mars 2021.
6Deux ambassadeurs actifs aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 500 VGP sont deux ambassadeurs qui ont adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passent une commande minimum de 100 VP en avril 2021.
7L’ambassadeur actif aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 1 000 VGP est un ambassadeur qui a adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passe une commande minimum de 100 VP en février 2021.
8Deux ambassadeurs actifs aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 1 000 VGP sont deux ambassadeurs qui ont adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passent une commande minimum de 100 VP en mars 2021.
9Un ambassadeur actif aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 1 500 VGP est un ambassadeur qui a adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passe une commande minimum de 100 VP en janvier 2021.
10Deux ambassadeurs actifs aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 1 500 VGP sont deux ambassadeurs qui ont adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passent chacun une commande minimum de 100 VP en janvier 2021.
11Deux ambassadeurs actifs aux fins du programme de boni Établir la cadence pour les ambassadeurs existants avec une cible de départ de 2 000 VGP sont deux ambassadeurs qui ont adhéré le ou après le 1er janvier 2021 ET qui passent chacun une commande minimum de 100 VP en janvier 2021.
X