Shaklee News

26
Aug

Succès du Défi Prouvez-le: Laura P.

Félicitations à l’athlète et entraîneuse en nutrition, Laura P., qui a trouvé 12 personnes ayant accepté de révéler le Défi Prouvez-le en une semaine et 19 en tout depuis le lancement officiel du Défi à la Conférence Globale 2019!

« Je suis une entraîneuse en course et nutrition et j’offre des plans personnalisés. J’ai adhéré à Shaklee pour pouvoir partager des produits purs, sûrs et efficaces avec des clients qui veulent améliorer leur santé et performance.

En tant qu’athlète, j’ai utilisé les produits du Défi Prouvez-le moi-même et j’ai découvert qu’ils ont amélioré mes niveaux d’énergie et ma composition corporelle. Avant le lancement du Défi Prouvez-le, j’ai offert aux gens d’adopter la nutrition Shaklee en animant des défis de Détoxification Santé de 7 jours quelques fois par année. Depuis le lancement, j’invite mes clients à accepter de relever Défi Prouvez-le et j’ai une réponse énorme!

Mon meilleur outil de marketing a été de publier dans les médias sociaux une brève vidéo portant sur la Conférence Globale 2019 à Las Vegas, qui mentionne le Défi Prouvez-le de 30 jours. Mon objectif était de former un groupe pour septembre et j’ai commencé à demander aux gens s’ils étaient intéressés d’en apprendre davantage. J’ai ensuite contacté les personnes intéressées par le biais de brefs appels téléphoniques pour discuter avec elles du programme plus en détails. Les gens ont mieux répondu à l’aspect personnalisé d’un appel téléphonique que de se connecter par texto ou FacebookMD. Avec cette approche de marketing simple, j’ai converti 12 des 13 personnes intéressées à relever le Défi Prouvez-le en une semaine et j’ai vendu 19 trousses à ce jour!

En incorporant mon entreprise Shaklee à mon entreprise d’entraîneuse, j’ai été en mesure de passer moins de temps au travail, augmenter mon revenu et avoir un impact positif sur la santé de mes clients. »

Toutes les marques de commerce sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Cliquez ici pour voir les revenus moyens pour les É.-U. et le Canada par rang.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
X