Incitatif Blitz du directeur pour la Conférence | mars – mai 2025

Tout juste annoncé! Une nouvelle façon de gagner GROS pendant votre parcours vers la Conférence en développant votre entreprise. Nous l’appelons le « Blitz du directeur pour la Conférence » et vous pouvez mériter un boni de 500 $ et plus, en plus de vos autres bonis.
Voici comment ça fonctionne:
Méritez un BONI de 500 $!
- Soyez promu directeur pour la première fois en mars, avril ou mai*.
- Maintenez ensuite le rang de directeur pendant trois mois supplémentaires (consécutifs).
- Méritez au moins un boni Club Étoile au cours de chacun de ces quatre mois en fonction des achats de produits des nouvelles personnes†.
Méritez un BONI de 200 $!
- Pour chaque ambassadeur parrainé personnellement qui mérite un boni de 500 $, vous recevrez un boni de 200 $!
- Il n’y a pas de limite au nombre de ces bonis de 200 $ que vous pouvez mériter!
- Vous devez être directeur et plus au cours des mêmes mois que la personne admissible au boni de 500 $ est directeur et vous devez également être qualifié pour le Club Étoile chaque mois‡.
Règlements
*Admissibilité
- Tout ambassadeur Shaklee au Canada ou aux États-Unis qui n’a jamais auparavant occupé le rang de directeur rémunéré et plus est admissible à un boni Blitz du directeur.
- Tout chef d’entreprise au Canada ou aux États-Unis est admissible à un boni Blitz du directeur au parrain pour tout ambassadeur dont il est le parrain de placement et qui satisfait aux exigences du programme Blitz du directeur.
†Pour être admissible au boni Blitz du directeur de 500 $, vous devez compléter toutes les étapes ci-dessous.
- Soyez promu au rang de directeur rémunéré (et plus) pour la première fois en mars, avril ou mai 2025.
- Maintenez le rang de directeur rémunéré (et plus) pendant trois mois consécutifs supplémentaires (pour un total de quatre mois consécutifs), sans avoir recours à des mois de grâce de volume ni à des exceptions.
- Méritez au moins un boni Club Étoile au cours de chacun des quatre mois consécutifs de qualification. Un mois où plusieurs bonis Club Étoile sont mérités ne comptera que pour un seul mois de la qualification.
‡Pour être admissible à un boni de parrainage du directeur de 200 $, vous devez compléter toutes les étapes ci-dessous. Il n’y a pas de limite au nombre de bonis de parrainage du directeur de 200 $ que vous pouvez mériter.
- Vous devez être le parrain de placement du méritant d’un boni Blitz du directeur.
- Vous devez être un directeur rémunéré (et plus) tous les quatre mois pendant la période de qualification du programme de boni Blitz du directeur.
- Vous devez mériter au moins un boni Club Étoile au cours de chacun des quatre mois consécutifs de qualification. Un mois de cumul de plusieurs bonis Club Étoile ne compte que pour un seul mois de qualification.
Petits caractères
- Toutes les règles relatives aux bonis Club Étoile s’appliquent.
- Pour obtenir des renseignements complets sur les qualifications requises pour être promu au rang de directeur rémunéré, consultez le Plan de Rémunération.
- Si un directeur est promu pour la première fois en mars 2025 et cesse d’être admissible en avril 2025, il n’est plus admissible au boni Blitz du directeur.
- Si le parrain du directeur du programme Blitz n’est pas un directeur rémunéré et plus pendant la période de qualification complète de quatre mois, le boni du parrain du programme Blitz ne sera pas versé.
- Tous les bonis du Blitz du directeur seront versés après l’achèvement de la qualification de quatre mois consécutifs. Le boni Blitz du directeur sera versé avec le boni mensuel, le mois suivant la fin de la qualification. Par exemple, un nouveau directeur qui remplit toutes les conditions requises en mars, avril, mai et juin recevra le boni Blitz du directeur avec son boni du mois de juin, qui est versé en juillet.
- Les candidats admissibles au programme Blitz du directeur canadien mériteront 500 $ CA et les parrains admissibles au programme Blitz du directeur canadiens mériteront 200 $ CA.
