Shaklee News

6
Jan

Voyage de Rêve 2021 à Cancún

Dates du voyage

16–21 mai 2021

Lorsque vous adoptez la mission de Shaklee consistant à aider les autres à créer une vie plus saine et meilleure, il y a des récompenses sensationnelles qui vous attendent – et les récompenses de cette année ne feront pas exception!

En 2021, le voyage de Rêve vous emmène au tropical Cancún dans la Péninsule du Yucatán, où vous serez hébergé au tout nouvellement ouvert Paradisus Playa Mujeres, un complexe hôtelier de 5 étoiles au bord de l’océan.

Le voyage de Rêve Shaklee 2021 à Cancún est un voyage à ne pas manquer!

Période qualification du voyage
1er janvier – 31 décembre 2020

L’an prochain, le voyage de Rêve vous emmènera dans le berceau de l’ancienne civilisation Maya décrite comme le « Trône du serpent enchanté »: au tropical Cancún, dans la Péninsule du Yucatán.

Réputée pour ses eaux cristallines caressées par le soleil, ses plages de sable blanc et doux et sa proximité avec les temples indigènes Maya, Cancún est la destination idéale pour permettre aux membres de la famille Shaklee de se redécouvrir et recharger leur esprit et leur corps.

Ce voyage extraordinaire vous offre 6 jours et 5 nuits au nouvellement ouvert Paradisus Playa Mujeres (en anglais seulement),un chef-d’œuvre d’architecture moderne, en harmonie avec l’environnement, doté de 5 étoiles, au bord de l’océan.

Sublimement niché sur la côte époustouflante des Caraïbes, le luxueux Paradisus Playa Mujeres est un complexe hôtelier en formule tout inclus, avec un spa moderne, des bars animés et des restaurants gastronomiques internationaux dirigés par des chefs réputés mondialement, ainsi qu’un terrain de golf conçu par Greg Norman.

À proximité, vous pourrez admirer la beauté naturelle avec d’excellents sites de plongée et apnée, y compris le réputé musée de sculptures sous-marines (en anglais seulement), mettant en vedette la vie coralienne. Vous pourrez faire des excursions aux temples Maya avec leurs plateformes cérémoniales. Vous pourrez aussi visiter l’île inhabitée Isla Contoy, pour y faire de la randonnée et observer les oiseaux. Et vous pourrez profiter des activités aquatiques telles que natation, kayak et kiteboard dans la cristalline Mer des Caraïbes, où la température de l’eau se situe perpétuellement dans les 80 degrés.

Points saillants des qualifications pour le voyage incitatif

C’est votre année pour vous qualifier pour le voyage de Rêve! Voyez les formidables améliorations que nous avons apportées aux qualifications de cette année, que vous et votre équipe aimerez sans aucun doute!

  • Catégorie de parrainage (maximum de 100 points):
    • Vous méritez 5 points en parrainant personnellement un nouveau membre privilégié ou un distributeur avec la Trousses Défi Prouvez-le
    • Vous méritez 3 points en parrainant personnellement un nouveau membre privilégié ou un distributeur avec une commande de produits de 150 +$
    • Vous méritez 5 points de parrainage de plus en vous qualifiant pour le boni Prouvez-le de 75 $
    • Nous avons réduit le minimum de points de parrainage requis à 30
    • Tous les points de parrainage sont attribués au parrain original
  • NOUVEAU: Catégorie loyauté de Rêve (maximum de 50 points):
    • C’est une nouvelle catégorie qui vous récompense pour la loyauté de vos membres privilégiés et de vos distributeurs
    • Chaque mois où vos membres privilégiés et distributeurs méritent des points de récompenses de loyauté pour leurs commandes en auto-expédition qualifiées, vous méritez 1 point de loyauté de Rêve
  • Catégorie d’avancement de rang:
    • Réduction de la Règle des cinq ans – Votre rang de base a été ajusté selon votre plus haut rang payé au cours des deux dernières années (au lieu de cinq ans)
  • Catégorie de croissance de VGP:
    • Nous avons simplifié cette catégorie pour seulement inclure votre volume de groupe personnel (VGP), ce qui vous donne plus de contrôle personnel pour cette catégorie
    • Bien sûr, nous voulons encore vous encourager lorsque vous développez de nouveaux chefs d’entreprise de première génération; cela signifie que nous comptons encore le VGP de vos nouveaux chefs d’entreprise de première génération pendant cette année incitative
  • NOUVEAU: Catégorie d’activité:
    • Nous voulons vous récompenser pour l’activité liée au développement de votre entreprise; voici un exemple: en vous inscrivant et en participant à la Conférence Globale Shaklee de 2020 à Orlando, vous méritez 15 points dans cette nouvelle catégorie
    • Nous annoncerons de nouvelles façons de mériter des points d’activité pendant toute l’année

Pour tous les détails du programme, les règlemens et les restrictions, allez à l’onglet Règlements ou téléchargez le Livret des incitatifs Shaklee de 2020–2021.

