Shaklee News

5
Jan

Voyage de Rêve 2020 au Costa Rica

La destination du Voyage de Rêve 2020 au Costa Rica est une première pour la famille Shaklee! Le Costa Rica, qui est réputé pour ses forêts tropicales naturelles et sa vie sauvage exotique, est devenu la première destination au monde en matière d’écotourisme.

Lorsque vous méritez ce voyage sensationnel, vous passez six jours et cinq nuits au Dreams Las Mareas Costa Rica, un complexe balnéaire tout inclus entourée de beauté tropicale luxuriante, où les invités de tous âges pourront s’adonner aux sports nautiques, activités terrestres et divertissement pour les enfants ainsi que savourer de la fine gastronomie, assister à des spectacles nocturnes et bien plus encore!

Activités pour les enfants et les jeunes

Dreams Las Mareas offre aussi des activités aux enfants et aux jeunes de 3 à 17 ans:

  • Explorer's Club pour les enfants – Créé spécialement pour les enfants de 3 à 12 ans, ce club est entièrement supervisé par du personnel professionnel et offre des aventures et des activités axées sur la nature, la science et l’exploration.
  • Core Zone Teens Club pour les adolescents – Situé dans la zone sportive, Core Zone offre du divertissement, des activités quotidiennes et un vaste éventail de sports et jeux aux jeunes de 13 à 17 ans, y compris des activités sociales chaque soir mettant en vedette des feux de joie et des occasions de réseautage hebdomadaires.

L’expérience

Que vous vouliez relaxer au soleil des plages paradisiaques, escalader les volcans ou découvrir la vie sauvage exotique dans les forêts anciennes, la région Guanacaste du Costa Rica offre tout cela et plus encore.

Pendant le séjour au Costa Rica, la famille Shaklee appréciera l’hospitalité luxueuse de Dreams Las Mareas – une évasion tropicale qui plaira à tous.

Avec sa localisation à Playa El Jobo sur une plage protégée de palmiers et ses montagnes vertes luxuriantes ainsi que ses jungles, vous adorerez vos vacances fortes en action avec des sports nautiques, des activités terrestres et des piscines. Vous avez besoin de repos et relaxation? Vous pourrez passer vos journées à prendre des bains de soleil ou allongé sous un palapa. Vous pourrez continuer à vous amuser en soirée avec du divertissement nocturne, des bars et des salons en plein air et autres.

Services du complexe balnéaire

À Dreams Las Mareas, vous pourrez faire autant ou aussi peu que vous voulez. Voici quelques-unes des activités amusantes, au soleil et enrichissantes dont vous pourrez profiter pendant votre séjour:

Cours de cuisine et de cocktails

Leçons de danse

Pêche en haute mer*

Soccer de plage

Cinéma en grand écran

Soirées thématiques

Bocce

Ping-pong

Jeux de table

Observation de la vie sauvage locale

Jogging

Cours d’introduction à la plongée dans la piscine

Sports nautiques non motorisés

Plongée en apnée

Water-polo

Aérobique aquatique

Kayak

Kite surf*

Cliquez ici pour en apprendre davantage à propos de Dreams Las Mareas Costa Rica. (lien externe)

*Moyennant des frais supplémentaires.

Qualifications pour le voyage

Période de qualification pour le voyage:
1er janvier – 31 décembre 2019

Dates du voyage:
4–9 mai 2020

Il y a quatre façons de mériter des points en développant votre entreprise:

  • Parrainez avec un achat de qualification
  • Avancement à un nouveau rang
  • Croissance de VGP+ par rapport à la base
  • Développer en profondeur (croissance de VOQ)

Type de qualification

Points requis

Voyage incitatif pour une personne, dans une chambre

200

Voyage incitatif pour deux personnes, dans une chambre

300

Voyage incitatif pour deux personnes, dans une chambre
+ 1 500 $ US

600

Vous n’avez pas à vous soucier de surveiller vos points. Visitez le tableau d’incitatif pour voir votre total de points, vos cibles et la ventilation de vos points accumulés pour ce merveilleux voyage!

