Shaklee News

25
Jan

Regain Curcuma est de retour!

Initiez vos membres et clients à la nouvelle norme en matière de suppléments de curcuma – Regain Curcuma Shaklee est maintenant de retour!

À propos du curcuma

Le curcuma, une plante de la famille du gingembre indigène à l’Asie du Sud-Est, est reconnu pour sa teinte dorée; c’est ce qui confère à la poudre de cari et la moutarde leur couleur vibrante. En tant qu’épice, le curcuma est incorporé à la vie quotidienne et les cuisines du monde entier. En plus de son utilisation en tant qu’épice et pigment, il fait partie des traditions culturelles et curatives et il est utilisé en médecine douce depuis plusieurs siècles.

Les curcuminoïdes sont les composés actifs du curcuma. Les bienfaits du curcuma se trouvent dans les curcuminoïdes connus sous le nom de curcumine, qui est bien connue pour ses puissants bienfaits antioxydants.

Regain Curcuma Shaklee

  • Source de propriétés antioxydantes
  • Chaque capsule contient 475 mg de curcuminoïdes
  • Chaque capsule renferme aussi 5 mg d’extrait de poivre noir normalisé pour contenir 95 % de pipérine: un ingrédient-clé qui améliore l’absorption et augmente la biodisponibilité1,2

Regain Curcuma
57885 | PM: 49,95 $

Utilisez ces ressources pour partager Regain Curcuma:

Feuillet informatif du produit: Français | Anglais

Informations à partager sur le Regain Curcuma: Français | Anglais

Misez sur l’or antioxydant

Le saviez-vous?

Qu’y a-t-il dans une capsule de Regain Curcuma?

Bouteille de curcuma avec capsules

Curcuma capsules renversées: Flux

Rappels

1. Shoba G, Joy D, Joseph T, Majeed M, Rajendran R, Srinivas PS. Influence de la pipérine sur la pharmacocinétique de la curcumine chez les animaux et les humains volontaires. Planta Med 64(4):353-356, 1998. [2 grammes de curcumine versus 2 grammes de curcumine plus 20 mg de pipérine; hommes adultes en santé; grande amélioration des niveaux sanguins de curcuminoïdes].
2. Prasad S, Amit K. Tyagi AK, Aggarwal BB. Récent développements dans la libération, la biodisponibilité, l’absorption et le métabolisme de la curcumine: un pigment doré tiré d’une épice dorée. Cancer Res Treat 46(1):2–18, 2014. Publié en ligne 2014 janv. 15. doi: 10.4143/crt.2014.46.1.2 [Revue] Le référence 1 est une étude clinique principale de la pharmacocinétique de la curcumine et de la pipérine; la référence 2 est une revue complète de la biodisponibilité améliorée des formulations.
X