Shaklee News

25
Jul

Élevez-vous d’un rang et méritez le voyage de Rêve avec le Défi Partagez le Rêve

Défi Partagez le Rêve | Dès maintenant et jusqu’au 31 décembre

Méritez plus de récompenses – et prenez la voie pour mériter le voyage de Rêve – en partageant le Défi Prouvez-le avec de nouvelles personnes et en enseignant à votre équipe à faire la même chose!

75 $ au parrain supérieur original

Dès maintenant et jusqu’au 31 décembre, Shaklee décernera un boni de 75 $ au parrain supérieur original lorsque celui-ci a trois personnes dans sa lignée qui acceptent de relever le Défi Prouvez-le en un mois civil.

Doublez les points de parrainage

Nous doublerons aussi les points de parrainage pour la qualification pour le voyage de Rêve pour toute Trousse Défi Prouvez-le vendue.

Incitatif exclusif pour les participants à la Conférence Globale de 2019: élevez-vous vers le Costa Rica

Élevez-vous vers le Costa Rica

Lorsque vous êtes promu au plus haut rang payé suivant d’ici la fin de l’année, vous êtes automatiquement qualifié pour le voyage de Rêve au Costa Rica pour une personne!

  • Chefs d’entreprise en juin 2019
    Avancez au plus haut rang payé d’ici décembre 2019.

  • Non chefs d’entreprise en juin 2019
    Avancez au rang de directeur senior et plus d’ici décembre 2019.

  • Tous les méritants qualifiés
    Maintenez ou surpassez votre nouveau rang jusqu’au mois du voyage de Rêve de 2020.

Règlements:

  • Un boni correspondant est versé au parrain supérieur original. Le parrain original (100 VP) doit être actif pour avoir droit au boni correspondant.
  • Le maximum de points de parrainage que l’on peut accumuler pendant la période du voyage de Rêve est 100.
  • Élevez-vous vers le Costa Rica est un incitatif exclusif pour les participants à la Conférence Globale Shaklee de 2019 qui permet de mériter un voyage pour une personne au voyage de Rêve de 2020 au Costa Rica (au niveau de qualification de 200 points.)
  • Les participants à la Conférence Globale de 2019 qui sont des directeurs payés et plus en juin 2019 peuvent se qualifier en avançant au rang payé suivant d’ici le mois de VP de décembre 2019. Le rang payé en décembre 2019 doit être supérieur au rang payé en juin 2019 et le méritant qualifié doit continuer de maintenir le nouveau rang plus élevé jusqu’au mois du voyage de 2020.
    • Exemple: En juin 2019, Chris est un coordonnateur payé (alors ce rang est le rang de base pour l’incitatif). Il avance au rang de coordonnateur exécutif en novembre (un mois avant l’échéance pour atteindre un rang plus élevé). Il occupe ce rang en novembre, décembre et janvier. Il retombe au rang de coordonnateur senior en février et occupe ce rang en mars et avril de 2020. Chris continue d’occuper un rang payé plus élevé comparativement à juin 2019 jusqu’au mois du voyage – mai 2020 – alors il se qualifie.
  • Les participants à la Conférence Globale de 2019 qui ne sont pas des directeurs payés et plus en juin 2019 devront avancer au rang de directeur senior et plus d’ici décembre 2019 et occuper le rang de directeur senior et plus jusqu’au mois du voyage de Rêve de 2020.
  • La qualification pour Élevez-vous vers le Costa Rica ne vous offre pas 200 points d’incitatif automatiquement, mais vous vous qualifiez automatiquement pour le niveau de qualification de 200 points pour le voyage de Rêve (sans exigence de parrainage.) Les méritants qualifiés qui ont doit au voyage sur la base de l’incitatif Élevez-vous vers le Costa Rica et en accumulant 200 points de voyage se verront décerner un voyage pour une personne. Les méritants qualifiés de l’incitatif Élevez-vous vers le Costa Rica doivent accumuler les 300 points pour mériter le voyage pour deux personnes ou les 600 points (y compris les exigences de parrainage et de rang) pour mériter le voyage pour deux personnes et 1 500 $ US (équivalent canadien). La compagnie ne permettra aucune réorganisation ni mouvement dans la lignée de parrainage pour faciliter la qualification pour le voyage incitatif de Rêve 2020.
  • Les participants au voyage de Rêve doivent être inscrits dans les dossiers de Shaklee en tant que membres d’une entité de distributeur qualifié.
  • Cet incitatif n’est pas transférable et est valide seulement pour le voyage de Rêve de 2020 au Costa Rica – sans aucune exception.
  • L’achat pour une deuxième personne dans votre chambre sera offert. Les informations d’achat seront fournies aux méritants qualifiés à la complétion de l’incitatif.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
X