2
Jan
Amélioré! Bonis Club Étoile
À compter du 1er janvier, développez votre entreprise avec un nouveau moyen plus flexible de mériter des bonis Club Étoile.
Quelles sont les nouvelles adhésions?
- Un nouveau client, membre ou ambassadeur qui passe sa première commande de produits, peu importe la taille.
- Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou ambassadeur lors de son premier achat
- La commande du client doit être de premier niveau pour vous.
- Le nombre de nouveaux clients, membres ou ambassadeurs recommence chaque mois civil. Vous devez donc parrainer au moins trois nouveaux clients, membres ou ambassadeurs au cours du mois, avec un total de 500 $ de ventes de produits pour mériter un boni Club Étoile.
Qui est admissibles aux bonis Club Étoile?
- Les ambassadeurs, associés et chefs d’entreprise, nouveaux ou existants sont admissibles aux bonis Club Étoile. Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou ambassadeur lors de son premier achat. Les premiers achats du client doivent être de premier niveau pour l’ambassadeur, l’associé ou le chef d’entreprise.
- Vous pouvez mériter jusqu’à 15 bonis Club Étoile chaque mois!
- Vous n’avez pas besoin d’être admissible aux bonis (avec une commande personnelle de 100 VP) pour mériter un boni Club Étoile.
- Dans le cas où le parrain original est un membre ou n’est plus actif, la nouvelle commande d’adhésion comptera pour le prochain parrain original admissible.
Qu’est-ce qui compte comme ventes de produits de nouvelles personnes?
- Les ventes de produits de nouvelles personnes comprennent le premier achat d’un nouveau client, membre ou ambassadeur à son palier de prix (excluant taxes, frais de commande, articles sans VP et trousses d’adhésion) au cours du mois où il est parrainé.
- La première commande de produit passée compte. Les commandes subséquentes ne sont pas prises en compte dans les ventes de produits des nouvelles personnes pour les bonis Club Étoile.
- Vous devez avoir un minimum de 500 $ de ventes de nouvelles personnes, plus un minimum de (trois) nouvelles adhésions dans un mois civil pour mériter un boni Club Étoile.
Paiement des bonis Club Étoile
- Les bonis Club Étoile seront versées chaque semaine (traités le mercredi, déposés le jeudi), accompagnés d’un nouveau rapport dans le bureau administratif qui détaille les bonis inclus dans chaque paiement hebdomadaire.
- Shaklee paie généralement des bonis mensuels. Cependant, les bonis Club Étoile sont payés chaque semaine lorsque vous êtes inscrit au dépôt direct de vos bonis. Les personnes admissibles sans dépôt direct seront payées à même leur chèque de bonis/commission mensuel.