Comment vous qualifier

En plus d’accumuler les points requis:

  • Vous devez avoir au moins 50 points dans la catégorie de parrainage, dont au moins 10 provenant du parrainage personnel
  • Vous devez être un coordonnateur payé et plus pendant au moins quatre mois consécutifs de la période de qualification
  • Une fois cette exigence atteinte, votre rang payé ne peut chuter sous celui de directeur senior pendant aucun mois (sauf que vous pouvez avoir un mois de grâce) pour le reste de la période de qualification et tous les mois subséquents jusqu’à la fin mars 2020

Un maximum de 100 points dans la catégorie du parrainage peut être compté pour la qualification pour le voyage. Les points de parrainage transférés de la période de qualification précédente à la nouvelle période sont inclus dans le total des points de parrainage pour déterminer la limite de 100 points.

Comment mériter des points

Vous pouvez mériter des points dans quatre catégories liées à la croissance et au développement de votre entreprise: parrainage, avancement de rang, croissance de VGP+ (VGP Plus) et croissance du développement en profondeur (croissance de VOQ).

Catégorie de parrainage

Méritez des points pour les nouvelles personnes que vous parrainez avec un achat de produit qualifié. Plus vous parrainez de nouveaux membres/membres privilégiés et distributeurs/distributeurs qualifiés, plus vous travaillez pour les motiver à atteindre un des niveaux d’achat ci-dessous et plus vous gagnez de points:

Parrainez:Points:
Un nouveau distributeur qualifié avec 3 Trousses Succès « Je veux tout »15
Un nouveau distributeur qualifié avec 2 Trousses Succès10
Un nouveau distributeur qualifié avec 1 Trousse Succès5
Un nouveau membre ou distributeur avec 100 VP et plus2
Un nouveau membre ou distributeur avec 50–99 VP1
Bonis Succès pour le parrainage:Points
Vous êtes qualifié pour boni Succès du distributeur qualifié de 150 $10
Vous êtes qualifié pour boni Succès du membre privilégié de 25 $5

Parrainage d’un distributeur qualifié

Le distributeur qualifié est une personne qui adhère avec la Trousse de bienvenue du distributeur à 49,95 $ et qui achète au moins une Trousse Succès avant la fin du premier mois civil complet suivant sa date d’adhésion. Le parrain original du distributeur qualifié recevra les points de parrainage selon le niveau d’achat qualifié atteint par le nouveau distributeur qualifié pendant le premier mois civil complet suivant sa date d’adhésion. Les points doivent être accumulés pour le 31 décembre 2019 afin de compter pour la période de qualification du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019.

Exemple 1: Alena devient distributeur qualifié en adhérant avec deux Trousses Succès. Son parrain original, Sarah, mérite 10 points de parrainage. Alena achète une Trousse Succès de plus un mois plus tard. Sarah accumule 5 points de parrainage de plus pour un total de 15 points. Shaklee récompense aussi le parrainage régulier, alors Alena compte comme un distributeur qualifié pour le boni Succès supplémentaire de distributeur qualifié de 150 $ de Sarah. Sarah n’a plus qu’à parrainer deux autres distributeurs qualifiés dans les trois mois suivants pour mériter 10 points de parrainage pour un boni Succès.

Exemple 2: Janine achète la Trousse de bienvenue du distributeur et passe une commande de produits de 200 $. Son parrain original, Michel, mérite 2 points de parrainage. Janine achète une Trousse Succès au plein prix deux mois après sa date d’adhésion. Aucun point de plus ne lui sera accordé.

