Shaklee News

3
Jul

Incitatif Faites de l’argent cet été | 1er juillet – 30 septembre 2020

Profitez des mois estivaux pour assurer votre succès en parrainant et en soutenant de nouvelles personnes dans votre équipe. L’incitatif Faites de l’argent cet été vous récompense avec un revenu supplémentaire lorsque vous partagez Shaklee et invitez de nouveaux distributeurs et membres privilégiés à adhérer avec un achat de produit.

Détails de l’incitatif


Distributeurs nouveaux et existants

  • Méritez 10 % de plus pour les achats de produits de vos nouveaux membres privilégiés ou distributeurs à compter de maintenant et jusqu’au 30 septembre.
  • Méritez un boni correspondant de 50 % pour tout distributeur nouvellement parrainé – jusqu’à un total de 1 000 $ – au cours des 90 jours suivants.
  • Soyez promu directeur d’ici la fin décembre et maintenez votre rang pendant trois mois pour mériter 500 $ de plus avec l’incitatif 20 K $ en 2020.

Chefs d’entreprise existants

  • Méritez un boni correspondant de 50 % pour tout distributeur nouvellement parrainé – jusqu’à un total de 1 000 $ – au cours des 90 jours suivants, ainsi que des bonis d’avancement de rang avec l’incitatif 20 K $ en 2020.

Inscription gratuite à la Conférence Virtuelle pour les nouveaux distributeurs | 1er juillet – 23 septembre
Les nouveaux distributeurs parrainés à compter de maintenant et jusqu’au 23 septembre recevront une passe pour notre événement de formation – la Conférence Virtuelle Shaklee (une valeur de 49 US $) – GRATUITEMENT!

Utilisez ces ressources pour partager cet incitatif avec les nouvelles personnes.


Lignes directrices et texte pour les publications sociales

Publications et animations générales pour les médias sociaux

Présentation d’aperçu d’incitatif

Animations*

*Cliquez ici pour les directives sur la façon de télécharger et utiliser les animations.

Gabarits de courriels dans le bureau administratif


Utilisez ces gabarits de courriels dans votre bureau administratif pour entrer en contact avec les membres privilégiés, distributeurs potentiels et distributeurs de votre équipe ayant été inactifs sur le plan des affaires. (En anglais seulement.)

Pour les membres privilégiés potentiels
Pour les distributeurs potentiels
Pour les membres actuels et inactifs de l’équipe

Trouvez-les ainsi que tous les autres gabarits de courriels à Shaklee.com dans le bureau administratif (connexion requise.) (En anglais seulement.)

Inscription gratuite avec l’adhésion de distributeur


1er juillet – 23 septembre 2020

Tous les nouveaux distributeurs ont droit à l’inscription gratuite à la Conférence Virtuelle Shaklee (une valeur de 49 US $), pendant laquelle il y aura un survol des plus récents produits Shaklee, outils et technologie et ils pourront apprendre auprès de nos méritants de revenus les plus élevés.

Détails de l’offre:

  1. Valide au Canada et aux États-Unis du 1er juillet à minuit et une au 30 septembre 2020 à minuit HE.
  2. En vertu de cette offre, les nouvelles personnes peuvent adhérer en tant que distributeurs à 49 US $ et avoir droit à l’inscription gratuite à la Conférence Virtuelle Shaklee: une valeur de 49 US $.
  3. La première personne figurant sur le compte Shaklee sera automatiquement inscrite à la Conférence Virtuelle Shaklee. La confirmation de l’inscription sera envoyée à l’adresse courriel en dossier dans les 5 jours suivant l’adhésion de la personne en tant que distributeur Shaklee.
  4. En vertu de cette offre, le membre privilégié actuel peut se surclasser distributeur à 29,95 $ et se qualifier pour l’inscription gratuite à la Conférence Virtuelle Shaklee: une valeur de 49 US $.
  5. L’offre est valide pour les commandes d’adhésion et de surclassement en ligne. L’offre ne s’applique pas aux commandes de surclassement ou d’adhésion passées à la Centrale d’appels.
  6. La Conférence Virtuelle Shaklee sera tenue les 25-26 septembre 2020.
  7. L’inscription est non transférable et n’a aucune valeur monétaire/remboursement.

