Shaklee News

2
Sep

Doubles bonis Club Étoile 2&1

Nous doublons vos bonis Club Étoile en septembre lorsque vous méritez le Club Étoile 2&1 – deux membres et au moins 1 ambassadeur. Faites-le au moins une fois en septembre et nous vous offrirons aussi le mois d’octobre pour mériter plus de bonis Club Étoile 2&1!

Il n’y a pas de limite au nombre de doubles bonis Club Étoile 2&1 que vous pouvez mériter!

Fixez-vous comme objectif de mériter au moins un Club Étoile 2&1 en septembre pour activer la possibilité d’en mériter encore en octobre!

Nota: Les méritants recevront 75 $ de plus pour chaque boni Club Étoile gagné, qui sera ajouté à leurs bonis/commissions mensuelles. Les doubles bonis Club Étoile ne seront PAS payés chaque jour.

Méritez les doubles bonis Club Étoile lorsque vous aidez 3 nouvelles personnes (y compris au moins 1 nouvel ambassadeur) à démarrer avec Shaklee avec une commande de produits de 150+ $ en septembre.
  1. Shaklee doublera le bonis Club Étoile standard de 75 $ à 150 $ lorsque vous parrainez au moins 3 nouvelles personnes en tant que membres ou ambassadeurs avec une commande de produits de 150 $ et plus en septembre lorsqu’il y a au moins un ambassadeur inclus.
  2. Les commandes d’adhésion qualifiées doivent être passées entre le 1er septembre 2022 à minuit et une au 30 septembre 2022 à 23 h 59 (HP) et doivent s’élever à 150 $ et plus (excluant taxes, frais de commande, frais d’adhésion de membre et/ou Trousse Démarrage d’Entreprise).
  3. Shaklee doublera le boni Club Étoile de 75 $ chaque fois que vous en méritez un en septembre, tant et aussi longtemps que vous avez moins un ambassadeur parmi vos trois nouvelles personnes. Vous devez parrainer au moins un ambassadeur pour chaque boni Club Étoile mérité afin que celui-ci soit doublé.
    Exemple: Vous avez 4 nouveaux membres qui passent une commande de produits de 150+ $ et vous méritez un boni Club Étoile de 75 $. Vous avez ensuite 2 nouveaux ambassadeurs qui passent une commande de produits de 150+ $ et vous méritez un autre boni Club Étoile (total de 6 nouvelles personnes). Vous recevrez deux doubles bonis Club Étoile parce que vous avez parrainé au moins un ambassadeur pour chaque boni Club Étoile gagné.
  1. Les ambassadeurs, associés et chefs d’entreprise nouveaux et existants peuvent mériter des bonis Club Étoile. Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou ambassadeur.
  2. Le Tableau des bonis Club Étoile continuera d’afficher des paiements de 75 $ lorsqu’un boni Club Étoile est gagné. Après la clôture du mois de VP, nous devrons valider que vous avez parrainé au moins un ambassadeur pour chaque boni Club Étoile gagné.
  3. Les méritants recevront 75 $ de plus pour chaque boni Club Étoile gagné, qui sera ajouté à leurs bonis/commissions mensuelles. Les doubles bonis Club Étoile ne seront PAS payés chaque jour. Il n’y a pas de limite au nombre de bonis Club Étoile ou doubles bonis Club Étoile que vous pouvez gagner.
  4. En septembre, si vous vous qualifiez pour un double boni Club Étoile, vous êtes admissible pour mériter les doubles bonis Club Étoile en octobre aussi. Les mêmes règlements ci-dessus s’appliquent pour ceux qui sont admissibles pour mériter les doubles bonis Club Étoile en octobre.  Les commandes d’adhésion qualifiées doivent être passées entre le 1er octobre 2022 à minuit et une et le 31 octobre 2022 à 23 h 59 (HP) et elles doivent s’élever à 150 $ et plus (excluant taxes, frais de commande, frais d’adhésion de membre et/ou Trousse Démarrage d’Entreprise). Pour ceux qui sont admissibles pour mériter les doubles bonis Club Étoile en octobre, Shaklee doublera le boni Club Étoile de 75 $ chaque fois que vous en méritez un en octobre, tant et aussi longtemps que vous avez au moins un ambassadeur parmi vos trois nouvelles personnes. Vous devez être le parrain original d’au moins un ambassadeur pour chaque boni Club Étoile mérité afin que celui-ci soit doublé.
  5. Les nouveaux ambassadeurs qui adhèrent à Shaklee entre le 1er septembre 2022 et le 31 octobre 2022 sont admissibles pour mériter les doubles bonis Club Étoile en septembre et/ou octobre, lorsqu’ils parrainent 3 nouvelles personnes en tant que membres ou ambassadeurs avec une commande de produits de 150+ $, y compris au moins un ambassadeur. Ils n’ont pas besoin d’en mériter un en septembre pour être admissible en octobre.
  6. Shaklee se réserve le droit de changer ou annuler ce programme en tout temps.
  7. Pour les règlements complets sur la façon de mériter les bonis Club Étoile, allez à la page Bonis Club Étoile – Shaklee News & Events.
X