Points requis

Type de qualificationPoints requis
Voyage incitatif pour une personne/une chambre250
Voyage incitatif pour deux personnes/une chambre350

Vous n’avez pas à vous inquiéter de surveiller vos points vous-même. Consultez votre tableau incitatif pour y voir votre total de points, vos cibles et la ventilation des points requis pour mériter ce voyage sensationnel!

Comment vous qualifier

En plus d’accumuler les points requis:

  • Vous devez avoir au moins 30 points (personnels) dans la catégorie de parrainage
  • Vous devez être coordonnateur payé et plus pendant au moins quatre mois consécutifs de la période de qualification
  • Une fois cette exigence atteinte, votre rang payé ne peut pas chuter sous celui de directeur senior (mais vous ne pouvez pas prendre de mois de grâce) pendant le reste de la période de qualification et tous les autres mois successifs, jusqu’au mois d’avril 2021

Un maximum de 100 points dans la catégorie de parrainage peut compter comme qualification de voyage. Tous points de parrainage reportés de la période de qualification précédente sont inclus dans le total de points de parrainage pour déterminer la limite de 100 points.

Un maximum de 50 points de loyauté de Rêve peut compter pour la qualification de voyage.

Comment mériter des points

Vous pouvez mériter des points dans cinq catégories différentes liées à la croissance et au développement de votre entreprise: parrainage, loyauté de Rêve, avancement de rang, croissance de volume de groupe personnel (VGP) et activité.

Catégorie de parrainage

Vous méritez des points pour les nouvelles personnes que vous parrainez personnellement avec un achat de produit de qualification. Plus vous parrainez personnellement de nouveaux membres privilégiés et distributeurs, plus vous méritez de points[1]. De plus, chaque fois que vous parrainez 3 personnes qui achètent chacune une Trousse Défi Prouvez-le en un mois, vous pouvez mériter des points supplémentaires.

Type de parrainagePoints
Vous parrainez personnellement un nouveau membre privilégié ou un distributeur avec une Trousse Défi Prouvez-le5
Vous parrainez personnellement un nouveau membre privilégié ou un distributeur avec 150 $ et plus3
Boni Prouvez-lePoints
Méritez un boni Prouvez-le de 75 $5

Parrainage de membre privilégié ou distributeur

Le parrain original du nouveau membre privilégié ou du distributeur reçoit les points de parrainage personnels. Les points de parrainage seront décernés selon l’achat de produit qualifié du nouveau membre privilégié ou distributeur au moment de son adhésion. Les points doivent être accumulés d’ici le 31 décembre 2020 afin de compter pour la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2020.

Exemple 1: Rachelle a adhéré en tant que membre le 2 janvier 2020 avec une commande de produits de 150 $. Son parrain original, Tommy, mérite 3 points de parrainage. Le 1er février 2020, Rachelle décide de partager les produits Shaklee avec les autres, alors elle se surclasse distributeur en payant les frais de surclassement de 29,95 $ et en achetant une Trousse Défi Prouvez-le. Tommy ne mérite pas de points de parrainage de plus.

Exemple 2: Jeannine, Alena et Sarah achètent chacune une Trousse Défi Prouvez-le en mars 2020 et deviennent membres privilégiés ou distributeurs. Leur parrain original, Michelle, mérite 15 points de parrainage – 5 points de parrainage pour chacune d’elles. De plus, Michelle accumule 5 points de parrainage de plus, pour un total de 20 points de parrainage.

Report de points de parrainage

Pour ceux qui sont devenus distributeurs pendant la période de qualification du 1er Janvier au 31 décembre et qui ne se qualifient pas pleinement pour le voyage de Rêve de 2021, les points de parrainage mérités entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020 peuvent être reportés à la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2021 si nous offrons des qualifications semblables.