Détails de l’incitatif


Boni Faites 10 % cet été

Les distributeurs nouveaux ou existants (chefs d’entreprise exclus) peuvent mériter 10 % de plus du prix des achats de produits, du 1er juillet au 30 septembre 2020, de toutes les personnes qu’ils ont parrainées personnellement pendant cette période. Il s’agit du boni Faites 10 % cet été.

Qui est admissible?

Tous les distributeurs nouveaux et existants qui parrainent personnellement de nouveaux membres privilégiés ou distributeurs entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020 sont admissibles.

Pour mériter le boni Faites 10 % cet été, vous devez être distributeur (ou vous surclasser distributeur) et être le parrain original (le premier parrain du membre Shaklee) du nouveau membre privilégié ou distributeur (au moment de l’achat). Vous n’avez pas besoin d’être admissible aux bonis (avec une commande personnelle de 100 VP) pour vous qualifier.

Les personnes promues chefs d’entreprise au mois de VP de juin 2020 ne sont pas admissibles à cet incitatif.

Comment le boni Faites 10 % cet été est-il calculé?

Lorsque vous parrainez personnellement de nouveaux membres privilégiés ou distributeurs entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020, vous mériterez 10 % de plus du prix de leurs commandes de produits. Nul besoin de calculer la VP. Cet incitatif est basé sur le total partiel des produits vendus (au palier de prix de l’acheteur) avant les frais de commande et les taxes.

Exemple: Le distributeur Émilie parraine personnellement trois nouveaux membres privilégiés avec une Trousse Défi et un nouveau distributeur avec une commande de 200 $ en juillet. Elle méritera ce qui suit en juillet et continuera de mériter le boni Faites 10 % cet été pour tous les produits commandés pour ces personnes jusqu’au 30 septembre 2020:

  • 25 $ pour chaque Trousse Défi vendue = 75 $
  • 75 $ pour trois Trousses Défi vendues en un mois = 75 $
  • Boni Faites 10 % cet été = 68 $
  • Bonis de groupe personnel = 43 $
  • TOTAL: 261 $

Le boni Faites 10 % cet été pour les achats de produits est en sus de tous les autres bonis et revenus offerts par le Plan de rémunération de Shaklee. Il n’y a pas de limite au montant que vous pouvez gagner avec le boni Faites 10 % cet été jusqu’au 30 septembre 2020.

Vos achats personnels ne sont pas admissibles au boni Faites 10 % cet été. Afin de compter pour le boni Faites 10 % cet été, les commandes des nouveaux membres privilégiés et distributeurs du parrain doivent être passées directement chez Shaklee par les nouveaux membres privilégiés ou distributeurs à partir de leur propre compte Shaklee. Toutes les commandes passées par les nouveaux membres privilégiés ou distributeurs supérieures à 250 $ par mois seront passées en revue aux fins d’entassement d’inventaire et le cas échéant, le boni Faites 10 % cet été ne s’appliquera pas.

Comment le boni Faites 10 % cet été sera-t-il payé?

Le boni Faites 10 % cet été sera calculé à la fin de chaque mois de VP (juillet à septembre 2020) et payé selon les modalités suivantes:

  • Pour les méritants inscrits au dépôt direct de Shaklee, le boni Faites 10 % cet été sera déposé le 25ejour du mois.
  • Pour les méritants non inscrits au dépôt direct de Shaklee, le boni Faites 10 % cet été sera ajouté au prochain chèque de bonis.

Exemple: Pour les bonis de juillet, le paiement du boni Faites 10 % cet été serait inclus au chèque de bonis d’août émis le 15 septembre 2020.


Boni correspondant de 50 %

Méritez un boni correspondant de 50 % pour les produits achetés par les nouveaux distributeurs (nouvelle adhésion ou surclassement au statut de distributeur) parrainés personnellement entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020.

Qui est admissible?

Tout distributeur ou chef d’entreprise qui parraine personnellement de nouveaux distributeurs (nouvelle adhésion ou surclassement au statut de distributeur) en juillet, août ou septembre 2020 méritera un boni correspondant de 50 % du revenu des produits achetés ou vendus par le nouveau distributeur pendant ces trois mois.

