Shaklee News

8
Jan

Voyage incitatif Club Étoile de 2023 à Los Cabos

Préparez-vous à voyager avec la famille Shaklee à Los Cabos pour le voyage incitatif Club Étoile de 2023! Lorsque vous développez votre entreprise cette année, vous profitez de 6 jours au majestueux Hyatt Ziva – un luxueux oasis tout inclus pour tous les âges!

Assurez-vous avec votre équipe de faire partie du voyage que seule Shaklee puisse offrir, avec la beauté naturelle, des expériences de première classe et des souvenirs à vie.

Période de qualification pour le voyage

1er janvier 2022 – 31 décembre 2022

  • Lieu: Hyatt Ziva Los Cabos, Mexique
  • Dates du voyage: 27 avril – 2 mai 2023
  • Voyage incitatif pour une personne/une chambre – 250
  • Voyage incitatif pour deux personnes/une chambre – 350

Événement exclusif avec le président-directeur général, Roger Barnett, pour les méritants d’élite VIP

Lorsque vous méritez les quatre incitatifs trimestriels ET le voyage incitatif Club Étoile pour deux personnes (avec 350 points), vous êtes aussi qualifié pour un événement exclusif pendant le voyage incitatif Club Étoile.

Le complexe balnéaire

Perché sur la pointe de la péninsule de la Basse Californie, Hyatt Ziva Los Cabos est un luxueux oasis tout inclus pour tous les âges. Niché entre les dunes désertiques et les formations rocheuses de l’océan, ce majestueux complexe balnéaire offre une vue spectaculaire de la Mer de Cortez. Il se trouve à seulement quelques minutes de San Jose del Cabo.

Inclus dans votre séjour:

  • Piscines – Choisissez votre oasis. Plongez dans une piscine à débordement sans fin ou relaxez au bar-piscine pour adultes seulement.
  • Conditionnement physique et sports – Imprégnez-vous du panorama spectaculaire en vous entraînant au centre de conditionnement physique de pointe en bordure de l’océan, avec des écrans de télé LCD. Lancez un défi à vos amis pour faire une partie de tennis, volleyball et basketball ou des longueurs dans une piscine chauffée.
  • KidZ Club – Les jeunes invités peuvent s’amuser au KidZ Club supervisé qui offre des jeux, de l’art et de l’artisanat. À l’extérieur, un « jungle gym », une aire de jeu dans le sable et des mini autos et vélos vous attendent. Les enfants peuvent aussi s’arroser dans un mini parc aquatique et glisser dans une des cinq glissades d’eau.
  • Divertissement en direct – Laissez-vous charmer par le rythme de Cabo avec les artistes talentueux, qui offrent des spectacles captivants pour toute la famille. Chaque soir, vous pourrez découvrir la saveur mexicaine avec un spectacle exclusif et différent depuis des tours de magie fascinants jusqu’à la danse tropicale et la musique contemporaine d’un groupe musical qui plaira à tous.
  • Repas – Découvrez un nouveau monde culinaire avec des délices internationaux et authentiquements culturels pour tous les goûts. Depuis l’atmosphère de fête du snack bar Coco Loco aux cocktails spécialisés sur les terrasses du bar à martinis et du bar sportif, les repas et les expériences sociales sont inoubliables.

Profitez de ces extras optionnels moyennant des frais supplémentaires:

  • Spa et beauté – Rehaussez votre expérience balnéaire et réveillez vos sens avec des traitements revitalisants et des rituels de relaxation au Spa Zen. Cet édifice de deux étages s’inspire des éléments naturels de l’eau, de l’air et de la terre et il offre 15 pièces de traitement, trois palapas extérieurs et un salon qui offre tous les soins voulus.
  • Cabanas – Choisissez votre propre oasis. Plongez dans une piscine étincelante de l’Hôtel Ziva ou relaxez et admirez le panorama de votre cabana privée.

Exigences du voyage Club Étoile


Exigence de rang

Vous devez être payé en tant que directeur et plus pendant au moins quatre mois consécutifs pendant la période de qualification*.

Points Club Étoile

Il faut en avoir un minimum de 40

Points de parrainage d’ambassadeur

Il faut en avoir un minimum de 40

Total de points nécessaires pour 1

Au moins 250

Total de points nécessaires pour 2

Au moins 350

Qu’est-ce qui est nouveau:

Exigences à jour pour les coordonnateurs-clés et plus

*Une fois cette qualification atteinte, vous ne pouvez pas chuter sous le rang de directeur ni prendre de mois de grâce jusqu’au mois du voyage.

Vous pouvez mériter des points dans six catégories différentes liées à la croissance et au développement de votre entreprise: Club Étoile, parrainage d’ambassadeurs, développement de chefs d’entreprise, avancement de rang, croissance de volume de groupe personnel (VGP) et points d’activités.


CATÉGORIE DE BONIS CLUB ÉTOILE

Chaque fois que vous méritez le Club Étoile, vous pouvez mériter des points Club Étoile pour le voyage.

