Shaklee News

14
Mar

Programme Boni Auto

Conduire l’auto de vos rêves? C’est possible avec Shaklee!

Lorsque vous développez une entreprise Shaklee, accédez à de plus hauts niveaux de leadership et accumulez de plus hauts volumes de ventes de produits, Shaklee vous récompensera avec des paiements d’auto progressivement croissants.

Directeur senior

Mérite jusqu’à 250 $ chaque mois

Coordonnateur senior

Mérite jusqu’à 375 $ chaque mois

Coordonnateur senior exécutif

Mérite jusqu’à 450 $ chaque mois

Coordonnateur-clé senior

Mérite jusqu’à 500 $ chaque mois

Maître-coordonnateur

Mérite jusqu’à 600 $ chaque mois

Maître-coordonnateur présidentiel

Mérite jusqu’à 900 $ chaque mois

Il vous suffit de compléter la qualification de trois mois consécutifs en tant que directeur senior payé qui accumule 5 000 en volume voiture  (VV) chaque mois.

Une fois la qualification complétée, Shaklee vous enverra le dossier qui contient la documentation requise, ainsi que les détails concernant les options offertes pour la participation au Programme Boni Auto. De plus, nous ajouterons des cadeaux que vous pourrez utiliser dans votre nouvelle auto Shaklee.

  • Les chefs d’entreprise du Plan de Rêve sont admissibles au Programme Boni Auto
  • Les chefs d’entreprise qualifiés qui ont déjà un véhicule admissible peuvent aussi participer au Programme Boni Auto
  • Le véhicule peut être neuf ou usagé certifié avec un modèle dans les cinq dernières années (c.-à-d., si l’immatriculation est soumise en 2020, le modèle peut être un 2016 ou plus récent)
  • Les chefs d’entreprise peuvent participer au Programme Boni Auto pour chaque rang une seule fois

Si vous n’avez pas les fonds initiaux nécessaires pour acheter votre auto, Shaklee réservera vos bonis auto gagnés pour vous permettre d’accumuler les fonds initiaux à utiliser pour la location d’un véhicule ou l’achat d’un achat de véhicule.

Les chefs d’entreprise peuvent demander à Shaklee de réserver leurs bonis auto jusqu’à six mois, afin d’utiliser cette somme pour payer les frais initiaux d’une location ou achat de véhicule. Les chefs d’entreprise qui veulent utiliser cette option doivent retourner le Formulaire d’assistance d’achat ou de fonds initiaux à Shaklee sur lequel ils auront indiqué leur choix.

Le reste de la période pendant laquelle ils peuvent gagner des bonis auto sera réduite par le nombre de mois où les bonis ont été mis de côté et commenceront de nouveau le mois après que Shaklee aura reçu la documentation d’achat ou de location du véhicule. Une fois la période de réserve écoulée, une demande pour recevoir ces fonds doit être faite dans les 90 jours suivants.

Une fois le chèque émis pour les fonds réservés, une copie du contrat d’achat ou de location doit parvenir chez Shaklee dans les 60 jours de la date d’émission du chèque. Si Shaklee ne reçoit pas de copie du contrat d’achat ou de location dans les 60 jours suivants, cette dernière pourrait porter le montant du chèque émis pour les fonds réservés à votre compte Shaklee.

Immatriculation

Que vous utilisiez un véhicule que vous possédez déjà, ou que vous planifiiez d’en acheter un, les formulaires à envoyer chez Shaklee sont les mêmes.

Les chefs d’entreprise qui veulent participer au Programme Boni Auto doivent faire parvenir chez Shaklee le Formulaire d’immatriculation du Programme Boni Auto, avec la documentation de location ou achat de véhicule et une photo du chef d’entreprise avec son auto, dans les six mois suivant la complétion de la période de qualification.

RangExigence de VVPaiement Essence/hybride
Directeur senior5 000225 $/250 $
Coordonnator senior7 000325 $/375 $
Coordonnateur exécutif senior9 000400 $/450 $
Coordonnateur-clé senior13 000450 $/500 $
Maître-coordonnateur15 000500 $/600 $
Maître-coordonnateur présidentiel23 000800 $/900 $

Chaque phase a une durée de 36 mois et les paiements seront versés chaque mois où le chef d’entreprise a répondu aux exigences minimums.