Pour mériter un boni correspondant de 50 %, vous devez être distributeur, associé ou chef d’entreprise et être le parrain original (au moment de l’achat) du nouveau distributeur. Vous devez être admissible aux bonis (avec une commande personnelle de 100 VP) afin de vous qualifier. Pendant tout mois où vous n’êtes pas admissible aux bonis, le boni correspondant de 50 % sera annulé.

Comment le boni correspondant de 50 % sera-t-il calculé?

Lorsque vous parrainez personnellement un nouveau distributeur entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020, vous mériterez un boni correspondant de 50 % pour les revenus des produits achetés ou vendus par vos nouveaux distributeurs en juillet, août et septembre 2020. Tous les revenus sont basés sur les achats de produits et le boni correspondant de 50 % sera inclus au boni Faites 10 % cet été.

Exemple: En ajout à l’exemple précédent, le distributeur Émilie parraine personnellement trois nouveaux membres privilégiés avec une Trousse Défi et un nouveau distributeur avec une commande de 200 $ en juillet. Elle méritera ce qui suit en juillet:

  • 25 $ pour chaque Trousse Défi vendue = 75 $
  • 75 $ pour trois Trousses Défi vendues en un mois = 75 $
  • Boni Faites 10 % cet été = 68 $
  • Bonis de groupe personnel = 43 $
  • TOTAL: 261 $

Le parrain original d’Émilie, Thomas, gagnera un boni correspondant de 50 % de ses revenus en juillet, alors il méritera un boni correspondant de 130,50 $ en sus de tous les autres bonis et revenus offerts par le Plan de rémunération de Shaklee.

Le parrain original peut gagner un boni correspondant s’élevant jusqu’à 500 $ pour les revenus de tout nouveau distributeur parrainé entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020 et jusqu’à un total maximum de 1 000 $ avec le programme de bonis correspondants de 50 %. Un « revenu » se définit comme le paiement que Shaklee fait directement au nouveau distributeur, à l’exclusion de tout boni correspondant de 50 %.

Exemple: Victoria a mérité un boni correspondant de 200 $ pour les achats de produits de Kevin et un boni correspondant de 500 $ pour les achats de produits de Jim. Alors, en août, elle a mérité 700 $ en bonis correspondants de 50 %. Lorsque Kristen a mérité 1 000 $ en septembre, y compris les bonis Prouvez-le (mais sans inclure les bonis correspondants de 50 %), Victoria mérite un boni correspondant de 300 $ de Kristen (au lieu de 500 $). Victoria a reçu la récompense maximum de 1 000 $ en boni correspondant de 50 %.

Comment le boni correspondant de 50 % sera-t-il payé?

Les bonis mérités avec l’incitatif Faites 10 % cet été et les bonis correspondants de 50 % seront calculés à la fin de chaque mois de VP et versés selon les modalités suivantes:

  • Pour les méritants inscrits au dépôt direct de Shaklee, le boni Faites 10 % cet été sera déposé le 25e jour du mois.
  • Pour les méritants non inscrits au dépôt direct de Shaklee, le boni Faites 10 % cet été sera ajouté au prochain chèque de bonis.

Exemple: Pour les bonis de juillet, le paiement de ces incitatifs serait inclus au chèque de bonis d’août émis le 15 septembre 2020.


20 K $ en 2020

L’incitatif 20 K $ en 2020 est encore meilleur qu’avant! Nous avons ajouté un boni pour le directeur payé. Soyez promu au nouveau rang payé de directeur entre juillet et décembre 2020 et maintenez un total de quatre mois consécutifs pour gagner 500 $ de plus avec l’incitatif 20 K $ en 2020.

Si vous n’êtes pas encore directeur ou si vous n’avez pas encore atteint le rang de directeur payé et plus depuis janvier 2018, c’est ce que vous attendiez! Avancez au nouveau rang de directeur payé entre juillet et décembre 2020 pour être admissible à la nouvelle récompense du directeur de 500 $ avec l’incitatif 20 K $ en 2020. Ceci est en sus des récompenses existantes de l’incitatif 20 K $ en 2020. Tous les autres règlements de 20 K $ en 2020 s’appliquent.

Pour voir le Livret des incitatifs actuel pour les règlements de l’incitatif 20 K $ en 2020, cliquez ici.

