Shaklee News

11
Aug

PARTAGEZ la Trousse Visez le Mieux-Être

Téléchargez les outils de partage SHARE

Plus à propos de Visez le Mieux-Être

Obtenez le système simple et les outils pour partager notre nouvelle Trousse Visez le Mieux-Être – Partagez le Mieux-Être. Voici les étapes à suivre chaque jour pour aider les gens à démarrer avec la Trousse Visez le Mieux-Être:

  • Engagez de nouvelles conversations

  • Aidez les gens à obtenir des informations

  • Demandez-leur de démarrer

  • Rappelez-leur leur pourquoi

  • Gagnez un revenu supplémentaire

Utilisez les onglets ci-dessous pour voir le système et les outils de partage pour plus de détails.

La première étape du système de partage consiste à engager de nouvelles conversations.

Chaque jour, les ambassadeurs devraient engager de nouvelles conversations avec les gens, avec l’objectif de former des liens. En formant ces liens, vous trouverez des occasions pour partager les informations sur la Trousse Visez le Mieux-Être.

Pendant vos conversations, offrir aux gens plus d’informations peut ressembler à ceci:

« J’ai quelque chose qui pourrait réellement vous aider. C’est une trousse de produits extraordinaires qui vous aidera à mieux dormir, vivre plus sainement et vous sentir plus jeune. J’ai pris beaucoup de suppléments dans ma vie, mais ceux-ci sont inégalés – ils sont appuyés scientifiquement et on peut ressentir la différence. Le plus beau, c’est que vous pouvez totalement personnaliser la trousse selon vos propres besoins. Puis-je vous envoyer des informations que vous pourrez regarder et voir si ça vous intéresse? »

Maintenant que votre prospect a exprimé son intérêt pour la trousse, vous pouvez passer à la l’étape suivante du système, qui est de l’aider à obtenir des informations.

Vous pouvez le faire par courriel, texto ou message direct en lui envoyant les liens vers la vidéo Ready Set Wellness (à venir bientôt).

Voici le script suggéré à utiliser lorsque vous partagez les ressources:

« Voici les deux liens vers les informations sur ces produits. Le premier lien est une brève vidéo de deux minutes et le deuxième est un PDF avec une tonne d’informations intéressantes. Ils m’ont vraiment aidé à mieux comprendre et je sais que ça vous aidera aussi. Je vous contacterai de nouveau plus tard pour savoir ce que vous en pensez. Merci! »

Outils à partager à cette étape

Le Livret Science qui Appuie Visez le Mieux-Être contient des détails à propos des produits dans cette trousse, de notre approche au mieux-être, des Études historiques et comment démarrer. Ce livret contient tout ce qu’il vous faut savoir sur la Trousse Visez le Mieux-Être, pour que vous ou les nouveaux membres de votre équipe n’aient pas besoin d’être des experts sur tous les produits. Ils peuvent partager le livret et laisser ce dernier être l’expert.

L’étape suivante du système PARTAGE consiste à demander à la personne de démarrer.

N’hésitez pas à franchir cette étape! Exprimez votre désir de l’aider. Souvenez-vous que les outils de la Trousse Visez le Mieux-Être que vous avez partagés ont fait le travail pour expliquer la Trousse à votre place. Il vous suffit de demander à la personne de démarrer.

Il peut s’agir d’une phrase aussi simple que:

« Bonjour! Qu’est-ce que vous pensez des informations? C’est assez extraordinaire, n’est-ce pas? Êtes-vous prêt à l’essayer vous-même? Ça serait formidable de le faire ensemble! »

Cette étape consiste à rappeler à la personne son ‘pourquoi.’

À ce point-ci du système PARTAGE, la personne pourrait avoir des questions ou des préoccupations. Cette étape consiste à vous rappeler de rester concentré sur la façon dont la personne profitera de la Trousse Visez le Mieux-Être. N’essayez pas de la convaincre avec des faits et des chiffres. Le livret a fait tout ce travail, alors vous n’avez pas besoin de le faire! Votre tâche consiste à utiliser ses questions ou préoccupations comme une occasion de bâtir la confiance. Restez concentré sur votre désir d’aider la personne et précisez-lui comment ces produits lui bénéficieront personnellement.