Catégorie Loyauté de Rêve

Vous méritez des points lorsqu’un nouveau membre privilégié ou un distributeur que vous parrainez personnellement pendant cette année incitative (entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020) passe une commande en auto-expédition qualifiée pendant la période incitative de 2020.

Le parrain original du nouveau membre privilégié ou distributeur mérite des points de loyauté de Rêve.

Chaque mois où un nouveau membre privilégié ou distributeur mérite des points de récompenses de loyauté, vous méritez 1 point de loyauté – jusqu’à un maximum de 50 points dans cette catégorie.

Points de loyauté de RêvePoints
Chaque mois où un nouveau membre privilégié ou distributeur mérite des points de Récompenses de loyauté1

Une commande qualifiée est une commande en auto-expédition de 150 $ et plus qui vous qualifie pour des points de récompenses de loyauté. Les commandes des distributeurs doivent être passées pour le 15e jour du mois.

Les points de récompense d’expédition mérités par les distributeurs ne comptent pas pour cette catégorie.

Catégorie d’avancement de rang

Pour mériter des points d’avancement de rang, vous devez accéder à un nouveau rang payé, l’occuper le mois de la promotion, plus trois mois consécutifs de plus (pour un total de quatre mois consécutifs)[2], sans avoir recours à l’utilisation personnel d’un mois de grâce, pendant la durée de cette année incitative.

Règle des deux ans[3]

Le nouveau rang est déterminé conformément à la Règle des deux ans, ce qui signifie que le rang atteint doit répondre à un des critères suivants:

  • Rang atteint pour la toute première et jamais occupé auparavant ou
  • Rang payé occupé avant le mois de VP de janvier 2018 ou
  • Rang payé, occupé pendant moins de quatre mois consécutifs de janvier 2018 à décembre 2019 (nota: un mois de grâce ne compte pas pour le maintien du rang de directeur)

Exemple 1: L’associé Alan est promu directeur en janvier 2018 et répond à toutes les exigences du rang pendant les mois de VP de février et mars. En avril et mai 2018, Alan a pris des mois de grâce et en juin 2018 il est redevenu associé. Puisque Allan a occupé son rang pendant moins de quatre mois consécutifs, son rang de base est celui de distributeur. Lorsqu’il accèdera au rang de directeur et le maintiendra pendant quatre mois consécutifs, il méritera des points d’avancement de rang.

Exemple 2: Annie occupait son rang de coordonnateur exécutif senior selon la Règle des cinq ans pendant la période incitative de janvier à décembre 2019 parce qu’elle avait mérité des points d’avancement au rang de coordonnateur exécutif senior en 2017. Toutefois, elle n’a pas occupé le rang de coordonnateur senior payé et plus au cours des deux dernières années. Avec la nouvelle Règle des deux ans, son rang de base redevient celui de coordonnateur senior pour la période incitative de 2020-2021. Annie a été promue au rang de coordonnateur exécutif payé en février 2020. Elle a maintenu son rang pendant les mois de VP de mars, avril et mai. Annie a mérité 110 points d’avancement au rang de coordonnateur exécutif au mois de VP de mai 2020.

Points d’avancement de rang

Nouveau rang atteintPoints
Directeur 30
Directeur senior50
Coordonnateur75
Coordonnateur senior 90
Coordonnateur exécutif 110
Coordonnateur exécutif senior145
Coordonnateur-clé180
Coordonnateur-clé senior210
Maître-coordonnateur250
Maître-coordonnateur senior275
Maître-coordonnateur présidentiel300

Les points d’avancement de rang seront décernés une fois seulement pour tout rang donné. Les points d’avancement de rang commenceront à être accumulés en janvier 2020 et seront décernés à la conclusion de la période de quatre mois consécutifs de cette année incitative. Le premier mois où il est possible de mériter des points d’avancement de rang est le mois d’avril 2020. Les points doivent être accumulés pour le mois de VP de décembre 2020 afin de compter pour la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2020. Les points d’avancement de rang sont échus à la fin de la période de qualification et ne peuvent pas être reportés à la prochaine période de qualification ou au prochain voyage incitatif.