Exemple 3: Rachelle a adhéré en tant que membre le 2 janvier 2019 avec une commande de produits de 150 $. Son parrain original, Tommy, mérite 2 points de parrainage. Le 28 février 2019, Rachelle décide de partager les produits Shaklee avec les autres, alors elle se surclasse distributeur qualifié en payant les frais de surclassement de 29,95 $ et en achetant deux Trousses Succès à rabais. Tommy mérite 10 points de parrainage de plus pour un total de 12 points de parrainage pour les achats de Rachelle. Shaklee récompense aussi le parrainage régulier, alors Tommy n’a qu’à parrainer deux autres distributeurs qualifiés au cours des trois mois suivants pour mériter des 10 autres points de parrainage pour les bonis Succès.

Parrainage d’un nouveau membre ou distributeur

Des points de parrainage seront accordés pour le parrainage d’un membre et d’un distributeur lorsque chaque niveau d’achat est atteint avant la fin du premier mois civil complet du nouveau membre ou distributeur suivant sa date d’adhésion. Le total de points accordés sera pour le plus haut niveau d’achat atteint. Pour un membre et un distributeur, le maximum est de 2 points de parrainage. Pour mériter d’autres points, votre nouveau membre ou distributeur doit se surclasser membre privilégié ou distributeur qualifié. Les points doivent être gagnés pour le 31 décembre 2019 afin de compter pour la période de qualification du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019.

Exemple 1: Le chef d’entreprise, Hélène parraine le nouveau membre Marie le 1er septembre 2019. Marie passe une commande de 50 VP lors de son adhésion. Hélène mérite 1 point. Marie passe alors une commande de 100 VP le 1er octobre 2019. Hélène gagne un point de plus pour un total de 2 points.

Exemple 2: Le chef d’entreprise, François parraine le nouveau membre Murray le 15 septembre 2019. Murray adhère avec une commande de 200 VP le 15 septembre 2019. François mérite 2 points. Murray décide de se surclasser distributeur qualifié avec la Trousse de bienvenue du distributeur et une Trousse Succès le 1er octobre 2019. François mérite 5 points de plus. Puisque récompense le parrainage régulier, François n’a plus qu’à parrainer deux autres distributeurs qualifiés au cours des trois mois suivants pour mériter des 10 autres points de parrainage pour les bonis Succès.

Points de parrainage pour les bonis Succès

Voici une façon de gagner plus de points de parrainage pour le parrainage régulier de membres privilégiés et de distributeurs qualifiés. Les distributeurs et plus qui sont des distributeurs qualifiés sont admissibles pour gagner des bonis Succès et des points de parrainage pour des bonis Succès. Les bonis Succès et les points sont destinés au parrain original qui parraine personnellement les membres privilégiés et les distributeurs qualifiés.

Parrainage pour un boni SuccèsPoints
Vous êtes qualifié pour un boni Succès du distributeur qualifié de 150 $10
Vous êtes qualifié pour un boni Succès du membre privilégié de 25 $5

Le membre privilégié est un membre qui adhère après le 9 août 2017 et passe une comme de produits de 150 $ en auto-expédition en tout temps. Vous méritez un boni Succès de 25 $ chaque fois que vous parrainez trois membres privilégiés, avec un achat de produit, au cours de trois mois civils roulants; vous mériterez aussi 5 points de parrainage.

Le membre privilégié est un membre qui adhère après le 9 août 2017 et passe une comme de produits de 150 $ en auto-expédition en tout temps. Vous méritez un boni Succès de 25 $ chaque fois que vous parrainez trois membres privilégiés, avec un achat de produit, au cours de trois mois civils roulants; vous mériterez aussi 5 points de parrainage.

Exemple: Le chef d’entreprise, Jean parraine deux membres privilégiés le 5 février 2019 et mérite 4 points de parrainage. Il parraine un membre privilégié de plus le 28 mai 2019 et mérite 2 autres points. Jean a parrainé trois mois privilégiés pendant une période de trois mois roulants, alors il se qualifie pour un boni Succès de 25 $ et 5 autres points de parrainage pour un total de 11 points de parrainage.

