Shaklee News

16
May

« Ne renoncez jamais. Soyez toujours là. Soyez prêt à faire des efforts supplémentaires. »

Voici Julie Veenstra, maître-coordonnateur

« Les diamants sont créés sous pression, » de dire Julie Veenstra, de Port Colborne, Ontario, qui est devenue maître-coordonnateur en juillet 2020. « Quand les choses se corsent, les chefs de tête se démarquent. Notre caractère se voit dans notre façon de répondre à notre environnement. J’ai vu des personnes dans mon équipe creuser plus profondément, devenir plus créatrices et faire preuve de ténacité. Ce ne fut pas facile et c’est ce qui rend cette nomination encore plus spéciale. Nous avons travaillé pour cet accomplissement et c’est pour cette raison que c’est une très grande satisfaction. »

Julie – fière maman de cinq enfants et grand-maman d’un petit-enfant – a été initiée aux produits Shaklee dans la vingtaine. Elle fut ravie des résultats avec les produits et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de les partager avec les autres. Elle était initialement hésitante à propos du modèle commercial et se concentrait à aider les gens à créer des vies plus saines. Puis, à un certain point dans sa vie, elle a dû se sortir d’une situation déplaisante et elle a alors décidé de profiter de tout ce qu’offre Shaklee. En 2002, elle était nouvellement célibataire avec un jeune fils à élever par elle-même. Le partage de Shaklee est devenu le meilleur Plan B dont elle n’aurait jamais cru avoir besoin.

« Le fait de pouvoir ajouter plus d’argent à nos économies pour acheter une maison en tant que mère célibataire est un des accomplissements qui se démarque le plus dans mes souvenirs, » se rappelle-t-elle. « Le sentiment d’accomplissement lorsque j’ai pris possession des clés fut extraordinaire et Shaklee a beaucoup aidé*. »

« Pendant huit ans, j’ai été tellement reconnaissante pour mon revenu Shaklee. »  Elle s’est ensuite remariée et sa famille s’est agrandie! « Pendant plusieurs années, j’ai été occupée à agrandir notre famille, » ajoute Julie. « À chaque conférence Shaklee, j’avais l’impression de participer avec un nouveau bébé! Maintenant mes enfants me regardent aller. Ma fille de sept ans parle déjà de prendre la relève avec mon entreprise un jour! Je suis inspirée par mes enfants à atteindre de nouveaux sommets pour qu’ils sachent qu’il est possible d’aller plus haut. »

« Les diamants sont créés sous pression, » de dire Julie. « Quand les choses se corsent, les chefs de tête se démarquent. Notre caractère se voit dans notre façon de répondre à notre environnement. J’ai vu des personnes dans mon équipe creuser plus profondément, devenir plus créatrices et faire preuve de ténacité. Ce ne fut pas facile et c’est ce qui rend cette nomination encore plus spéciale. Nous avons travaillé pour cet accomplissement et c’est pour cette raison que c’est une très grande satisfaction. »

La famille de Julie s’est agrandie et il en est de même de son entreprise et des récompenses pour tout le dur travail accompli pour la développer. « Il y a de nombreux souvenirs merveilleux des voyages de Rêve et des voyages internationaux des grands méritants*, » ajoute-t-elle. « Je suis très reconnaissante pour le dernier voyage au Mexique parce que ma mère s’est également qualifiée pour y participer et nous ne savions pas que ce serait notre dernier voyage ensemble. Un autre souvenir que je n’oublierai jamais est d’avoir foulé le sol de la Grande Muraille de Chine. Mes bagages n’étaient pas encore arrivés, mais j’étais là! La Muraille m’a rappelé que nous construisons tout brique par brique, une étape à la fois. Si nous persévérons, nous pouvons construire un héritage sensationnel. »

Elle est impatiente de célébrer sa nomination au rang de maître-coordonnateur avec Andrew et ses enfants de façon spéciale, même s’il est possible que ça ne soit pas dans avenir proche. « Nous comptons acheter un véhicule récréatif de voyage et avoir une vie portable, » explique Julie, qui fait l’école à la maison à ses trois plus jeunes enfants. « Pour le moment, » elle continue, « je travaille à solidifier et faire grandir les membres de mon équipe pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Je veux offrir aux autres le pouvoir de croire en eux. Ce périple a changé ma vie – premièrement au niveau de ma santé, puis au niveau de mon revenu. Mais il m’a aussi permis de vivre des aventures, découvrir ma communauté et bénéficier de la liberté. Il m’a aussi aidée à grandir en tant que personne et passer avec confiance au niveau suivant de leadership. Plus que jamais, je veux soutenir les autres leaders qui veulent plus de la vie, mais qui ne croient pas encore que ce soit possible. Aidez suffisamment de personnes à obtenir ce dont elles ont besoin et vous recevrez ce dont vous avez besoin. »

