Shaklee News

24
Feb

Conseils pratiques et contenu suggéré pour les médias sociaux

Voulez-vous améliorer votre utilisation des médias sociaux, mais vous ne savez pas où commencer? Utilisez les conseils pratiques et ressources ci-dessous pour apprendre les meilleures pratiques de développement de votre entreprise et image de marque dans les médias sociaux.

  1. Soyez professionnel.
    Bien que vous deviez maintenir l’authenticité tout en ayant du plaisir dans les médias sociaux, n’oubliez pas que vous développez votre image de marque et vous gérez une entreprise. Par conséquent, conduisez-vous de mannière professionnelle. Les médias sociaux ne sont pas l’endroit pour vous engager dans des débats politiques, publier des sujets controversés, montrer votre côté débridé ou utiliser un langage douteux. Amusez-vous, ouvrez votre vie aux gens – mais de façon professionnelle.
  2. Offrez une valeur.
    Donnez aux gens une raison de vous suivre et cliquer sur votre InstagramMD Story du jour. Assurez-vous d’offrir une valeur aux personnes qui vous suivent. Qu’il s’agisse d’un conseil de santé, une histoire drôle, un moment authentique, un truc de beauté ou une conversation motivante, assurez-vous d’offrir du contenu unique qui motive les gens à revenir.
  3. Publiez régulièrement.
    Si vous voulez accroître ou développer votre présence sociale, vous devez afficher des publications régulièrement. Si vous affichez une seule publication par semaine, votre contenu se perdra et les gens ne vous garderont pas en tête. Vous devez vous assurer d’avoir quelque chose à dire presque tous les jours (si ce n’est pas tous les jours!) Planifiez votre contenu, allez sur Instagram Stories pour y ajouter du contenu actuel chaque jour.
  4. Connectez-vous avec les gens.
    Les médias sociaux sont là pour vous connecter avec les gens. Votre flux social doit être attrayant et vous devez vous mettre en vedette ainsi que votre image de marque de façon professionnelle, mais les gens veulent voir du RÉEL. Vous devez connaître votre auditoire et savoir ce qui l’intéresse. Racontez des histoires réelles, soyez honnête, faites sentir aux gens qu’ils sont connectés avec vous. Engagez-vous. Posez des questions – et répondez! Formez des liens, une personne à la fois. Votre message peut atteindre des milliers de personnes, mais vos réponses s’adressent à une personne – et c’est puissant.
  5. Soyez positif
    Apportez de la lumière au flux personnel des autres. Publiez du contenu inspirant, réconfortez les gens, donnez-leur de l’espoir ou faites-les rire. Tout n’a pas besoin d’être sérieux! Ayez du plaisir dans les médias sociaux et les personnes qui vous suivent en auront aussi.

Suivez ces conseils pratiques pour continuer de développer votre présence sociale. Ça vous rapportera!

Formation pour les médias sociaux à la Conférence Globale Shaklee de 2019

 

Zoom de formation pour les médias sociaux (6 novembre 2019 – Publier sur Instagram Story

Zoom de formation pour les médias sociaux (13 novembre 2019 – Comment créer une bio efficace sur Instagram

Zoom de formation pour les médias sociaux (20 novembre 2019 – Conseils pratiques pour Instagram Story

Zoom de formation pour les médias sociaux (4 décembre 2019 – Créer des conversations dans les médias sociaux

Zoom de formation pour les médias sociaux (11 décembre 2019 – Créer des points saillants sur Instagram Stories

Zoom de formation pour les médias sociaux (18 décembre 2019 – Utiliser des hashtags pour créer des connexions dans les médias sociaux

Toutes les marques de commerce sont la propriété de leur propriétaire respectif.
X

Send this to a friend

I thought you might like this...

https://events.shaklee.com/social-tips-can-fr/