- Aucun transfert de VP, mois de grâce de volume, exception, ajustement rétroactif ou réorganisation ne seront comptés aux fins d’obtention de ce boni.
Les ambassadeurs qui ont adhéré à Shaklee avant le 1er juin 2024 doivent consulter l’addenda sur le Plan de Rêve pour connaître les exigences des directeurs.
Modalités et conditions
Droit de la Compagnie de changer ou annuler les programmes incitatifs et/ou les modalités
Shaklee (la compagnie) a le droit de modifier, limiter ou changer la structure ou toute autre caractéristique d’un programme incitatif décrit dans cet article ou dans le Livret des incitatifs. La Compagnie se réserve le droit de mettre fin à tout Programme incitatif à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis. Votre participation continue à tout programme incitatif confirmera votre acceptation de telles modifications. La Compagnie se réserve le droit de surveiller les activités de tous les participants afin de s’assurer qu’ils respectent les modalités du programme incitatif. Toutes les interprétations des modalités du programme de bonis sont à la seule discrétion de la Compagnie et ses décisions seront finales. En cas de divergence entre la version anglaise et toute version traduite des règles du programme incitatif, c’est la version anglaise qui prévaut.
Droits de vérification
Shaklee se réserve le droit de vérifier toute activité, pour quelque raison que ce soit. S’il semble qu’il y ait de la tromperie et/ou des pratiques commerciales contraires à l’éthique par les personnes qualifiées pour un incitatif quelconque, elles seront disqualifiées et d’autres mesures pourront être prises en cas de violation des P&R. Les exemples comprennent, sans s’y limiter, les adresses partagées, les formes de paiement et les comptes bancaires partagés.
La manipulation du Plan de Rémunération est strictement interdite
Pour assurer la conformité à la loi, Shaklee interdit les comportements et actions qui sont, ou peuvent être perçus comme étant, des manipulations du Plan de Rémunération principalement dans le but de se qualifier pour des incitatifs, bonis, avancement et / ou rémunération payée par Shaklee. Cette conduite interdite peut comprendre, sans toutefois s’y limiter : (i) l’achat et/ou le paiement de produits et services Shaklee dans le cadre d’un compte d’ambassadeur au sein de votre organisation; ou (ii) passer des commandes ou encourager la passation de commandes dans les comptes clients ou membres d’une entreprise frauduleuse, manipulatrice ou trompeuse.
Shaklee utilise une surveillance robuste et constante pour assurer la conformité à cette politique. De même, les ambassadeurs ne doivent pas exiger ni encourager d’autres clients ou ambassadeurs actuels ou potentiels à effectuer des achats auprès de: ou le paiement à toute personne physique ou morale pour participer au Plan de Rémunération Shaklee, autres que les achats ou paiements recommandés ou exigés dans la documentation officielle de Shaklee.
Shaklee se réserve le droit de refuser l’approbation finale de tous les paiements, reconnaissances, récompenses ou incitatifs en attendant la vérification du respect de tout incitatif, les modalités du programme de promotion ou de reconnaissance et pour s’assurer qu’il n’y a pas eu de manipulation du Plan de Rémunération, de chargement des stocks ou d’autre violation de l’entente
Opportunités de revenu
Shaklee ne fait aucune promesse ni ne garantit aucun revenu supplémentaire ou autre possibilité de gain. Le succès ou l’échec de chaque ambassadeur Shaklee, comme pour toute autre opportunité d’affaires, dépend de vos propres compétences et efforts personnels.
Les ambassadeurs Shaklee ne sont pas rémunérés pour le recrutement et le parrainage d’autres ambassadeurs Shaklee.
Le Plan de Rémunération Shaklee est nouveau et a un historique de gains limité. Les résultats financiers de tous les ambassadeurs Shaklee pour l’année précédente dans le cadre des plans de rémunération existants sont présentés dans le Tableau des revenus moyens de Shaklee qui se trouve à https://ca.shaklee.com/earnings et ne comprend pas les coûts des ambassadeurs.