Shaklee News

6
Jan

Voyage international des grands méritants 2021 à Sydney et Hayman Island

Dates du voyage

10–15 avril 2021

Marquez le début de cette nouvelle décennie pour votre entreprise Shaklee en méritant un voyage inoubliable: le voyage international des grands méritants 2021 en Australie.

La première escale est à Sydney, où les méritants seront hébergés au Shangri-La Hotel, une luxueuse destination avec vue panoramique du réputé Sydney Opera House et du Sydney Harbour Bridge. Après Sydney, la deuxième escale…Intercontinental Hayman Island Resort: sur une île privée luxueuse, entourée de beauté naturelle à couper le souffle – et notre escapade à la Grande Barrière de Corail.

Le voyage international des grands méritants 2021 en Australie est à ne pas manquer.

Période qualification du voyage
1er janvier – 31 décembre 2020

Les grands méritants Shaklee n’auront pas les bleus de l’hiver en 2021, car ils migreront vers le sud!

Le voyage international des grands méritants de l’an prochain comportera 7 jours de gastronomie, bon vin et soleil australien – depuis la magnifique ville de Sydney jusqu’à un somptueux séjour au complexe privé sur Hayman Island au cœur de la Grande Barrière de Corail!

Les grands méritants Shaklee seront hébergés pendant 3 jours et nuits au Shangri-La Hotel, Sydney, décrit comme un « élégant sanctuaire dans une ville portuaire distinctive. » Vous pourrez passer vos journées à explorer les points de repère emblématiques par excellence tels que le Sydney Harbour Bridge et le Sydney Opera House, une destination désignée héritage mondial. Vous pourrez aussi profiter des services du complexe hôtelier Shangri-La, y compris les élégantes chambres et suites, les expériences gastrononiques primées, le CHI, The Spa, une oasis urbaine au cœur de la ville la plus populeuse et multiculturelle de l’Australie.

Le quatrième jour, les grands méritants Shaklee quitteront Sydney pour monter à bord d’un yacht qui les conduira au Intercontinental Hayman Island Resort! Niché dans l’archipel australien Whitsunday, Hayman Island se prolonge sur 4 kilomètres carrés d’extravagance exclusive pour le jetset.

Pendant leur séjour de trois nuits, les grands méritants Shaklee auront droit à une relaxante excursion de la Grande Barrière de Corail ainsi qu’aux activités locales telles que la plongée en apnée et les activités de l’hôtel telles que repas sur Hayman Beach, pique-nique gastronomique dans un lieu retiré sur une plage idyllique, dîner dans une cabane privée sur le bord de la piscine, repas dans une salle à manger privée et intime et plus encore.

Comment vous qualifier

Accédez au nouveau rang payé de coordonnateur-clé et plus pendant quatre mois consécutifs de la période incitative de 2020–2021 (selon la Règle des cinq ans, décrite ci-dessous) afin de vous qualifier pour le voyage international des grands méritants.

L’avancement à un rang payé pour la toute première fois pour les rangs suivants (maintenus pendant quatre mois consécutifs) vous qualifiera pour ce voyage:

  • Coordonnateur-clé
  • Coordonnateur-clé senior
  • Maître-coordonnateur
  • Maître-coordonnateur senior
  • Maître-coordonnateur présidentiel

Exemple 1: Le chef d’entreprise Robert occupait le rang de base de coordonnateur exécutif. Il a avancé au rang payé de coordonnateur-clé pour la première fois en juillet 2020. Il a maintenu son rang de coordonnateur-clé payé en juillet, août, septembre et octobre. Il a complété quatre mois consécutifs au nouveau rang payé de coordonnateur-clé et il s’est ainsi qualifié pour le voyage. Sa seule autre exigence est de rester au-dessus du rang de coordonnateur exécutif jusqu’au mois du voyage.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Térèse occupe le rang de base de maître-coordonnateur (parce qu’elle l’a maintenu pendant plus de quatre mois consécutifs au cours des cinq dernières années), mais elle est présentement coordonnateur-clé senior. Puis, en octobre 2019, elle a avancé au rang payé de maître-coordonnateur senior pour la toute première fois. Elle a maintenu le rang payé de maître-coordonnateur senior en octobre, novembre, décembre et janvier. Elle a complété quatre mois consécutifs au nouveau rang payé de maître-coordonnateur senior et elle s’est qualifiée pour le voyage. Félicitations à Thérèse d’avoir sauté deux rangs et répondu aux qualifications! Sa seule autre exigence est de rester au-dessus du rang de coordonnateur exécutif jusqu’au mois du voyage.