Exemple 1: Le chef d’entreprise Karine est promue coordonnateur senior au mois de VP de mai 2020. Elle doit maintenir son rang de coordonnateur senior payé ou plus pendant chacun des mois de VP de juin, juillet et août 2019 et ensuite, elle recevra 90 points. Les 90 points compteront pour la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2020.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Kevin occupe le nouveau rang de coordonnateur exécutif senior payé à compter du mois de VP de décembre 2019. Avec la nouvelle Règle des deux ans, il a récupéré son rang de base. Kevin doit maintenir le rang de coordonnateur exécutif senior payé et plus pendant chacun des mois de VP de janvier, février, mars et avril 2020 et ensuite, il recevra 145 points.

Catégorie de croissance de VGP

Augmentez votre volume de groupe personnel (VGP) par rapport à votre base d’au moins 12 000 pour commencer à vous qualifier pour des points dans cette catégorie. Le VGP aux fins du voyage inclut votre VGP combiné à celui de tous vos chefs d’entreprise de première génération promus au Canada et aux États-Unis pendant la période de qualification.

Vous méritez des points de VGP selon votre augmentation par rapport à votre base:

Augmentation par rapport à la basePoints méritésTotal des points cumulatifs
12 0002525
24 000+5075
36 000+75150
48 000+75225
60 000+75300

Les points sont cumulatifs, alors si vous augmentez de 60 000 VGP par rapport à votre base, vous accumulerez un total de 300 points dans cette catégorie. Les points seront décernés dans le mois de VP où ils ont été mérités.

Vos cibles de VGP mensuelles personnalisées et ajustées pour chaque seuil de points se trouvent dans votre Tableau de Rêve.

Base

Votre VGP de base cumulatif est le montant le plus élevé entre:

  1. Le total de votre VGP pour chaque mois entre les mois de VP de janvier 2019 et décembre 2019, ou
  2. 24 000

Exemple 1: Le chef d’entreprise Alain avait 3 000 VGP chaque mois pendant la période de base. Son VGP de base est de 36 000.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Charlie avait 5 000 VGP chaque mois pendant la période de base. Il avait un chef d’entreprise de première génération, Betty, qui a été promue en 2019. Puisque sa base de VGP inclut seulement le VGP individuel, cela n’affecte pas le VGP de Charlie.

Calcul du VGP incitatif

Votre VGP incitatif est votre VGP cumulatif pour la période incitative de 12 mois du 1er janvier au 31 décembre 2020. Le VGP des chefs d’entreprise de première génération promus pendant la période de qualification continuera de compter pour votre VGP incitatif. Le directeur de première génération peut être un nouveau chef d’entreprise ou un chef d’entreprise repromu après le mois de VP de décembre 2019. Son VGP sera inclus à condition que cette personne maintienne un rang de chef d’entreprise pendant la période incitative, sauf le mois de la promotion, car il est déjà inclus dans votre VGP ce mois-là. Le VGP du nouveau chef d’entreprise de première génération sera ajouté à votre tableau incitatif, mais il ne compte pas aux fins des bonis.

Exemple 1: En février 2020, Marie occupe le rang payé de directeur. Elle travaille avec Suzanne, qui est promue au rang de directeur en mars 2020. Dans ce mois, le VGP provenant de la promotion de Suzanne est déjà inclus dans le VGP de Marie, alors Marie n’aura pas de VGP supplémentaire en mars 2020. À compter d’avril 2020, le VGP généré par le groupe personnel de Suzanne continuera de compter pour le VGP incitatif de Marie.

Chefs d’entreprise de première génération qui comptent pour le VGP

Pendant la période de qualification, le VGP de tout chef d’entreprise de première génération qui répond aux critères suivants compte pour votre VGP:

  • Un chef d’entreprise de première génération est un nouveau chef d’entreprise promu par le chef d’entreprise pendant la période de qualification
  • Un chef d’entreprise de première génération est un chef d’entreprise ayant regagné son statut de chef d’entreprise, promu pendant la période de qualification et qui n’était pas chef d’entreprise en décembre 2019

Exemple 1: Le chef d’entreprise Kyle avait un chef d’entreprise de première génération, France, en juin, juillet, août et septembre 2019. En décembre 2019, Kyle n’avait pas de chef d’entreprise de première génération parce que France était une associée ce mois-là. Si France est de nouveau promue au rang de directeur, elle comptera pour le VGP incitatif de Kyle parce qu’elle n’occupait pas le rang de directeur en décembre 2019.