Si le rang payé du chef d’entreprise chute sous l’exigence minimum de la phase courante pendant tout mois donné, le chef d’entreprise méritera le paiement du rang inférieur suivant. (Par exemple, si le chef d’entreprise pour le phase du boni auto du coordonnateur senior ne maintient pas son rang payé de coordonnateur senior, ce chef d’entreprise reçoit un paiement de 225 $/250 $ pour le mois donné, à condition d’avoir les 7 000 VV requis pour ce mois-là.)

Si un chef d’entreprise n’a pas le VV requis pendant tout mois donné ou prend un mois de grâce, il n’y aura pas de versement de paiement pour ce mois-là.

Mais ne laissez pas cela vous arrêter d’avancer en rang!

Si vous participez au programme de boni auto du directeur senior et vous devenez coordonnateur senior et accumulez 7 000 VV, vous recevrez le boni plus élevé pour ce mois-là.

Ceci n’a aucun impact sur l’admissibilité du chef d’entreprise à participer au programme auto du coordonnateur senior lorsque les 36 mois du programme du directeur senior sont terminés. Une fois toute phase de 36 mois complétée, il y a une période de qualification de trois mois pour le nouveau rang et exigence de VV.

Foire aux questions du Programme Boni Auto

Q. En quoi consiste le Programme Boni Auto de Shaklee et qui y est admissible?
R. Le Programme Boni Auto de Shaklee est une récompense palpitante de notre programme incitatif. Tout chef d’entreprise du Plan de Rêve peut y participer en répondant aux qualifications à chacun des rangs ci-dessous, puis en accumulant le volume voiture (VV) minimum spécifié pour son rang, chaque mois, pendant la période de paiement.

RangVolume voiture (VV)Période de qualificationEssence/crédit hybride
Directeur senior5 0003 mois consécutifs225 $ / 250 $
Coordonnateur senior7 0003 mois consécutifs325 $ / 375 $
Coordonnateur exécutif senior9 0003 mois consécutifs400 $ / 450 $
Coordonnateur-clé senior13 0003 mois consécutifs450 $ / 500 $
Maître-coordonnateur15 0003 mois consécutifs500 $ / 600 $
Maître-coordonnateur présidentiel23 0003 mois consécutifs800 $ / 900 $

Q. Qu’est-ce que le « volume voiture » et comment est-il calculé?
R. Le volume voiture (VV) est le volume de groupe personnel non utilisé, combiné à jusqu’à 2 000 en crédit pour chaque chef d’entreprise de première génération.

Q. Qu’est-ce que le volume de groupe personnel non utilisé?
R. Le volume non utilisé s’applique seulement le mois où vous développez un directeur de première génération. Il se réfère à votre volume de groupe personnel (VGP) total, excluant le VGP de ce directeur de première génération le mois de sa promotion.

Q. Quels sont les exemples de fonctionnement?
R. Voir ci-dessous.

Exemple 1: Jean devient directeur senior avec un chef de première génération qui accumule 2 000 VGP. Le VGP de Jean est de 3 000 et il reçoit un crédit de 2 000 pour le volume que son chef d’entreprise de première génération accumule. Il a un total de 5 000 VV et, une fois qu’il a maintenu son volume pendant trois mois consécutifs, il se qualifie pour le Programme Boni Auto du directeur senior.

Exemple 2: Michel est aussi un directeur senior, mais avec deux chefs d’entreprise de première génération. Le mois de leur promotion, le volume de groupe non utilisé de Michel est de 1 000. Ses deux chefs d’entreprise de première génération lui permettent de mériter un crédit de 2 000 chacun, pour un total de 4 000. Michael a un total de 5 000 VV et, une fois qu’il a maintenu son volume pendant trois mois consécutifs, il se qualifie pour le Programme Boni Auto du directeur senior.

Q. Quel est l’effet d’un mois de grâce pour quelqu’un qui est en processus de qualification pour participer au Programme Boni Auto pour son rang?
R. Tout mois pendant lequel vous prenez un mois de grâce ne peut pas être compté pour votre qualification. De plus, si vous prenez un mois de grâce et êtes dû pour recevoir un paiement auto, vous devenez inadmissible à recevoir un paiement auto pour ce mois, même si vous avez comblé les qualifications.