Julie a le conseil suivant pour ceux qui veulent vivre le même genre de succès qu’elle: « Ne renoncez jamais. Soyez toujours là. Soyez prêt à faire des efforts supplémentaires. Faites un appel télépĥonique de plus. Je suis toujours surprise de voir ce que nous pouvons accomplir lorsque les résultats deviennent non négociables. Lorsque je voulais mériter le voyage en Chine, j’avais dit à ma mère que ça semblait impossible. Elle m’a répondu, ‘Eh bien, qu’est-ce que tu dois accomplir? C’est toujours impossible si tu n’essaies pas.’ Je n’ai pas oublié ce conseil. La beauté de tout cela est que bien que les résultats soient formidables, les actions nécessaires pour obtenir ces résultats sont une récompense en soi. »

« Lorsque Shaklee offre un défi, j’accepte de le relever, car cela signifie que je suis dans la bonne voie pour la croissance. Peu importe le prix, car les activités me permettent d’atteindre mes objectifs à long terme. Pour avoir une optique de croissance, il est important de vous dépasser et vivre dans l’inconfort. On ne devient pas extraordinaire quand on obtient ce que ça prend; on devient extraordinaire quand on décide de faire ce que ça prend. »

Julie a un modèle simple pour aider son équipe à agir régulièrement. POURQUOI. “LEAF.” SUIVEZ VOTRE PROGRÈS.

Commencez toujours par votre POURQUOI. Si vous avez une raison suffisante pour faire ce que vous faites, les obstacles seront considérés comme des occasions de croissance.

L = Liste. Faites votre liste! N’ayez jamais de préjugé. Ne présumez jamais de rien. Continuez d’ajouter des noms à votre liste, parce qu’on ne sait jamais la vie de qui on peut changer.

E = Engagement. Entamez des conversations. Chaque question que vous posez ouvre la porte au « oui » un peu plus! Partagez votre histoire et demandez aux gens si ce que vous faites pourrait les aider à obtenir ce qu’ils veulent…voyez s’ils seraient ouverts à en apprendre davantage ou essayer un échantillon.

A = Amis. Invitez des amis. Partagez votre histoire et demandez aux gens si ce que vous faites pourrait les aider à obtenir ce qu’ils veulent… demandez-leur s’ils sont ouverts à en apprendre plus ou essayer un échantillon.

F = Faites le suivi. Il peut en prendre sept contacts ou différentes expositions avant qu’une personne dise « oui. »

SUIVEZ VOTRE PROGRÈS = Lorsque vous vous responsabilisez pour vos actions et surveillez votre progrès, vous voyez ce que vous devez faire pour grandir. Si vous voulez vraiment grandir, vous serez prêt à analyser vos actions et résultats, tout comme un athlète d’élite!

Quelques autres conseils:

  • Parlez-vous. Votre attitude est très importante; pratiquez un discours interne positif; ayez les bonnes dispositions. Vous ne pourrez pas développer votre entreprise sans croissance personnelle. LISEZ chaque jour!
  • Soyez constamment actif, peu importe ce que ça signifie pour vous. Il peut s’agir d’une heure par jour. Ou de quinze minutes trois fois par semaine. Soyez constant! Lorsque vos actions sont constantes, vous aurez toujours des activités à faire. Vous ne serez pas débordé à la fin du mois pour atteindre vos objectifs. Des actions quotidiennes constantes engendrent des activités parce que vous aurez toujours de nouveaux suivis à faire.

« C’est un modèle commercial puissant construit à partir d’une formidable communauté qui favorise tous les aspects du mieux-être. Il permet de bien vous implanter pour GRANDIR! Je suis tellement reconnaissante d’avoir découvert Shaklee! »

*Ces revenus, bonis et incitatifs ne sont pas typiques. Voyez l’Énoncé de revenus moyens annuels pour toutes les données sur les revenus moyens. Pour les informations sur tous les incitatifs voir le Livret des incitatifs 2021-2022.
X
Send this to a friend