Catégorie d’activité

Des points d’activité peuvent être octroyés pendant l’année incitative comme moyen pour vous de mériter des points incitatifs de voyage de Rêve supplémentaires. Les règlements de la promotion stipuleront de quelle façon ces points seront octroyés et comment ils seront affichés dans votre tableau pour cette catégorie.

Points d’activité pour l’inscription à la Conférence

ActivitéPoints
Inscrivez-vous et participez à la Conférence Globale Shaklee 2020 à Orlando15

Si vous vous inscrivez et participez à la Conférence Globale Shaklee de 2020 à Orlando, vous mériterez 15 points d’activité pour le voyage de Rêve. Un maximum de 15 points peut être mérité pour cette activité, par numéro de membre Shaklee.

Achat/vente, survie, entités de distributeurs combinés ou réorganisation

Si une entreprise est transférée en raison de la survie ou de l’achat/vente, la Compagnie ajustera le rang de base du destinataire du transfert, la base de VGP pour qu’elle soit la même que celle de la personne ayant effectué le transfert. Les points gagnés dans ces catégories par la personne effectuant le transfert seront déduits à cette dernière et réassignés au destinataire du transfert. Le cessionnaire perdra tous les points gagnés antérieurement.

Dans le cas de la formation ou de la dissolution d’une entité de distributeurs combinés, la Compagnie réajustera les bases et les points, au cas par cas.

Aucuns points de voyage de Rêve Shaklee ne peuvent être mérités à partir d’une réorganisation, d’un roulement vers le haut ou d’un transfert dans la lignée de parrainage. Shaklee se réserve le droit de déterminer à son entière discrétion si le décernement des points est approprié.

Autres exigences (pour TOUS les méritants)

  • Si vous accumulez assez de points de voyage pour vous qualifier, mais les exigences de maintien ne sont pas entièrement comblées, Shaklee se réserve le droit d’annuler votre participation au voyage et/ou de porter les coûts encourus à votre compte en votre nom.
  • Dans tous les cas, au moins un participant doit être inscrit dans les dossiers de Shaklee en tant que membre d’une entité de distributeur qualifiée. Tant et aussi longtemps qu’un participant est inscrit dans les dossiers de Shaklee en tant que membre d’une entité de distributeur qualifiée, il peut inviter la personne de son choix à l’accompagner, en tant que personne supplémentaire pour son voyage. Si pour une raison quelconque, personne de l’entité de distributeurs qualifiée ne participe au voyage, Shaklee se réserve le droit de facturer tous les frais de voyage non remboursables encourus par cette dernière au nom de l’entité de distributeurs.
  • Les récompenses de voyage ne sont pas transférables et doivent être utilisées dans l’année où elles sont gagnées. À la fin de la période de qualification, les méritants recevront par courriel les informations relatives à l’inscription, y compris la date limite d’inscription à l’événement. Si vous êtes dans l’incapacité de vous inscrire et réserver votre vol avant la date limite, il se pourrait que vous deviez payer des frais supplémentaires et/ou que vous ne puissiez pas participer à cet événement.
  • Shaklee fournit le transport aérien aller-retour en classe économique à partir d’un aéroport à proximité de votre ville de résidence (l’adresse postale dans les dossiers de Shaklee). Les participants doivent assumer tous frais de vol supplémentaires s’ils prennent un vol à partir d’une autre ville.
  • Les chefs d’entreprise qui se qualifient pour le voyage recevront la plus haute récompense gagnée. La plus haute récompense que vous puissiez gagner est un voyage pour deux dans une chambre.
  • Le voyage de Rêve de 2021 inclut le vol aller-retour du voyage de Rêve, les transports de groupe aller/retour à l’aéroport de Cancún aux dates fixées pour l’arrivée et le départ, 5 nuits au complexe hôtelier tout inclus Paradisus Playa Mujeres (y compris la plupart des repas et boissons), ainsi que les pourboires à l’hôtel.
[1] Un maximum de 100 points dans la catégorie de parrainage, y compris les points de bonis Prouvez-le et les points de parrainage reportés, comptent pour le voyage de Rêve.
[2] Pour les rangs de coordonnateurs-clés payés et plus, vous devez répondre aux exigences du rang et maintenir celui-ci pendant deux mois consécutifs de plus (total de trois mois consécutifs) avant la promotion au rang. Aux fins de cette section et de la section du Programme auto, le premier mois où vous répondez aux exigences pour être payé en vertu de ce rang est le mois de début de votre qualification. Par exemple, vous répondez à toutes les exigences du rang de coordonnateur-clé et vous êtes payé en tant que coordonnateur-clé au mois de VP de mars 2020. Vous continuez de répondre aux exigences du rang de coordonnateur-clé pendant les mois de VP d’avril, mai et juin. Vous êtes promu coordonnateur-clé au mois de VP de mai et vous méritez les points d’avancement de rang de coordonnateur-clé au mois de VP de juin.
[3] Ceci remplace l’ancienne Règle des cinq ans.