Q. Qu’advient-il si un de mes chefs d’entreprise de première génération prend un mois de grâce? Est-ce que j’obtiens un crédit pour son volume?
R. Oui. Vous recevez jusqu’à 2 000 en crédit pour chaque chef d’entreprise de première génération. Mais si le chef d’entreprise de première génération prend un mois de grâce et accumule moins que le nombre voulu, vous obtenez quand même un crédit pour le volume de ce chef d’entreprise.

Q. Une fois que quelqu’un est qualifié, que doit faire cette personne pour mériter le paiement auto?

Q. Quelle est la durée de la période de paiement?
R. La période de paiement pour le Programme Auto de chaque rang est de 36 mois.

Q. Y a-t-il une exigence de maintien?
R. Oui. Vous devez maintenir le VV exigé pour chaque rang chaque mois de la période de paiement afin de recevoir un paiement auto.

Q. Comment le boni auto est-il payé?
R. Les paiements du boni auto figurent sur la page Sommaire chaque mois qu’ils sont mérités, ainsi que dans la section du Programme Boni Auto, qui inclut les paiements mensuels et la somme accumulée en bonis auto à ce jour. Il y a aussi le nombre de mois restant pour la durée du programme courant.

Q. Qu’advient-il si mon rang chute sous celui du Programme Boni Auto auquel je participe?
R. Si votre VV exigé pour votre rang est atteint, vous recevrez un paiement auto, mais ce sera le paiement associé au rang payé pour ce mois-là.

Q. Qu’advient-il si mon VV chute sous le nombre exigé?
R. Pendant tout mois où votre VV chute sous le nombre exigé pour ce rang, aucun paiement auto ne sera payé pendant ce mois-là.

Q. Qu’advient-il si j’avance en rang en participant au Programme Boni Auto?
R. Si vous avancez à un nouveau rang qui pourrait vous qualifier pour un paiement auto plus élevé, nous augmenterons votre paiement si vous atteignez le VV exigé pour ce rang. Ceci n’affecte pas votre admissibilité pour ensuite participer au Programme Boni Auto pour des rangs plus élevés, une fois que les 36 mois du Programme Boni Auto inférieur sont complétés.

Q. Qu’advient-il si je n’ai pas de mise de fonds d’achat ou de frais initiaux pour la location d’une auto lorsque je suis qualifié?
R. Les chefs d’entreprise peuvent choisir de demander à Shaklee de réserver six mois de bonis auto, qu’ils peuvent utiliser pour payer la mise de fonds d’achat ou les frais initiaux de location. Les chefs d’entreprise qui veulent utiliser cette option doivent l’indiquer sur leur Formulaire d’inscription au Programme Auto et remplir le Formulaire d’assistance d’achat ou de fonds initiaux. Le reste de la période pendant laquelle ils peuvent gagner des bonis auto sera réduite par le nombre de mois où les bonis ont été mis de côté.

Q. Qu’advient-il si j’accumule des fonds en banque, mais n’achète pas ou ne loue pas d’auto neuve?
R. Les fonds accumulés en banque peuvent seulement être utilisés pour l’achat ou la location d’une auto qualifiée.

Q. Qu’advient-il si je reçois des fonds en banque, mais je n’achète pas ou ne loue pas d’auto neuve?
R. Si une preuve d’achat ou de location n’est pas fournie à Shaklee dans la fenêtre de 60 jours, ces fonds en banque pourraient être portés à votre compte Shaklee.

Q. Qu’advient-il à la complétion de la période de paiement?
R. Les chefs d’entreprise du Plan de Rêve peuvent participer au Programme Boni Auto pour chaque rang une seule fois. Pendant que vous participez au Programme Boni Auto pour votre rang, vous travaillez aussi à l’atteinte du rang suivant auquel vous pouvez participer de nouveau. Après avoir atteint ce rang plus élevé et avoir complété la qualification pour le boni auto du nouveau niveau, vous pouvez signer un nouveau Formulaire d’inscription au Programme Auto pour les 36 mois suivants et continuer de recevoir des paiements.

Q. Puis-je recevoir des paiements auto pour une auto que j’ai déjà achetée ou louée (avant que ma qualification ne soit complétée)?
R. Oui. Mon auto peut être neuve ou usagée certifiée et elle doit être un modèle des trois dernières années.

Q. Si je mérite la possibilité de participer au Programme Boni Auto, puis-je choisir de recevoir le paiement sans avoir d’auto?
R. Non. Le boni auto est seulement payé si une preuve d’achat ou de location est fournie.

X
Send this to a friend