Shaklee News

8
Jan

Conférence du nouveau chef d’entreprise 2022/2023

La Conférence du nouveau chef d’entreprise est une expérience virtuelle et exclusive qui comprend une célébration spéciale, des cadeaux et une séance de formation de 90 minutes. La conférence sera tenue tous les trois mois.

La Conférence du nouveau chef d’entreprise offre une occasion exclusive pour:

  • Célébrer un accomplissement marquant de votre périple Shaklee
  • Écouter les nouvelles du personnel du siège social, entre autres de Jeff Pearson, directeur en chef des ventes, et Jeff Hill, président des ventes internationales
  • Apprendre auprès de chefs d’entreprise chevronnés qui partageront conseils et meilleures pratiques pour les médias sociaux, attitude et passer à l’action
  • Propulser votre entreprise au niveau suivant avec des outils réservés aux nouveaux chefs d’entreprise!
  • Recevoir un ensemble cadeau Shaklee
Lieu de la Conférence: Virtuel
Période de qualification: janvier 2022 – décembre 2022

Admissibilité

Les chefs d’entreprise qui sont des directeurs pour la première fois sont admissibles pour se qualifier pour la Conférence du nouveau chef d’entreprise.

  • Accéder au rang de directeur payé pour la première fois.
  • Une fois le rang de directeur payé atteint pour la première fois, vous êtes qualifié. Il n’y a pas d’exigences de maintien.
  • Vous devez accéder au rang de directeur payé un mois de VP complet avant le mois civil de la Conférence du nouveau chef d’entreprise trimestrielle, afin de pouvoir y participer. Sinon, vous serez invité à la prochaine Conférence du nouveau chef d’entreprise trimestrielle.

Exemple: Pour participer à la Conférence du nouveau chef d’entreprise tenue en mai 2022, le chef d’entreprise doit accéder au rang de directeur payé au plus tard au mois de VP de mars 2022.

  • À la fin de la période de qualification, les méritants recevront par courriel les informations concernant leur inscription, y compris la date limite d’inscription; si vous ne pouvez pas vous inscrire avant la date limite, vous pourriez être dans l’incapacité de participer à cet événement. Au moment de votre inscription, veuillez vous assurer d’avoir la bonne adresse d’expédition en dossier.
  • Au cas où vous ne pouvez pas participer à l’événement lors du trimestre de votre qualification, vous pouvez demander une exception pour participer à la Conférence du nouveau chef d’entreprise trimestrielle suivante. Il vous suffit d’envoyer votre demande à conventions@shaklee.com avant votre participation prévue à la Conférence du nouveau chef d’entreprise.
X
Send this to a friend