Shaklee News

6
Apr

Deuxième incitatif trimestriel Expérience de produit | 1er avril – 30 juin 2022

Continuez de grandir en vous concentrant sur 2&1 – par le parrainage de distributeurs et le Club Étoile – pour mériter jusqu’à deux expériences exclusives, y compris une Retraite de mieux-être de trois jours au Arizona Biltmore Resort.

Le Programme Incitatif trimestriel est une série de quatre sprints de 90 jours qui vous récompense lorsque vous accomplissez des objectifs particuliers. Chaque trimestre comporte un prix spécial que vous mériterez en atteignant ces objectifs.

Méritez les quatre: Lorsque vous vous concentrez sur les activités trimestrielles, vous méritez aussi des points pour le voyage Club Étoile et lorsque vous complétez et méritez les quatre incitatifs trimestriels, vous méritez le voyage incitatif Club Étoile pour une personne!

Récompense du premier palier

Méritez une expérience VIP immersive des nouveaux produits Shaklee + une chambre d’hôtel pendant une nuit

Faites ce qui suit ce trimestre-ci (1er avril – 30 juin 2022) pour mériter une expérience VIP immersive de nos nouveaux produits Shaklee à la Conférence Globale à Kansas City en août prochain ainsi qu’une chambre à l’hôtel pendant une nuit à la Conférence à nos frais.

  • Méritez 3 bonis Club Étoile* (2&1 chaque mois)
  • Parrainez personnellement 3 nouveaux distributeurs (2&1 chaque mois)
  • Complétez 1 commande de loyauté

Plus à propos de l’expérience de nouveaux produits à la Conférence Globale Shaklee

Vous aurez un aperçu des nouveaux produits Shaklee et lorsque vous méritez l’incitatif de Palier 1, vous aurez l’occasion de voir, sentir et toucher les nouveaux produits lors d’une expérience immersive exclusive qui vous ravira!

Catégorie de leadership

Les coordonnateurs-clés Shaklee et plus sont admissibles à l’incitatif trimestriel lorsqu’ils aident 5 distributeurs et plus ou associés dans leurs groupes personnels à mériter l’incitatif trimestriel. Pour être admissible dans cette catégorie, le coordonnateur-clé et plus doit avoir été rémunéré au rang de coordonnateur-clé et plus pendant quatre mois en 2021.

Récompense du deuxième palier

Méritez la Retraite de mieux-être au Arizona Biltmore Hotel & Resort

Ou doublez vos efforts ET développez un directeur de première génération entre le 1er avril et le 30 juin 2022 pour mériter une Retraite de mieux-être de trois jours au réputé Arizona Biltmore, un complexe hôtelier Waldorf-Astoria.

  • Méritez 6 bonis Club Étoile* (4&2 chaque mois)
  • Parrainez personnellement 6 nouveaux distributeurs (4&2 chaque mois)
  • Complétez 1 commande de loyauté
  • Développez 1 nouveau directeur
    • Nouveau directeur de première génération – Le nouveau directeur de première génération, payé en tant que directeur, doit être promu directeur pour la première fois pendant les mois de VP d’avril, mai ou juin.

Plus à propos du Arizona Biltmore

S’appuyant sur l’héritage du style architectural de Frank Lloyd Wright, l’Arizona Biltmore a été transformé en un complexe hôtelier innovant. Rénové avec son chic propre, le Biltmore est pour ceux qui recherchent des aventures élégantes magnifiquement enveloppés dans un niveau de service personnalisé et d’attention aux détails.

Voici quelques-unes des expériences offertes au Biltmore :

  • Chambres modernes et fraîches, conçues de façon unique pour refléter le paysage majestueux.
  • Sept piscines, dont une pour adultes et une qui comprend The Twist – une glissade d’eau à couper le souffle de 65 pieds pour les amateurs de sensations fortes
  • Six restaurants, bars et cafés
  • Un centre de conditionnement physique ultramoderne de 3 000 pieds carrés avec une variété de cours gratuits, plus les poids, les vélos Peloton, l’équipement Assault Air et les courts de tennis
  • Sentiers de vélo, de jogging et de randonnée pédestre offrant une vue imprenable sur le désert de Sonoran
  • Magasinage haut de gamme au Biltmore Fashion Park, un haut lieu en plein air avec des détaillants comme Saks Fifth Avenue, lululemon, Sephora et plus encore, ainsi que des douzaines de restaurants

Cliquez ici (lien externe) pour en apprendre plus à propos du Arizona Biltmore.

*Voir le lien règlements du Club Étoile ici.
Toute personne qui crée ou passe des commandes de produits au moyen de faux comptes de membre, distributeur ou chef d’entreprise ou qui utilise la carte de crédit d’une autre personne sans la permission de cette dernière, ou toute autre tentative de manipulation de cet incitatif sera soumise à tous les recours en cas de rupture de contrat énoncés dans les P&R, jusqu’à et y compris la résiliation. La Compagnie surveille les adresses d’expédition, les adresses de facturation et les cartes de crédit.
Droit de la Compagnie de modifier ou d’annuler les programmes incitatifs ou les modalités
Shaklee peut, à son entière discrétion, altérer, limiter ou modifier le programme trimestriel. La Compagnie se réserve le droit de modifier les modalités du Programme incitatif ou d’y mettre fin à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis. Votre participation continue à tout programme incitatif confirmera votre acceptation de tels changements. La Compagnie se réserve le droit de surveiller les comptes de tous les participants, à tout moment et sans préavis, pour s’assurer qu’ils respectent les règles du Programme incitatif. Toutes les interprétations des modalités du programme incitatif sont à la seule discrétion de la Compagnie et les décisions de la Compagnie seront définitives. En cas de divergence entre la version anglaise et toute version traduite des règles du Programme incitatif, la version anglaise prévaudra.
X