4
Jan
Bonis de loyauté
Méritez jusqu’à 1 500 $ par mois, en sus de la rémunération régulière, pour aider les autres à participer au Programme de récompenses de loyauté*!


Règlements
- Tout ambasseur, associé ou chef d’entreprise admissible aux bonis avec une commande de loyauté (anciennement « commande en auto-expédition ») de 150 $ et plus traitée pendant le mois, peut participer à ce boni.
- Pour qu’un ambassadeur puisse compte dans ce programme, il doit adhérer (ou se surclasser) après le 1er septembre 2020. Tout ambassadeur existant ayant adhéré avant cette date n’est pas admissible pour compter dans ce Programme.
- Les commandes de loyauté de 150 $ et plus, traitées dans le mois civil de qualification sont comptées pour le boni. Les commandes d’adhésion sont
- Les commandes de loyauté qualifiées doivent être payées par l’ambassadeur (avec la carte de crédit appartenant au nom de l’ambassadeur figurant dans le compte) et expédiées à l’adresse d’expédition principale figurant dans le compte.
- Les commandes de loyauté des membres ne comptent pas pour ce boni.
- Une commande de loyauté qualifiée qui est retournée résultera en rétraction de tout boni gagné avec cette commande de loyauté.
- Afin d’être qualifié pour le boni de 50 $, vous devez avoir personnellement parrainé trois ambassadeurs avec une commande de loyauté qualifiée de 150 $ et plus dans le même mois.
- Pour ce programme incitatif, le parrain original n’est pas pertinent. Le parrain de placement recevra le crédit pour tous les ambassadeurs de premier niveau avec une commande de loyauté qualifiée de 150 $ et plus.
- Afin de vous qualifier pour le boni de 250 $, vous devez d’abord être qualifié pour le boni de 50 $. Afin de vous qualifier pour le boni de 1 500 $, vous devez d’abord être qualifié pour le boni de 250 $.
- Ce boni n’est pas cumulatif; on peut gagner soit le boni de 50 $, de 250 $ ou de 1 500 $, mais pas les trois le même mois.
- Vous n’avez pas besoin de répéter avec un nouvel ambassadeur chaque mois pour continuer à mériter des bonis. Une fois que vous avez mis cette structure en place, les ambassadeurs n’ont qu’à continuer de passer des commandes de loyauté de 150 $ et plus dans le même mois civil.
- Ce boni est payé mensuellement et sera ajouté à votre paiement de bonis/commissions.
- Tant et aussi longtemps que toutes les qualifications sont respectées, ce boni peut être mérité chaque mois.
- Quiconque créant et/ou passant des commandes de produits par le biais de comptes d’ambassadeur/chefs d’entreprise fictifs ou utilisant la carte de crédit d’une autre personne sans sa permission ou tentant de manipuler cet incitatif fera l’objet de tous les recours pour bris de contrat stipulés dans les P&R, jusqu’à la cessation.