 

Le distributeur qualifié est un distributeur qui adhère avec la Trousse de bienvenue du distributeur de 49,95 $ et qui achète au moins une Trousse Succès jusqu’à la fin du premier mois complet, peu importe sa date d’adhésion ou de surclassement. Vous méritez un boni Succès de 50 $ chaque fois que vous parrainez un distributeur qualifié qui achète au moins une Trousse Succès pendant le premier mois civil complet (voir les règlements de surclassement à la page 7). Vous méritez un boni Succès de 150 $ de plus chaque fois que vous parrainez trois distributeurs qualifiés, qui achètent chacun au moins une Trousse Succès jusqu’à la fin du premier mois complet, peu importe sa date d’adhésion ou de surclassement; vous mériterez aussi 10 points de parrainage pour les bonis Succès.

Chaque fois que vous vous qualifies pour un autre boni Succès du distributeur qualifié de 150 $, vous méritez 10 points de parrainage pour un boni Succès.

Exemple: Le 8 avril 2019, le chef d’entreprise, Sundeep, parraine deux distributeurs qualifiés, chacun avec une Trousse Succès. Elle mérite 10 points de parrainage et 100 $ en bonis Succès. Sundeep parraine un autre distributeur qualifié avec trois Trousses Succès le 28 juillet 2019 et mérite 15 autres points de parrainage ainsi que 50 $ en bonis Succès. Elle a parrainé 3 distributeurs qualifiés pendant trois mois complets, alors elle se qualifie pour 150 $ de plus en bonis Succès (300 $ au total) et 10 autres points de parrainage pour un boni Succès (35 points de parrainage au total).

 

 

Points de parrainage personnel et de groupe

Le parrain original du nouveau membre/membre privilégié ou distributeur/distributeur qualifié reçoit les points de parrainage personnel. Si le parrain original n’est pas un chef d’entreprise au moment où les points sont décernés, les points de parrainage de groupe sont décernés à chacun des seniors de chaque membre/membre privilégié ou distributeur/distributeur qualifié, jusqu’au prochain chef d’entreprise dans la lignée. Aux fins de remise des points, la chaîne de parrains originaux sera utilisée (parrain original du parrain original, parrain original du parrain original, etc., au besoin).

Les points de parrainage pour un boni Succès sont décernés seulement au parrain original ayant mérité le boni Succès. Il n’y a pas de points de parrainage de groupe pour un boni Succès, même si le parrain original n’était pas chef d’entreprise au moment où les points sont décernés.

Exemple 1: Le chef d’entreprise Matt parraine le distributeur Drew, qui parraine le distributeur Kevin. (Matt est le parrain original de Drew et Drew est le parrain original de Kevin.) Kevin achète une Trousse Succès en adhérant à Shaklee. Drew reçoit 5 points de parrainage personnel et Matt reçoit
5 points de parrainage de groupe.

Exemple 2: Dans la poursuite de l’exemple ci-dessus, le chef d’entreprise Matt parraine le distributeur Chris, qui achète deux Trousses Succès et il le place sous Kevin. Le parrain original de Chris est Matt. Matt reçoit 5 points de parrainage personnel. Ni Drew ni Kevin ne reçoivent de points de parrainage pour Chris.

Report des points de parrainage

Pour les personnes devenues distributeurs pendant la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2019 et qui ne se sont pas entièrement qualifiées pour le voyage incitatif de Rêve 2019, les points de parrainage gagnés du 1er septembre au 31 décembre 2019 seront reportés à la nouvelle période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2020 si nous avons des qualifications semblables.

Catégorie d’avancement de rang

Pour gagner des points d’avancement de rang, vous devez accéder à un nouveau rang et être payé selon ce nouveau rang et le maintenir pendant trois mois de plus (pour un total de quatre mois consécutifs),§ sans avoir recours personnellement à un mois de grâce.

