Shaklee News

5
Jan

Voyage international des grands méritants dans les Alpes françaises et la Riviera

Méritez le Voyage international des grands méritants de 2020 et vous passerez deux nuits pour vous plonger dans la beauté pittoresque de Genève en Suisse, à l’ombre des majestueuses Alpes françaises, suivies de quatre nuits sur la Riviera française – le terrain de jeu préféré des riches et célèbres!

L’expérience

Le Voyage international des grands méritants vous emmènera en Europe pendant deux jours d’aventures et quatre jours de luxe dans les destinations les plus emblématiques et exclusives du continent: les Alpes françaises et la Riviera française!

Vous commencerez à Genève, un joyau cosmopolite en bordure du lac et la deuxième grande ville de la Suisse. Pendant votre séjour, vous serez hébergé dans un des hôtels les plus exclusifs de la ville et vous profiterez de ce que cette métropole internationale peut vous offrir: magasinage luxueux, gastronomie fine et chocolat!

Avec Genève comme base d’opérations, vous traverserez la frontière Suisse-France pour aller à Chamonix, où vous poursuivrez votre voyage en train pour vivre un périple inspirant dans les Alpes françaises jusqu’à la Mer de Glace, où vous admirerez le panorama des Alpes françaises, suisses et italiennes.

Après les Alpes, vous vous dirigerez vers une des plus belles destinations en bordure de mer: la Riviera française. Pendant votre séjour de quatre nuits, vous admirerez la beauté opulente et la riche culture de cette région reconnue pour les festivals de cinéma, les casinos et sa réputation en tant que destination préférée du jetset international.

Vérifiez de nouveau bientôt pour connaître l’itinéraire projeté. L’itinéraire final sera fourni aux méritants plus près des dates du voyage.

Qualifications pour le voyage

Période de qualification pour le voyage:
1er janvier – 31 décembre 2019

Dates du voyage
1824 mars 2020

Comment vous qualifier

En accédant au rang payé de coordonnateur-clé et plus pendant quatre mois consécutifs de la période des incitatifs de 2019–2020 (basé sur la règle des cinq ans; voir en page 12) vous vous qualifiez pour le voyage international des grands méritants.

L’avancement aux rangs payés suivants pour la première (maintenu pendant quatre mois consécutifs) vous permet de vous qualifier pour le voyage:

  • Coordonnateur-clé
  • Coordonnateur-clé senior
  • Maître-coordonnateur
  • Maître-coordonnateur senior
  • Maître-coordonnateur présidentiel

Exemple 1: Le chef d’entreprise Bobbie a comme rang de base coordonnateur exécutif. Elle a accédé au rang payé de coordonnateur-clé pour la première fois en juillet 2019. Elle occupait le rang payé de coordonnateur-clé en juillet, août, septembre et octobre. Elle a complété quatre mois consécutifs au rang payé de coordonnateur-clé et elle s’est qualifiée pour le voyage. Sa seule autre exigence consiste à maintenir son rang au-delà de celui de coordonnateur exécutif jusqu’au mois du voyage.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Tiye était coordonnateur-clé senior, mais avait comme rang de base celui de maître-coordonnateur (parce qu’elle l’avait maintenu pendant plus de quatre mois au cours des cinq dernières années), mais elle est présentement coordonnateur-clé senior. Puis en octobre 2019, elle a accédé au rang payé de maître-coordonnateur senior pour la première fois. Elle occupait le rang payé de maître-coordonnateur senior en octobre, novembre, décembre et janvier. Elle a complété quatre mois consécutifs au rang payé de maître-coordonnateur senior et elle s’est qualifiée pour le voyage. Félicitations à Tiye qui a sauté de deux rangs pour se qualifier!

Qualifications

  • L’avancement à un rang pour la première fois est basé sur la règle des cinq ans
  • Vous devez occuper le nouveau rang pendant au moins quatre mois consécutifs
  • Ceux qui commencent leur qualification pour un nouveau rang en octobre ou novembre 2019 et maintiennent leur rang pendant quatre mois consécutifs (jusqu’à la fin février 2019) se qualifient pour le voyage international des grands méritants de 2020
  • Une fois l’exigence d’avancement de rang comblée, votre rang payé ne peut PAS chuter sous celui de coordonnateur exécutif jusqu’au mois du voyage
  • Le plus haute récompense pour laquelle vous puissiez vous qualifier est pour deux personnes dans une chambre pour le voyage international – même si vous avancez de plus d’un rang pendant la période de qualification

Qualifications de leadership

Rang
Augmentation de VOQ cumulative
Coordonnateur-clé à maître-coordonnateur présidentiel
60 000+

De plus, vous devez occuper le rang payé de coordonnateur-clé et plus pendant quatre mois de la période de qualification (de janvier à décembre 2019). Une fois cette exigence comblée, votre rang payé ne peut pas chuter sous celui de coordonnateur exécutif pendant aucun mois du reste de la période de qualification et tous les autres mois jusqu’au voyage.

Base

Votre base de VOQ cumulative est le plus haut résultat entre:

  1. Le total de votre VOQ cumulatif entre janvier et décembre 2018 ou
  2. 300 000

Exemple 1: Le chef d’entreprise Tony est un coordonnateur-clé qui avait un VOQ de 30 000 chaque mois en 2018. Son VOQ cumulatif est 360 000. Si son VOQ total cumulatif en 2019 est 420 000 et plus (une augmentation de 60 000 VOQ par rapport à sa base), il se qualifie pour le voyage international des grands méritants.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Laura est devenue coordonnateur-clé pour la première fois en septembre 2018. Elle a maintenu son rang de coordonnateur-clé pendant le reste de l’année, mais son VOQ mensuel moyen pour 2018 était seulement de 15 000. Sa base de VOQ cumulatif sera établie au minimum de 300 000.

Quelle augmentation de VOQ cumulatif est ma cible?

Votre cible est basée sur le plus haut rang que vous avez occupé pendant n’importe quels quatre mois de janvier 2017 à décembre 2017 (pas nécessairement consécutifs).

Exemple: Le chef d’entreprise Antonio était maître-coordonnateur pendant trois mois en 2017. Pendant les neuf autres mois de cette année-là, il était coordonnateur-clé senior. Sa cible de VOQ cumulatif par rapport à sa base est celle de coordonnateur-clé et de coordonnateur-clé senior établie à 60 000+ de plus que sa base.

Ressources pour le voyage incitatif

Servez-vous des ressources suivantes pour en apprendre davantage à propos des incitatifs Shaklee et savoir comment mériter ce voyage sensationnel!

Guide de référence rapide des incitatifs de 2019–2020
Français | Anglais

Tableau du Plan de Rêve
Français | Anglais

PPT des incitatifs de 2019–2020
Français | Anglais (à venir bientôt)

Livret des incitatifs de 2019–2020
Français | Anglais

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!