Voici une excellente réponse pour quelqu’un qui exprime ses préoccupations à cette étape:

« Merci d’avoir partagé cela avec moi. Pour que je puisse mieux vous aider, me diriez-vous si _____est la plus grande préoccupation qui vous empêche de démarrer? »

Cela vous aidera à identifier plus rapidement ses principales questions pour vous permettre de l’aider à prendre une décision plus rapidement.

La dernière étape du système PARTAGE porte sur le revenu supplémentaire.

  • Méritez un boni Club Étoile de 75 $ chaque fois que vous avez 500 $ de ventes de produits de nouvelles personnes au cours d’un mois civil avec au moins trois (3) nouvelles adhésions.
  • Recommencez au cours du même mois civil et vous gagnerez 75 $ de plus.
    • Par exemple, si vous avez 1 000 $ de ventes de produits de nouvelles personnes dans un mois avec au moins (six) nouvelles adhésions, vous mériterez un total de 150 $ en bonis Club Étoile. Nous vous récompenserons chaque fois!

Et il n’y a toujours pas de limite au nombre de bonus Club Étoile que vous pouvez mériter!

†Pour voir les revenus moyens par rang, visitez events.shaklee.com/average-incomes/

Cette formation de démarrage simplifiée est conçue pour aider les nouveaux ambassadeurs à démarrer sur le bon pied et commencer à apprendre et suivre le système PARTAGE.

Bien démarrer / Formation de démarrage pour les nouveaux ambassadeurs

La Formation de démarrage est un livret PDF que les nouveaux ambassadeurs recevront dans leur courriel de bienvenue et il est disponible dans la section Learn de l’application Shaklee Share.

La Formation de démarrage ne devrait prendre qu’environ 15 minutes à compléter pour le nouvel ambassadeur. Elle porte exclusivement sur les choses que le nouvel ambassadeur devrait faire pour commencer à partager Shaklee et la Trousse Visez le Mieux-Être avec les gens qu’il connaît de façon simple et naturelle – à l’aide des outils de partage du système PARTAGE.

Dans le cadre de la formation, nous vous demandons de prévoir un appel de bon démarrage de 15 minutes avec les nouvelles personnes. Cet appel a pour but d’aider vos nouvelles personnes à identifier leur ‘pourquoi’ initial pour leur entreprise, fixer leurs objectifs et répondre à leurs questions avec la Formation de démarrage qu’elles viennent de terminer.

La formation inclut aussi des scripts à utiliser dans un langage que le nouvel ambassadeur peut utiliser pour commencer son activité de partage.

L’objectif de la formation consiste à lui permettre d’avoir du succès et gagner un revenu supplémentaire.

Guide de parrainage

Cette formation est conçue pour aider les ambassadeurs à savoir quoi faire pour aider les gens au début. Plus précisément, on y explique comment gérer un appel de démarrage efficace et comment aider les nouveux ambassadeurs à identifier leur pourquoi et à se fixer des objectifs significatifs. C’est une formation simple, mais déterminante au niveau de la duplication.

Cahier quotidien d’activités | Tableau quotidien d’activités

Le Tableau d’activités quotidiennes est l’OUTIL à utiliser pour développer et favoriser la duplication dans votre entreprise. Il fait état des activités que vous accomplissez chaque jour pour aider les nouveaux ambassadeurs à trouver de nouveaux clients, retenir les gens en ayant une excellente expérience et développer du leadership pour eux-mêmes et leur équipe.

Le tableau inclut aussi:

  • Une stratégie de publication simple que n’importe qui peut suivre pour attirer plus de personnes et susciter plus d’occasions de conversations.
  • Des scripts qui offrent des scénarios auxquels les ambassadeurs peuvent être confrontés en partageant Shaklee.
†Pour voir les revenus moyens par rang, visitez events.shaklee.com/average-incomes/
X