Shaklee News

1
Nov

Aidez trois personnes pour rendre vos fêtes prospères! Doublez vos bonis Club Étoile

C’est une période de l’année où nous pouvons tous utiliser un peu d’argent supplémentaire! Et nous voulons vous aider, vous et vos équipes, à gagner un revenu supplémentaire ce mois-ci lorsque vous aiderez d’autres personnes à prendre la voie du mieux-être.

Méritez des doubles bonis Club Étoile chaque fois que vous aidez trois nouvelles personnes à démarrer avec Shaklee en tant que membre ou ambassadeur avec une commande de produits de 150+ $ entre le 1er et le 30 novembre 2022.

Concentrez-vous sur le développement avec Visez le Mieux-Être et pour ceux qui ne sont pas intéressés à Visez le Mieux-Être, partagez toute combinaison de produits totalisant 150+ $.

Voici un exemple de ce que vous pourriez gagner ce mois-ci, en plus de vos autres revenus Shaklee*:

  • Aidez 3 personnes – méritez 225 $

  • Aidez 6 personnes – méritez 450 $

  • Aidez 9 personnes – méritez 675 $

  • Aidez 12 personnes – méritez 900 $

N’attendez pas pour passer à l’action! Il n’y a pas de limite au nombre de doubles bonis Club Étoile que vous pouvez mériter ce mois-ci.

Faites partie du classement pour plus d’amour

Nous soulignons les plus grands méritants de doubles bonis Club Étoile chaque semaine dans les groupes Shaklee Share et Grow Facebook. Et pour une petite touche festive, nous récompensons le plus grand méritant dans chaque région avec un bas de Noël Shaklee spécial!

Règlements

  1. Shaklee doublera le Bonus Club Étoile de 75 $ à 150 $ lorsque vous parrainez 3 nouveaux membres ou ambassadeurs avec une commande de produit de 150 $ et plus en novembre.
  2. La commande d’adhésion admissible doit être passée entre le 1er novembre 2022, à minuit et une au 30 novembre 2022, à 23 h 59 (HP) et doit s’élever à 150+ $ (excluant les frais de commande, les taxes applicables, les frais d’adhésion et/ou une Trousse Démarrage d’Entreprise).
  3. Les bonis Club Étoile peuvent être gagnés par un ambassadeur, un associé ou un chef d’entreprise nouveau ou existant. Vous devez être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau membre ou ambassadeur.
  4. Aucun changement n’est apporté à la façon dont les doubles bonis Club Étoile sont versés. Les bonis continueront d’être versés tous les jours (du lundi au vendredi, avec une clôture d’activité à 15 h HP) aux méritants inscrits au dépôt direct. Tous les autres méritants seront payés dans leur chèque mensuel de bonis/commissions.
  5. Le tableau des bonis Club Étoile continuera d’afficher des paiements de 75 $ lorsqu’un boni Club Étoile est gagné, mais le paiement que vous recevez sera automatiquement doublé à 150 $.
  6. Pour connaître les règlements sur la façon de mériter un boni Club Étoile, veuillez consulter la page Club Étoile à Star Club Bonuses – Shaklee News & Events.
*Voir les revenus moyens pour les ambassadeurs Shaklee ici.
X