Shaklee News

15
Sep

Programme incitatif trimestriel | Quatrième trimestre (octobre – décembre 2021)

Concentrez-vous sur 2&1 – le parrainage de distributeurs et le Club Étoile au cours des trois prochains mois pour mériter des prix sensationnels et des expériences uniques avec le Programme incitatif trimestriel.

Le Programme incitatif trimestriel est une série de quatre incitatifs à court terme qui vous récompense lorsque vous accomplissez des objectifs spécifiques. Chaque trimestre offre un prix spécial et une expérience de célébration virtuelle que vous et les autres méritants mériterez à l’atteinte de ces objectifs. Lorsque vous vous concentrez sur les activités trimestrielles, vous méritez des points pour le voyage incitatif Club Étoile à Paradisus Playa Mujeres.

Cette vidéo est disponible en anglais seulement.

Incitatif trimestriel

Période de qualification: Octobre – décembre 2021

Atteignez ce qui suit entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021 afin de mériter le prix de l’incitatif trimestriel et la célébration virtuelle!

  • 3 bonis Club Étoile personnels
  • 3 nouveaux distributeurs parrainés personnellement
  • Passez au moins 1 commande de loyauté personnelle (anciennement commande en auto-expédition) pendant la période de qualification

Restez dans la bonne voie pour le voyage incitatif Club Étoile

Atteignez l’incitatif trimestriel en complétant le Club Étoile avec 2&1 (2 membres et 1 distributeur) et en passant une commande de loyauté (anciennement commande en auto-expédition) en octobre, novembre et décembre. Lorsque vous faites cela pendant trois mois consécutifs, vous méritez aussi 65 points pour le voyage Club Étoile!

Complétez les 4 incitatifs trimestriels et vous mériterez le voyage Club Étoile à Paradisus Playa Mujeres pour une personne plus 35 points pour mériter le voyage pour deux personnes. Et vous vous qualifierez aussi pour mériter des récompenses exclusives avec notre programme VIP.

X
Send this to a friend