Comment le boni « Faites 10 % cet été » sera-t-il versé?
Ce boni sera calculé à la fin de chaque mois de VP (juillet à septembre 2020) et sera versé selon les critères suivants:

  • Pour les méritants inscrits pour recevoir des dépôts directs de Shaklee, les paiements seront effectués le 25e jour du mois
  • Pour les méritants pas inscrits au dépôt direct de Shaklee, les paiements seront ajoutés au prochain chèque de bonis/commissions

Exemple: Pour les bonis de juillet, le paiement du boni Faites 10 % cet été serait inclus au chèque de boni/commission d’août émis le 15 septembre 2020.

Qui est admissible au boni correspondant de 50 %?
Tous les distributeurs, associés et chefs d’entreprise Shaklee ayant personnellement parrainé un nouveau distributeur ou ayant surclassé un membre privilégié existant distributeur entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020 sont admissibles pour mériter un boni correspondant de 50 % pour les revenus réalisés par les produits achetés ou vendus par leurs distributeurs nouvellement parrainés ou surclassés pendant les mois de juillet, août et septembre 2020.

Tous les revenus basés sur les achats de produits et le boni correspondant de 50 % incluront le boni « Faites 10 % cet été. »

Comment les surclassements de distributeurs comptent-ils pour l’incitatif « Faites de l’argent cet été? »
Tout membre privilégié nouveau ou existant qui se surclasse distributeur entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020 sera considéré nouveau distributeur pour l’incitatif « Faites de l’argent cet été. »

Le parrain original du distributeur nouvellement surclassé méritera le boni « Faites 10 % cet été » pour les achats personnels du distributeur nouvellement parrainé et un boni correspondant de 50 % pour les revenus réalisés par les produits achetés ou vendus par le distributeur nouvellement surclassé pendant les mois de juillet, août et septembre 2020.

Le distributeur nouvellement parrainé recevra son inscription gratuite à la Conférence Virtuelle Shaklee de 2020 – une valeur de 49 $ US – et aura de ce fait un aperçu des nouveaux produits Shaklee, outils et technologie et pourra apprendre des chefs d’entreprise chevronnés.

Comment l’incitatif de 20 K $ en 2020 affectera-t-il ceux qui occupaient le rang de « directeur Shaklee » au cours des deux dernières années?
Si un distributeur Shaklee était un directeur Shaklee payé pendant un ou plusieurs mois entre le 1er janvier 2018 et le 30 juin 2020, ce distributeur n’est pas admissible pour recevoir le boni de 500 $ au nouveau directeur avec l’incitatif 20 K $ en 2020.

Si un distributeur Shaklee était un directeur Shaklee payé avant janvier 2019 et juin 2020, ce distributeur sera admissible pour mériter un boni de 500 $ avec l’incitatif de 20 K $ en 2020 lorsqu’il est promu au rang de directeur d’ici la fin de décembre 2020 et maintient son rang pendant trois mois consécutifs de plus pour mériter un boni de 500 $ avec l’incitatif de 20 K $ en 2020.

Comment les chefs d’entreprise participant-ils à l’incitatif « Faites de l’argent cet été? »
Les chefs d’entreprise occupant leur rang depuis le mois de VP de juin 2020 ne seront pas admissibles pour mériter le boni de 10 % pour les achats de leurs membres privilégiés ou distributeurs nouvellement parrainés. Toutefois, ils sont admissibles pour participer au boni correspondant de 50 % pour les revenus réalisés des produits achetés ou vendus par leurs distributeurs nouvellement parrainés ou surclassés pendant les mois de juillet, août et septembre 2020.

De plus, lorsque les chefs d’entreprise avancent au prochain nouveau rang (la règle des deux ans s’applique) d’ici décembre 2020 et maintiennent leur rang pendant trois mois consécutifs de plus, ils peuvent gagner une portion du boni de 20 K $ en 2020 conformément à leur nouveau rang.

Lorsque les distributeurs nouveaux ou existants sont promus au rang de directeur et plus pendant les mois de juillet, août et septembre, ils commencent leur qualification (la règle des deux ans s’applique) pour l’incitatif de 20 K $ en 2020, mais ne gagnent plus le boni de 10 % pour leurs membres privilégiés et distributeurs nouvellement parrainés le mois de leur promotion au rang de chef d’entreprise et plus.

X

Send this to a friend