Shaklee News

26
Sep

Développez votre entreprise avec la nouvelle application Shaklee Share

Connectez-vous et engagez des conversations avec des personnes, nouvelles et existantes à l’aide d’outils approuvés par Shaklee, avec la nouvelle application Shaklee Share. Veuillez noter que l’application est seulement disponible en anglais.

Le meilleur moyen de démarrer avec l’application consiste à vous lancer!

  • Téléchargez à partir du app store dans votre téléphone

  • Connectez-vous avec le nom d’usager et le mot de passe que vous utilisez pour ca.shaklee.com

  • Visitez la section « Learn » et démarrez avec le cours « Getting to Know Shaklee Share » pour regarder les brèves vidéos de formation portant sur les fonctionnalités

Partagez et faites le suivi – Choisissez à partir d’un vaste recueil de vidéos et images à consulter et partager avec l’application:

  • Utilisez l’application pour partager Shaklee dans les médias sociaux, avec le contenu suggéré pour les publications. Il y a aussi un rappel pour rendre les publications uniques avec vos propres ajouts au contenu avant de procéder à la publication.

  • Cherchez vos contacts Shaklee ConnectMC ainsi que vos contacts téléphoniques pour partager facilement par texto ou courriel.

  • Surveillez pour savoir quand les gens engagent des conversations avec le contenu que vous avez partagé directement avec eux afin de faire le suivi dans la section Feed.

Formation progressive pour les nouvelles personnes – Les nouveaux partenaires d’affaires peuvent commencer du bon pied avec la nouvelle formation d’intégration du distributeur.

  • Les membres de l’équipe doivent adopter des comportements vitaux qui favorisent le succès: se connecter, inviter, faire le suivi, aimer les produits Shaklee et croissance personnelle.

  • Surveillez le progrès d’un membre avec la formation Démarrer votre formation d’entreprise grâce aux notifications (au chef d’entreprise supérieur) lorsque les actions et quizz du cours sont complétés.

  • Soyez à l’affût de futurs cours et leçons portant sur les produits Shaklee et autres aspects du démarrage et du développement d’une entreprise Shaklee.

Nous encourageons tous les distributeurs – peu importe depuis combien de temps ils ont leur entreprise – à suivre la formation de démarrage pour savoir ce que les nouvelles personnes apprennent! Vous trouverez aussi beaucoup de nouveaux outils dans cette formation pour animer des événements éphémères, surveiller vos comportements vitaux, optimiser et susciter la curiosité dans les médias sociaux et plus.

Échantillonnage de produits – Créez conversation et engagement à l’aide des échantillons de Boisson Frappée LifeMC.

  • Partagez les échantillons de Boisson Frappée Life avec vos prospects par le biais de l’application.

  • Inclut une campagne goutte à goutte qui s’adresse à vos prospects, ainsi que des rappels pour vous permettre de faire le suivi à chaque étape du périple.

  • Vos prospects reçoivent des échantillons dans une belle enveloppe de marque qui crée une excellente première impression pour vous et Shaklee.

Pour télécharger et utiliser l’application Shaklee Share, vous devez utiliser un iPhone ou un iPad avec iOS version 13 ou une version plus récente, qui accepte les téléchargements à partir du Apple App Store ou un téléphone Android ou une tablette avec OS 8 ou plus récente, qui accepte les téléchargements à partir du Google Play Store. L’application Shaklee Share peut être téléchargée ou fonctionner sur d’autres appareils ou versions OS inférieures à celles qui sont recommandées, mais nous ne pouvons pas résoudre les problèmes de téléchargement sur ces appareils ou autres versions OS. Veuillez noter que les appareils Apple suivants ne peuvent pas utiliser iOS version 13 et ne permettent probablement pas le téléchargement de l’application Shaklee Share ou un bon fonctionnement:

  • iPhone 5S
  • iPhone SE
  • iPhone 6/6 Plus
  • iPad Mini 2
  • iPad Mini 3
  • iPad Air (2013)

Avec le vaste nombre de fabricants d’appareils Android et types d’appareils disponibles, nous ne pouvons pas fournir de liste complète d’appareils Android incompatibles. Si vous utilisez un appareil Android qui ne vous permet pas d’utiliser OS 8 ou une version plus récente, nous aimerions vous montrer comment utiliser toutes les fonctionnalités de l’application Shaklee Share sur un appareil compatible dans le futur.

Toutes les marques de commerce sont la propriété de leur détenteur respectif et sont indiqués à des fins informatives seulement.
X
Send this to a friend