Règle des cinq ans[1]

Le nouveau rang est déterminé conformément à la Règle des cinq ans, ce qui signifie que le rang atteint doit répondre à un des critères suivants:

  • Rang atteint pour la toute première et jamais occupé auparavant ou
  • Rang payé occupé avant le mois de VP de janvier 2014 ou
  • Rang payé, occupé pendant moins de quatre mois consécutifs de janvier 2014 à décembre 2018 (nota: un mois de grâce ne compte pas pour le maintien du rang de directeur)

Qualifications

  • L’avancement de rang pour la première fois est base sur la Règle des cinq ans
  • Vous devez occuper le nouveau rang pendant au moins quatre mois consécutifs
  • Ceux qui commencent leur qualification pour un nouveau rang d’ici décembre 2020 et le maintiennent pendant quatre mois consécutifs (jusqu’à mars 2021) se qualifieront pour le voyage international des grands méritants de 2021
  • Une fois l’exigence d’avancement de rang atteinte, vous ne pouvez pas chuter sous le rang payé de coordonnateur exécutif jusqu’au mois du voyage
  • La plus haute récompense pour laquelle vous pouvez vous qualifier est pour deux personnes dans une chambre pour ce voyage, même si vous avancez de plus d’un rang pendant la période de qualification
[1]La Règle des cinq ans telle qu’elle est définie ici remplace la définition dans les P&R.

Qualification de leadership des coordonnateurs-clés et plus

Les coordonnateurs-clés et plus admissibles peuvent se qualifier pour le voyage international des grands méritants en vertu des qualifications de leadership alternes au lieu de l’avancement de rang.

Coordonnateurs-clés et plus admissibles

Pour être admissible et vous qualifier en vertu des qualifications de leadership, vous devez être un coordonnateur-clé payé et plus pendant au moins quatre mois de VP de janvier à décembre 2019, pas nécessairement consécutifs.

Qualifications de leadership

Les coordonnateurs-clés et plus admissibles qui augmentent leur total de VOQ cumulatif[1] de 60 000 par rapport à leur base de 2019 mériteront le voyage international des grands méritants de 2021.

RangAugmentation cumulative de VOQ
Coordonnateur-clé – maître-coordonnateur présidentiel60 000 + VOQ

De plus, vous devez occuper le rang payé de coordonnateur-clé et plus pendant quatre mois de la période de qualification (janvier à décembre 2020). Une fois cette exigence atteinte, vous ne pouvez pas chuter sous le rang payé de coordonnateur exécutif pendant le reste de la période de qualification et tous les mois successifs jusqu’au mois du voyage.

Base

Votre VOQ de base cumulative est le plus haut montant entre:

  1. Le total de votre VOQ cumulatif pour chaque mois du mois de VP de janvier à celui de décembre 2019, ou
  2. 300 000

Exemple 1: Le chef d’entreprise Tony est un coordonnateur-clé qui avait un VOQ de 30 000 chaque mois en 2019. Son VOQ cumulatif est de 360 000. Si son total de VOQ cumulative en 2020 est de 420 000 VOQ et plus (une augmentation de 60 000 VOQ par rapport à sa base), il se qualifie pour le voyage international des grands méritants.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Laura est devenue coordonnateur-clé pour la première fois en septembre 2019. Elle a occupé le rang de coordonnateur-clé pendant le reste de l’année, mais sa moyenne de VOQ mensuelle pour 2019 était seulement de 15 000. Son VOQ cumulatif de base sera fixé au minimum de 300 000.

[1] Le VOQ (volume organisationnel qualifié) est composé de votre volume organisationnel (VO) moins le VO de votre plus forte lignée dans un mois donné. Votre plus forte lignée peut changer d’un mois au suivant selon le VO de chaque lignée à la clôture du mois.

Ressources

  • Cliquez ici pour surveiller votre progrès
  • Référence rapide aux incitatifs:  Français | Anglais
  • Livret des incitatifs: Français | Anglais
  • Présentation des incitatifs: Français PDF | PPT Anglais PDF | PPT
  • Voulez-vous en apprendre davantage à propos du complexe hôtelier Shangri-La Hotel, Sydney?  Cliquez ici. (En anglais seuilement)
  • Voulez-vous en apprendre davantage à propos du complexe hôtelier Intercontinental Hayman Island?  Cliquez ici. (En anglais seuilement)
X

Send this to a friend