Règle des cinq ans||

Le nouveau rang est déterminé conformément à la règle des cinq ans, ce qui signifie que le rang atteint doit répondre à un des critères suivants:

  • Rang atteint pour la toute première et jamais occupé auparavant ou
  • Rang payé occupé avant le mois de VP de janvier 2014 ou
  • Rang payé, occupé pendant moins de quatre mois consécutifs de janvier 2014 à décembre 2018 (nota: un mois de grâce ne compte pas pour le maintien du rang de directeur)

Exemple 1: L’associé Alan est promu directeur en janvier 2014 et répond à toutes les exigences du rang en février et mars 2014. En avril et mai 2014, Alan a pris des mois de grâce et en juin 2014 il est redevenu associé. Le rang de base d’Alan est distributeur, alors il devra atteindre et maintenir le rang de directeur pour mériter les points d’avancement de rang.

Exemple 2: L’associée Annie est promue directeur en mars 2014 et directeur senior en avril. Elle maintient son rang de directeur senior en avril, mai et juin, mais perd son chef d’entreprise de première génération en juillet quand elle a pris un mois de grâce. Après avoir pris deux mois de grâce en juillet et août, elle redevient associée en septembre 2014. Le rang de base d’Annie est directeur. (Elle a été un directeur senior payé pendant seulement trois mois consécutifs, mais directeur payé pendant quatre mois consécutifs: mars, avril, juin et juillet.) Annie devra atteindre et maintenir le rang de directeur senior pour mériter les points d’avancement de rang.

Points d’avancement de rang

Nouveau rang atteint Points
Directeur 30
Directeur senior 50
Coordonnateur 75
Coordonnateur senior90
Coordonnateur exécutif110
Coordonnateur exécutif senior 145
Coordonnateur-clé 180
Coordonnateur-clé senior 210
Maître-coordonnateur 250
Maître-coordonnateur senior 275
Maître-coordonnateur présidentiel300

Les points d’avancement de rang seront décernés seulement une fois le rang attribué, à la conclusion de la période de maintien. Les points doivent être accumulés pour le mois de VP de décembre 2018 afin de compter pour la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2019. Les points de nouveau rang sont échus à la fin de la période de qualification et ne peuvent pas être reportés à la prochaine période de qualification ou au prochain voyage incitatif.

Exemple 1: Le chef d’entreprise Karine est promue coordonnateur senior au mois de VP de mai 2018. Elle doit maintenir son rang de coordonnateur senior payé ou plus pendant chacun des mois de VP de juin, juillet et août 2019 et ensuite, elle recevra 90 point. Les 90 points compteront pour la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2019.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Kevin est un coordonnateur-clé payé à compter du mois de VP de décembre 2018. Il doit maintenir son rang de coordonnateur-clé payé ou plus pendant chacun des mois de VP de janvier, février et mars 2019 et ensuite, il recevra 180 points. Les 180 points compteront pour la période de qualification du 1er janvier au 31 décembre 2019.

Catégorie de croissance de VGP+ (VGP Plus)

Augmentez votre VGP+ par rapport à votre base d’au moins 12 000 pour commencer à vous qualifier pour mériter des points dans cette catégorie. Le VGP+ est le total de votre volume de groupe personnel (VGP) pendant la période de qualification plus le VGP de chacun de vos chefs d’entreprise de première génération pendant la période de qualification. Le VGP inclut votre VGP et celui de tous vos nouveaux chefs d’entreprise le mois de leur nomination. Seul le VGP des chefs d’entreprise de première génération du Canada et des États-Unis comptera. Les chefs d’entreprise de première génération qui sont roulés jusqu’à vous pendant la période de qualification ne comptent pas, à moins qu’ils n’aient été vos chefs d’entreprise de première génération pendant au moins un mois de la période de base.

Vous méritez les points de VGP+ selon l’augmentation par rapport à votre base:

Augmentation par rapport à la basePoints décernésTotal de points cumulatif
12 0002525
24 000+5075
36 000+75150
48 000+100250
60 000+150400
72 000+200600

Les points sont cumulatifs, alors si vous augmentez de 72 000 VGP+ par rapport à votre base, vous accumulez un total de 600 points dans cette catégorie. Les points sont décernés dans le mois de VP où ils ont été accumulés au fil du temps.