Qualification de leadership des coordonnateurs-clés et plus

Les coordonnateurs-clés et plus admissibles peuvent se qualifier pour le voyage de Rêve en vertu des qualifications de leadership alternes au lieu du programme de points.

Coordonnateurs-clés et plus admissibles

Pour être admissible et vous qualifier en vertu des qualifications de leadership, vous devez être un coordonnateur-clé payé et plus pendant au moins quatre mois de VP de janvier à décembre 2019, pas nécessairement consécutifs.

De plus, vous devez être un coordonnateur-clé payé et plus pendant quatre mois de la période de qualification (janvier à décembre 2020). Une fois cette exigence atteinte, vous ne pouvez pas chuter sous le rang payé de coordonnateur exécutif pendant le reste de la période de qualification et tous les mois successifs, jusqu’à celui précédant le voyage.

Qualifications de leadership

Vous devez répondre aux critères suivants pour vous qualifier:

  • Avoir au moins trois chefs d’entreprise dans votre organisation (dans six générations) jusqu’au prochain coordonnateur-clé admissible et plus inclusivement (mais pas dans sa lignée), qui sont entièrement qualifiés pour le voyage de Rêve:
    1. Entièrement qualifié signifie que chacun de ces chefs d’entreprise a au moins 250 points incitatifs; incluant au moins 30 points de parrainage, dont au moins 10 provenant du parrainage personnel; et a été un coordonnateur payé et plus pendant au moins quatre mois consécutifs de la période de qualification; nous vous rappelons qu’une fois ces qualifications atteintes, les chefs d’entreprise ne peuvent pas chuter sous le rang de directeur senior jusqu’à avril 2021
  • Avoir 30 points de parrainage personnel

Trois équipes pleinement qualifiées avec 250+ points vous permettent de mériter le voyage de Rêve pour deux personnes dans une chambre (tranche de 350+ points). Si vous êtes qualifié avec la catégorie de leadership et vous êtes aussi qualifié par le biais du programme de points incitatifs, vous êtes qualifié pour la plus haute récompense possible, qui est le voyage de Rêve pour deux personnes dans une chambre. Au moins un participant doit être membre inscrit dans les dossiers de Shaklee en tant que membre d’une entité de distributeur qualifiée.

Maîtres-coordonnateurs présidentiels et maîtres-coordonnateurs seniors

Un maître-coordonnateur présidentiel ou un maître-coordonnateur senior qui maintient les qualifications de maître-coordonnateur présidentiel ou de maître-coordonnateur senior pendant au moins neuf mois de la période de qualification et le mois précédant celui du voyage de Rêve se qualifie automatiquement pour le voyage de Rêve.

Les maîtres-coordonnateurs présidentiels et les maîtres-coordonnateurs seniors qui se qualifient de cette façon peuvent automatiquement mériter le voyage au niveau de 350 points, qui inclut deux personnes dans une chambre. Si vous vous qualifiez avec la catégorie des maîtres-coordonnateurs présidentiels et des maîtres-coordonnateurs seniors et vous choisissez de vous qualifier par le biais de points incitatifs, vous êtes qualifié pour la plus haute récompense possible, qui est le voyage de Rêve pour deux personnes dans une chambre. Au moins un participant doit être membre inscrit dans les dossiers de Shaklee en tant que membre d’une entité de distributeur qualifiée.

  • Référence rapide aux incitatifs:  Français | Anglais
  • Livret des incitatifs: Français | Anglais
  • Présentation des incitatifs: Français PDF | PPT Anglais PDF | PPT
  • Voulez-vous en apprendre davantage à propos du complexe hôtelier Paradisus Las Mujeres?  Cliquez ici (en anglais seulement).
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
X

Send this to a friend