Shaklee News

4
Jan

Doubles bonis Club Étoile en janvier

Méritez des doubles bonis Club Étoile chaque fois que vous aidez 3 nouvelles personnes à démarrer avec Shaklee en tant que membres ou distributeurs avec une commande de produits de 150+ $ en janvier.

Avec le Club Étoile, recevez 25 $ de plus chaque fois que la nouvelle personne adhère avec une Trousse Défi Prouvez-le.

Règlements des doubles bonis Club Étoile

  1. Shaklee doublera les bonis Club Étoile de 75 $ à 150 $ lorsque vous parrainez 3 nouvelles personnes en tant que membres ou distributeurs avec une commande de produits de 150+ $ en janvier.
  2. La commande d’adhésion qualifiée doit être passée entre le 2 janvier 2022, à minuit et une et le 31 janvier 2022, à 23 h 59 (HP) et elle doit s’élever à 150 $ et plus (excluant les taxes, frais de commande, frais d’adhésion et/ou Trousse Démarrage d’Entreprise).
  3. Les bonis Club Étoile doivent être gagnés par un distributeur, un associé ou un chef d’entreprise nouveau ou existant. Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou distributeur.
  4. Il n’y a pas de changement à la façon de payer les doubles bonis Club Étoile. Les bonis Club Étoile sont payés chaque jour (du lundi au vendredi, avec une activité de clôture fixée à 16 h HE) pour les méritants inscrits au dépôt direct. Tous les autres méritants verront leurs bonis Club Étoile ajoutés à leur chèque de bonis/commissions mensuels.
  5. Le tableau de bonis Club Étoile continuera d’indiquer un paiement de 75 $ lorsqu’un boni Club étoile est gagné, mais le paiement que vous recevrez sera automatiquement doublé à 150 $.
  6. Pour les règlements complets et pour savoir comment mériter des bonis Club Étoile, veuillez dérouler pour voir les règlements généraux des bonis Club Étoile.

Règlements généraux du Club Étoile

  1. Les bonis Club Étoile peuvent être mérités par les distributeurs nouveaux ou existants, les associés ou les chefs d’entreprise. Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou distributeur.
  2. Chaque nouveau membre ou distributeur compte pour le Club Étoile lorsqu’il adhère le ou après le 25 septembre 2020 avec un achat de produits de 150 $+ (taxes, frais de commande, adhésion de membre et/ou Trousse Démarrage d’Entreprise exclus).
  3. Lorsque vous êtes le parrain original des trois nouveaux membres ou distributeurs admissibles en un mois civil, vous méritez un boni Club Étoile de 75 $.
  4. Dans le cadre du Club Étoile, vous recevrez un boni Prouvez-le de 25 $ pour chaque membre ou distributeur qui achète une Trousse Défi Prouvez-le pour la première fois. Seule une Trousse Défi Prouvez-le achetée au moment de l’adhésion comptera pour le boni Club Étoile de 75 $.
  5. Il n’y a pas de limite au nombre de bonis que vous pouvez mériter chaque mois.
  6. Le compte de nouveaux membres ou distributeurs recommence avec chaque nouveau mois civil, alors essayez de parrainer au moins trois nouveaux membres ou distributeurs chaque mois.
  7. Le mois où vous devenez distributeur, vous avez le reste de ce mois plus un mois civil complet pour parrainer vos trois membres ou distributeurs admissibles et mériter le boni Club Étoile de 75 $.
  8. Les bonis Club Étoile sont payés chaque jour (lundi au vendredi, avec 16 h HE comme clôture d’activité) pour les méritants inscrits au dépôt direct. Tous les autres méritants recevront leur boni avec leur chèque de bonis/commissions mensuel.
  9. Au cas où le parrain original n’est plus actif, le boni sera payé mensuellement au prochain parrain original admissible.
  10. Vous n’avez pas besoin d’être admissible aux bonis (avec une commande personnelle de 100 VP) pour mériter un boni Club Étoile.
  11. Quiconque créant et/ou passant des commandes de produits par le biais de comptes de membre/distributeur/chef d’entreprise factices ou utilisant la carte de crédit d’une autre personne sans la permission de cette personne ou tentant de manipuler cet incitatif sera l’objet de tous les recours pour bris de contrat stipulés dans les P&R, jusqu’à et incluant la cessation. La Compagnie surveille les adresses d’expédition, les adresses de facturation et les cartes de crédit.
X
Send this to a friend