Vos cibles de VGP+ mensuelles ajustées et personnalisées pour chaque palier de points se trouvent dans votre Tableau de Rêve.

Base

Votre base est le nombre le plus élevé prévalant:

  1. Le total de votre VGP chaque mois du mois de VP de janvier à décembre 2018 plus le VGP pour chaque mois du mois de VP de janvier à décembre 2018 pour chaque chef d’entreprise de première génération que vous déteniez (le cas échéant), ou
  2. 24 000

Exemple 1: Le chef d’entreprise Alan avait 3 000 VGP chaque mois pendant la période de base. Il n’avait pas de chef d’entreprise de première génération en décembre. Sa base de VGP+ est 36 000.

Exemple 2: Le chef d’entreprise Charlie avait 5 000 VGP chaque mois pendant la période de base. Il avait un chef d’entreprise de première génération, Betty, en 2018. Betty a été promue en juillet 2018 et avait 2 000 VGP chaque mois de juillet à novembre 2018, mais elle a pris un mois de grâce en décembre 2018 avec 1 000 VGP. Elle n’avait aucun volume avant le mois de juillet.

  • La base de VGP+ de Charlie est 71 000
  • La base de VGP+ de Betty est 24 000

Chefs d’entreprise de première génération qui comptent pour le VGP+

Pendant la période de qualification, le VGP de n’importe quel chef d’entreprise de première génération qui répond à un des critères suivants compte pour votre VGP+:

  1. Le chef d’entreprise de première génération était un de vos chefs d’entreprise de première génération pendant tout mois de VP de la période de base (janvier – décembre 2018)
  2. Le chef d’entreprise de première génération est un nouveau chef d’entreprise promu pendant la période de qualification
  3. Le chef d’entreprise de première génération a repris son rang de chef d’entreprise promu pendant la période de qualification et n’était pas un chef d’entreprise pendant tout mois de la période de base

Catégorie de développement en profondeur (croissance de VOQ)

Les points de développement en profondeur (croissance de VOQ) sont décernés chaque mois où vous occupez le rang payé de coordonnateur et plus. Vous pouvez mériter des points en réalisant une croissance de VOQ déterminée à 2 000 VOQ, 4 000 VOQ ou 6 000+ VOQ de plus que votre base de VOQ mensuel moyen en 2018 (janvier – décembre 2018).

Vous méritez des points de développement en profondeur (croissance de VOQ) chaque mois où vous surpassez votre base:

Points mensuelsVOQ mensuel supérieur à la base
52 000
154 000
256 000

Les points sont mérités chaque mois, alors si vous augmentez votre VOQ mensuel de 4 000 chaque mois, vous accumulez 180 points dans cette catégorie.

Vos cibles de VOQ mensuelles personnalisées se trouvent dans votre Tableau de Rêve.

Base

Votre base est supérieure à:

  1. Votre VOQ mensuel moyen entre janvier et décembre 2018 ou
  2. 5 000 VOQ

Exemple 1: Le chef d’entreprise Heather a obtenu un VOQ cumulative total entre janvier et décembre 2018 de 72 000. Sa base de VOQ mensuel moyen est 6 000.

Exemple 2: Suzanne a accédé au rang de coordonnateur pour la première fois en août 2019. Sa base de VOQ mensuel sera établie à 5 000. Elle est admissible pour mériter des points dans cette catégorie chaque mois qu’elle occupe le rang payé de coordonnateur et plus.

Qu’est-ce que le VOQ?

Le VOQ est le volume organisationnel qualifié et il se compose de tout le volume organisationnel (VO) indépendant de la plus forte lignée.