Bonis Club ÉtoilePoints
Méritez un boni Club Étoile de 75 $10
  • Un maximum de 150 points dans cette catégorie compteront pour le voyage Club Étoile de 2023
  • Un minimum de 40 points est requis dans cette catégorie pour vous qualifier pour le voyage Club Étoile de 2023

CATÉGORIE DE PARRAINAGE D’AMBASSADEURS

Méritez des points chaque fois que vous parrainez un nouvel ambassadeur avec une commande de produits de 150 $ et plus (y compris les membres qui deviennent ambassadeurs).

Points de parrainage d’ambassadeursPoints
Parrainez un nouveau ambassadeur10
  • Si un nouvel ambassadeur retourne sa commande d’adhésion ou devient inactif, les points de parrainage d’ambassadeurs seront supprimés de cette catégorie
  • Un maximum de 150 points dans cette catégorie compteront pour le voyage Club Étoile de 2023
  • Un minimum de 40 points est requis dans cette catégorie pour vous qualifier pour le voyage Club Étoile de 2023

CATÉGORIE DE CROISSANCE DE VGP

Augmentez votre volume de groupe personnel (VGP) par rapport à la période du VGP de base des 12 mois précédents (janvier – décembre 2021) pour commencer à mériter des points de qualification pour le voyage.

Lorsque vous augmentez votre VGP total de 25 000 par rapport à votre VGP de base, vous mériterez 100 points de voyage Club Étoile. Votre VGP est votre VGP de janvier à décembre 2021 ou 24 000, le nombre le plus élevé prévalant.

VGP par rapport à la basePoints
25,000100

CATÉGORIE DE NOUVEAUX CHEFS D’ENTREPRISE

Méritez 50 points pour chaque NOUVEAU chef d’entreprise que vous développez dans votre groupe personnel.

RangPoints
Nouveaux chefs d’entreprise50
  • Le nouveau chef d’entreprise doit être un nouveau chef d’entreprise qui occupe le rang de directeur et plus pendant quatre mois consécutifs depuis janvier 2020

POINTS D’AVANCEMENT DE RANG

Méritez des points en accédant à de nouveaux rangs.

Nouveau rang atteintPoints
Directeur 30
Directeur senior50
Coordonnateur75
Coordonnateur senior90
Coordonnateur exécutif110
Coordonnateur exécutif senior145
Coordonnateur-clé180
Coordonnateur-clé senior210
Maître-coordonnateur250
Maître-coordonnateur senior275
Maître-coordonnateur présidentiel300
  • Accéder au rang payé et le maintenir pendant trois mois de plus pour mériter les points (quatre mois consécutifs)
  • Votre rang de base est déterminé par votre plus haut rang atteint et maintenu pendant quatre mois consécutifs au cours deux dernières années incitatives (1er janvier 2020 au 31 décembre 2021)
  • Il faut occuper le rang minimum de directeur et plus pendant quatre mois consécutifs en 2022 pour se qualifier pour le voyage Club Étoile avec les points

CATÉGORIE DE POINTS D’ACTIVITÉS

Activité Points
Inscription et participation à la Conférence Shaklee de 2022 15
Commandes de loyauté1
Méritez les 4 incitatifs trimestriels 50
  • Inscription à la Conférence: Vous méritez 15 points lorsque vous vous inscrivez et participez à la Conférence
  • Commandes de points de loyauté personnels: Vous méritez 1 point pour votre première commande de loyauté (anciennement commandes en auto-expédition) chaque mois (avec un maximum de 1 point par mois)

Les coordonnateurs-clés admissibles et plus peuvent se qualifier pour le voyage Club Étoile en vertu de qualifications de leadership alternes au lieu se de qualifier avec des points. 

Qualifications de leadership

  1. Avoir au moins trois chefs d’entreprise dans votre organisation (sur six générations), jusqu’à et incluant le prochain coordonnateur-clé admissible et plus (mais pas leur organisation), qui sont pleinement qualifiés pour le voyage de Rêve.
  2. Pleinement qualifié signifie qu’ils ont au moins 250 points incitatifs, y compris au moins 40 points Club Étoile et 40 points de parrainage d’ambassadeurs et ils occupent le rang de directeur payé et plus pendant au moins quatre mois consécutifs de la période de qualification. Une fois ces qualifications atteintes, ils ne peuvent pas chuter sous le rang de directeur jusqu’au mois précédant celui du voyage.
  3. Vous devez parrainer personnellement un minimum de 2 nouveaux membres et 2 nouveaux ambassadeurs pendant la période de qualification.

Trois équipes pleinement qualifiées avec 250+ points permettent de mériter le voyage Club Étoile pour deux personnes dans une chambre (palier de 350 points).

Qui est admissible pour cette catégorie?

Pour être admissible et se qualifier avec les qualifications de leadership, vous devez être un coordonnateur-clé payé et plus pendant au moins quatre mois de VP de janvier à décembre 2021, pas nécessairement consécutifs.

De plus, vous devez occuper le rang de coordonnateur-clé payé et plus pendant quatre mois de la période de qualification (janvier – décembre 2022). Une fois cette exigence atteinte, votre rang payé ne peut pas chuter sous celui de coordonnateur exécutif pendant le reste de la période de qualification et tous les mois successifs jusqu’au mois précédant celui du voyage.

X