Catégorie « Divers »

Les points peuvent être gagnés à partir de promotions ou incitatifs (tels que le Défi de VGP) offerts pendant la période de qualification. Les règlements de la promotion ou incitatif précisent comment ces points seront gagnés et comment ils seront montrés dans votre tableau pour cette catégorie.

Achat/vente, survie, entités de distributeurs combinés

Si une entreprise est transférée en raison de la survie ou de l’achat/vente, la Compagnie ajustera le rang de base du destinataire du transfert, la base de VGP+ et la base de croissance de VOQ qu’ils soient les mêmes que ceux de la personne ayant effectué le transfert. Les points gagnés dans ces catégories par la personne effectuant le transfert seront déduits à cette dernière et réassignés au destinataire du transfert. Le cessionnaire perdra tous les points gagnés antérieurement.

Dans le cas de la formation ou de la dissolution d’une entité de distributeurs combinés, la Compagnie réajustera les bases et les points, au cas par cas.

Autres exigences (pour tous les méritants)

  • Si vous accumulez assez de points pour vous qualifier, mais les exigences de maintien ne sont pas entièrement comblées, Shaklee se réserve le droit d’annuler votre participation au voyage et/ou de porter les coûts encourus à votre compte en votre nom.
  • Dans tous les cas, au moins un participant doit être inscrit dans les dossiers de Shaklee en tant que membre d’une entité de distributeur qualifiée. Tant et aussi longtemps qu’un participant est inscrit dans les dossiers de Shaklee en tant que membre d’une entité de distributeur qualifiée, il peut inviter la personne de son choix à l’accompagner, en tant que personne supplémentaire pour son voyage.
  • Les récompenses de voyage ne sont pas transférables et doivent être utilisées dans l’année où elles sont gagnées. À la fin de la période de qualification, les méritants recevront par courriel les informations relatives à l’inscription, y compris la date limite d’inscription à l’événement. Si vous êtes dans l’incapacité de vous inscrire et réserver votre vol avant la date limite, il se pourrait que vous deviez payer des frais supplémentaires et/ou que vous ne puissiez pas participer à cet événement.
  • Shaklee fournit le transport aérien aller-retour en classe économique à partir d’un aéroport à proximité de votre ville de résidence (l’adresse postale dans les dossiers de Shaklee). Les participants doivent assumer tous frais de vol supplémentaires s’ils prennent un vol à partir d’une autre ville.
  • Les chefs d’entreprise qui se qualifient pour le voyage recevront la plus haute récompense gagnée. La plus haute récompense que vous puissiez gagner est un voyage pour deux dans une chambre plus 1 500 $ US (équivalent en $ CDN) en argent. Si vous êtes qualifié pour les 1 500 $ et maintenez le rang de directeur senior et plus (sauf si vous avez eu recours à une période de grâce) jusqu’au mois de VP de mars, les 1 500 $ seront ajoutés à votre chèque de boni de mars. Il n’y a pas de restriction sur la façon de dépenser les 1 500 $, mais il doit y avoir au moins une personne de votre entité de distributeur inscrite et présente au voyage incitatif de Rêve.
  • Le Voyage de Rêve de 2020 inclut le transport aérien aller-retour, les transports de groupe aller/retour à l’aéroport au Costa Rica lors des dates d’arrivée et de départ prévues, cinq nuits au complexe tout inclus Dreams Las Mareas Costa Rica (incluant la plupart des repas et boissons) et les pourboires d’hôtel.

Qualification de leadership pour les coordonnateurs-clés et plus

Les coordonnateurs-clés et plus admissibles peuvent se qualifier pour le voyage de Rêve en vertu des qualifications de leadership alternes au lieu de se qualifier avec les points.

Coordonnateurs-clés et plus admissibles

Pour être admissible et vous qualifier en vertu des qualifications de leadership, vous devez avoir été un coordonnateur-clé payé et plus pendant au moins quatre mois de janvier à décembre 2018, pas nécessairement consécutifs.

De plus, vous devez occuper le rang de coordonnateur-clé payé et plus pendant quatre mois de la période de qualification (janvier – décembre 2019). Une fois cette exigence comblée, vous ne pouvez pas chuter sous le rang de coordonnateur exécutif pendant le reste de la période de qualification et tous les autres mois jusqu’au voyage.

Qualifications de leadership

Vous devez répondre aux critères suivants pour vous qualifier:

  1. Avoir au moins trois chefs d’entreprise dans votre organisation (dans six générations) jusqu’au prochain coordonnateur-clé admissible et plus inclusivement (mais pas dans sa lignée), qui sont entièrement qualifiés pour le voyage de Rêve:
  1. Entièrement qualifié signifie que chacun de ces chefs d’entreprise a au moins 200 points incitatifs; incluant au moins 50 points de parrainage, dont au moins 10 provenant du parrainage personnel; et a été un coordonnateur payé et plus pendant au moins quatre mois consécutifs de la période de qualification; nous vous rappelons qu’une fois ces qualifications atteintes, les chefs d’entreprise ne peuvent pas chuter sous le rang de directeur senior jusqu’à mars 2020
  2. Avoir 50 points de parrainage, dont au moins 10 provenant du parrainage personnel

Nous vous rappelons que la plus haute récompense que vous puissiez gagner pour le voyage de Rêve est pour deux personnes dans une chambre. Si vous vous qualifiez avec la catégorie de leadership – et vous vous qualifiez avec 600+ points – vous recevez la plus haute récompense possible, qui est pour deux personnes dans une chambre plus 1 500 $ US en argent. Il doit y avoir un membre de votre entité de distributeur inscrit et présent au voyage incitatif de Rêve afin de recevoir les 1 500 $.

†Un maximum de 100 points dans la catégorie de parrainage, y compris les points de parrainage reportés et les points de parrainage pour les bonis Succès, comptent pour le voyage incitatif de Rêve.
‡Bien qu’un membre/membre privilégié puisse accumuler des points, il doit devenir distributeur et plus pour avoir droit de mériter les voyages incitatifs ou la reconnaissance, telles que le spécifient les exigences de chacun de ces programmes.
§Pour les rangs de coordonnateur-clé et plus, vous devez répondre aux exigences du rang et maintenir votre rang pendant deux mois consécutifs de plus (total de trois mois consécutifs) avant la promotion au rang. Aux fins de cette section et de la section du Programme Boni Auto, le premier mois où vous répondez aux exigences pour recevoir la rémunération de ce rang est le mois où votre qualification débute. Par exemple, vous répondez aux exigences du rang de coordonnateur-clé et êtes payé en tant que coordonnateur-clé pendant le mois de VP de mars 2019. Vous continuez de répondre aux exigences du rang de coordonnateur-clé pendant les mois de VP d’avril, juin et juillet. Vous êtes donc promu coordonnateur-clé pendant le mois de VP de mai et vous gagnez les points d’avancement de rang du coordonnateur-clé pendant le mois de VP de juin.
||La règle des cinq ans définie ici supplante la définition du P&R.
¶Le VOQ (volume organisationnel qualifié) se compose de tout le volume organisationnel (VO) moins le VO de votre plus forte lignée dans un mois donné. Votre plus forte lignée peut changer d’un mois au suivant, selon le VO de chaque lignée à la clôture du mois.

Ressources pour le voyage incitatif

Servez-vous des ressources suivantes pour en apprendre davantage à propos des incitatifs Shaklee et savoir comment mériter ce voyage sensationnel!

Guide de référence rapide des incitatifs de 2019–2020
Français | Anglais

Tableau du Plan de Rêve
Français | Anglais

PPT des incitatifs de 2019–2020
Français | Anglais (à venir bientôt)

Livret des incitatifs de 2019–2020
Français | Anglais

Sélectionnez des photos du Costa Rica, gracieuseté de Rowan Heuvel et Javier Mazzeo.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!